Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Serge a écrit :Bonix, je ne suis pas raciste, je ne supporte pas les noirs, c'est une phobie que j'essaye de soigner.
Ce genre de "phobie" se soigne avec un seul traitement: l'intelligence.
Et la première étape est d'assumer ce que l'on est et de ne pas cacher son absence de culture et d'ouverture d'esprit derrière de faux arguments et de fausses excuses.
Ne pas aimer les noirs c'est être raciste, la phobie n'a rien à voir là dedans.
Vraiment les trolls c'était mieux avant.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Serge a écrit :Bonix, je ne suis pas raciste, je ne supporte pas les noirs, c'est une phobie que j'essaye de soigner.
Ce genre de "phobie" se soigne avec un seul traitement: l'intelligence.
Et la première étape est d'assumer ce que l'on est et de ne pas cacher son absence de culture et d'ouverture d'esprit derrière de faux arguments et de fausses excuses.
Ne pas aimer les noirs c'est être raciste, la phobie n'a rien à voir là dedans.
Vraiment les trolls c'était mieux avant.
Remarque s'il le voit comme une "maladie" il y a peut-ètre de l'espoir parce que moi je n'ai jamais rencontré de racistes qui aient vraiment changé :( Pis moi ici, j'ai mème sympathisé avec Casimir alors qu'il me faisait peur ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

Serait-il possible d'enlever les photos, ça me perturbe et me chagrine. Bonix, je ne sais même pas ce que sait un troll?
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

patk, tu es dur avec moi, tu es méchant, à aucun moment je n'ai été méchant avec toi, je veux seulement un ami, ou des amis. Je me plait ici, vous êtes mes amis, je vous aime très fort, comme j'aime Renaud très fort.
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

Si patk on pouvait échanger en privé, je crois que je suis en train de tomber amoureux, patk me plaît.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Serge a écrit :patk, tu es dur avec moi, tu es méchant, à aucun moment je n'ai été méchant avec toi, je veux seulement un ami, ou des amis. Je me plait ici, vous êtes mes amis, je vous aime très fort, comme j'aime Renaud très fort.
voiiiiiilà un troll c'est ça....
Bon bah n'empêche que maintenant on va faire des bouteilles le dimanche pour ceux qui ont pas d'amis :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

je viens de voir une interview de Patrick Juvet parlant de Renaud sur tf1, ok c'est Patrick Juvet mais ça déborde de sincérité, ça fait un moment que j'avais pas vu Juvet, il a l'air en moyenne forme aussi le garçon
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Marie la Belge »

Patrick Juvet sur le FB des Grincheux :
http://www.facebook.com/photo.php?v=540 ... 8340217261
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Patrick Juvet sur le FB des Grincheux :
http://www.facebook.com/photo.php?v=540 ... 8340217261
Effectivement c'est touchant et ça paraît sincère et spontané ; son moment de silence en dit tout autant que ses quelques mots.....
Peut-être un question "bête" (comme c'est un extrait de l'interview) mais pourquoi le journaliste lui parle du frangin ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par SVPat »

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... aud-537526

Article dans Voici avec la vidéo


Pendant des années, Patrick Juvet s’est détruit la santé avec la drogue et la boisson. « Très touché » par la situation actuelle de Renaud, le chanteur star des années 1970 a fait savoir qu’il était à sa disposition, pour l’aider à se sortir de l’enfer de l’alcoolisme.

Les récentes photos de Renaud publiées dans VSD ont généré une grande vague d’inquiétude. Même si certains proches du chanteur assurent qu’il n’est pas aussi mal en point qu’il n’y paraît, le doute demeure, et son état d’actuel semble des plus alarmants. Hier soir dans 7 à 8, un de ses anciens camarades du showbiz s’est montré « très touché » vis-à-vis de sa rechute dans la boisson. Patrick Juvet était sur TF1 ce dimanche pour un entretien sur sa carrière, et les nombreux excès qui l’ont jalonnée. Et comme l’auteur de Laisse Béton, le chanteur des années 1970 a lui aussi beaucoup abusé de la boisson : « Moi, pour tenir, j’étais obligé de carburer, s’est-il souvenu. C’était une habitude que j’avais prise. » Accro à l’alcool, il a vu son état de santé se dégrader, année après année : « J’étais de plus en plus maigre, parce qu’on ne mange pas quand on boit tout le temps, a-t-il expliqué. Il y a un moment où ne peut plus s’arrêter, et là on devient alcoolique. »

Après son heure de gloire, Patrick Juvet a continué à s’enfoncer dans son addiction, jusqu’à ce qui ressemblait en tout point à un point de non-retour : « Les médecins disaient que j’étais presque condamné », a-t-il expliqué dans 7 à 8. Pire, le chanteur a vu dans la boisson un moyen de quitter un monde qui n’avait plus rien à lui offrir : « Je voulais mourir, a-t-il avoué. Je me disais : “Je continue à boire, comme ça je m’en irai”. » Pourtant, Patrick Juvet est encore debout. Après avoir passé plus de 10 ans de sa vie perdu dans un brouillard éthylique, il a trouvé la force de se relever, et se sent aujourd’hui prêt à venir en aide à ceux qui se noient dans l’alcool, à commencer par Renaud. « J’aimerais tellement lui dire que je suis exactement passé par là où il est, a confié le chanteur. S’il veut qu’on parle, je suis là. » Reste à savoir si ce dernier le voudra.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Bah voilà maintenant on sait qui c'est serge :lol:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Franck Chevalier »

Marie la Belge a écrit : 25 juil. 2014, 16:27
Marie la Belge a écrit :Si j'étais le Frangin, je porterais plainte.

Ben voilà.
Le chanteur Renaud, à qui VSD et Paris Match ont récemment consacré leur "une" en mettant l'accent sur ses difficultés, va assigner les deux magazines au tribunal de Paris pour atteinte à sa vie privé, a annoncé vendredi son avocat, Me Hervé Temime. "Renaud, laisse pas béton!" a titré cette semaine VSD en couverture, en ajoutant: "Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent". Début juillet, c'était Paris Match qui consacrait ses pages au chanteur, avec cette "une": "Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver." "Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match", a indiqué son avocat, sans autre précision.

Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rivee.html
Alors Marie, ça a donné quoi alors cette assignation de Maître Temime ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Myr »

Franck Chevalier a écrit : 02 nov. 2017, 23:09
Marie la Belge a écrit : 25 juil. 2014, 16:27
Marie la Belge a écrit :Si j'étais le Frangin, je porterais plainte.

Ben voilà.
Le chanteur Renaud, à qui VSD et Paris Match ont récemment consacré leur "une" en mettant l'accent sur ses difficultés, va assigner les deux magazines au tribunal de Paris pour atteinte à sa vie privé, a annoncé vendredi son avocat, Me Hervé Temime. "Renaud, laisse pas béton!" a titré cette semaine VSD en couverture, en ajoutant: "Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent". Début juillet, c'était Paris Match qui consacrait ses pages au chanteur, avec cette "une": "Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver." "Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match", a indiqué son avocat, sans autre précision.

Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rivee.html
Alors Marie, ça a donné quoi alors cette assignation de Maître Temime ?
De mémoire, il en a gagné un et perdu l'autre. Juridiquement parlant, les deux cas étaient différents.
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Franck Chevalier »

Myr a écrit : 03 nov. 2017, 14:24
Franck Chevalier a écrit : 02 nov. 2017, 23:09
Marie la Belge a écrit : 25 juil. 2014, 16:27
Ben voilà.

Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rivee.html
Alors Marie, ça a donné quoi alors cette assignation de Maître Temime ?
De mémoire, il en a gagné un et perdu l'autre. Juridiquement parlant, les deux cas étaient différents.
Merci bien Myr, mais je préfererais avoir l'avis directement de Monsieur Stéphane Loisy qui est sans doute bien plus au fait de tout cela cheers
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Myr »

Franck Chevalier a écrit : 03 nov. 2017, 21:10
Myr a écrit : 03 nov. 2017, 14:24
Franck Chevalier a écrit : 02 nov. 2017, 23:09

Alors Marie, ça a donné quoi alors cette assignation de Maître Temime ?
De mémoire, il en a gagné un et perdu l'autre. Juridiquement parlant, les deux cas étaient différents.
Merci bien Myr, mais je préfererais avoir l'avis directement de Monsieur Stéphane Loisy qui est sans doute bien plus au fait de tout cela cheers
Oh mais y a pas de problème.
Check.
Répondre