Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

C'est quoi ton insulte? je suis enervé là, fils de putain. Je ne suis pas bien, je ne vais pas bien avec cette histoire qui me travail.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Marie la Belge »

Prends tes gouttes, Serge.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

Serge, tu rêves un peu je pense, si tu crois être son messie vas y mais je ne vois pas ce que tu pourras faire de plus que des gens qui le connaissent depuis tout petit, moi son messie je pense que c'est sa maman, elle seule je pense peut faire quelque chose, après si tu veux vraiment aller le voir vas y, mais tu risques d'être déçu.
bertrand
Messages : 11
Enregistré le : 19 janv. 2005, 14:22
Localisation : Rouen

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par bertrand »

il attaque VSD, Paris Match...
et pis télé 7 jours?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Marie la Belge »

Tttt Tttt Tttt Hervé Temine c'est pas Stéphane Loisy !
Et cette procédure va être vachement intéressante. Vous dirai ça quand j'aurai 5 minutes.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

Benoit, je ne rêve pas, je vais lui donner la méthode de mon psy. Après quand il aura assimilé cette méthode, je le conduirais sur le chemin de la guérison de l'alcool, et il reviendra sur scène avec un nouveau disque, et tout ça se passera courant 2015, et vous rigolerez moins.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

le truc c est que Renaud la joue à l'envers, je ne sais pas si vous avez vu son mot sur facebook comme quoi il dit que tout va bien, 1 ou 2 ricards le midi etc... bon il prend un peu les gens pour des cons en disant ça et du coup il va dans le mauvais sens, il ferait mieux de dire oui je vais mal, je bois comme un trou jusqu'à me mettre minable mais vous n'y pouvez rien, je suis malade et y a pas d'antidote. Au moins il aurait plus de compassion, là du coup il continue de donner à bouffer aux paparazzis qui vont se faire un plaisir de le shooter bourré pour dire aux gens vous voyez bien que Renaud ne va pas bien!

Et puis à la base c'est bien le frangin qui avait invité une équipe de tv chez lui pour dire qu'il replongeait...
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

Serge a écrit :Benoit, je ne rêve pas, je vais lui donner la méthode de mon psy. Après quand il aura assimilé cette méthode, je le conduirais sur le chemin de la guérison de l'alcool, et il reviendra sur scène avec un nouveau disque, et tout ça se passera courant 2015, et vous rigolerez moins.

Quel blagueur ce Serge
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Marie la Belge »

Benoit1664 a écrit :son mot sur facebook
Le mot de QUI, Benoît ? :roll:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :
Benoit1664 a écrit :son mot sur facebook
Le mot de QUI, Benoît ? :roll:
Je suppose le mot publié sur la page Soutenons Renaud Séchan ?
Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

oui ce mot là
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Serge a écrit :Benoit, je ne rêve pas, je vais lui donner la méthode de mon psy. Après quand il aura assimilé cette méthode, je le conduirais sur le chemin de la guérison de l'alcool, et il reviendra sur scène avec un nouveau disque, et tout ça se passera courant 2015, et vous rigolerez moins.
Si la méthode de ton psy fonctionne aussi bien sur Renaud qu'elle a fonctionné sur toi, j'ai un peu les jetons quand aux textes qui seront sur le prochain album... :mrgreen:

Bon sinon comme le sous entendait poliment Marie, me surprendrait beaucoup que le message cité sur la page fb des autres crétins soit vraiment de Renaud.... ou alors c'est que son état est bien pire que ce que je craignait.
Par contre je voit pas en quoi la procédure va être "intéressante". Vivement que Marie ait 5 minutes. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Marie la Belge »

Vous aurez remarqué que Renaud porte plainte contre VSD, et que son avocat rajoute qu'il portera plainte aussi contre Paris Match. Bah oui, faudra bien.
L'article de Paris Match, ça devait au départ être un article promo *. Qui a un peu dérapé... Un peu seulement, juste en couv'. Pour le reste, l'article est con, sans plus, et les photos choisies sont les moins pires.
Mais : les autres photos du même jour et du même paparazzi ont atterri ailleurs, entre autres chez VSD...........
Voilà voilà ! Voilà pourquoi Paris Match se retrouve dans la procédure, et voilà ce qui va être intéressant :
- est-ce qu'un media peut fourguer des photos dégueu avec un article ouin-ouin ?
- est-ce qu'un "photographe" peut fourguer ses photos en cascade jusqu'à ce qu'un torchon plus torchon que les autres les publie ?
- est-ce qu'un article promo n'est pas en principe soumis à l'accord des cochons payants ?
Ouais ouais ça va m'intéresser, ça.
:mrgreen:

* Me dites pas non, hein, c'est du sûr. Et du sûr aussi qu'Universal a bien été emmerdé.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par BOULOU »

ces dernières photos me font très peur , a cette époque l' année dernière j' ai passé un moment avec lui, c'était pas la grande forme mais là ,ça m' a l' air terrible !
putain de merde !!!!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Vous aurez remarqué que Renaud porte plainte contre VSD, et que son avocat rajoute qu'il portera plainte aussi contre Paris Match. Bah oui, faudra bien.
L'article de Paris Match, ça devait au départ être un article promo *. Qui a un peu dérapé... Un peu seulement, juste en couv'. Pour le reste, l'article est con, sans plus, et les photos choisies sont les moins pires.
Mais : les autres photos du même jour et du même paparazzi ont atterri ailleurs, entre autres chez VSD...........
Voilà voilà ! Voilà pourquoi Paris Match se retrouve dans la procédure, et voilà ce qui va être intéressant :
- est-ce qu'un media peut fourguer des photos dégueu avec un article ouin-ouin ?
- est-ce qu'un "photographe" peut fourguer ses photos en cascade jusqu'à ce qu'un torchon plus torchon que les autres les publie ?
- est-ce qu'un article promo n'est pas en principe soumis à l'accord des cochons payants ?
Ouais ouais ça va m'intéresser, ça.
:mrgreen:

* Me dites pas non, hein, c'est du sûr. Et du sûr aussi qu'Universal a bien été emmerdé.
Alors:
- là tu parles de déontologie journalistique... et aussi de la capacité des gens à acheter ou non les torche culs qui font ce genre d'articles et qui publient ce genre de photo. Vaste débat.
- Ca dépend. Si le photographe a ou non un contrat d'exclusivité avec un journal... c'est rarement le cas chez les paparazzi. Le mec il a du aller en premier chez paris match, qui lui a pas pris toutes les photos alors il est allé voir vsd qui lui a choppé ce qui lui restait. Légalement il a le droit de faire ça le "photographe".
- Ca dépend. Un article "promo" n'est pas forcément soumis à l'accord de l'intéressé. Là ça fonctionne à la confiance. Paris match avait promis un article promo et Renaud devait avoir assez confiance en ce "journal" (confiance existant depuis les photos de son mariage avec romane) pour pas leur demander une relecture... il aurait pas du.

Mais je suis pas certain que tous ces points soient débattus lors du procès... Même si le baveu du frangin tente de le faire, le juge va surement le recadrer très vite en expliquant que c'est pas le lieu pour... une cour de justice normalement tu parle que de droit et pas d'autre chose. Et puis bon c'est pas non plus le "procès du siècle"... c'est pas le tribunal de Bobigny quoi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre