Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Sophie du moulin »

Ah je comprends un peu mieux le pourquoi de la plainte. Finalement, le motif est plus "professionnel" que "personnel", non ? Après, je ne suis pas convaincue non plus que ça ait une quelconque conséquence positive sur les futurs articles du "genre" pour le frangin comme pour les autres....donc mème si je comprends mieux les raisons , le mal est fait....et comme je suis encore moins convaincue qu'une décision de justice change quelque chose à une blessure psychologique, ben.... :?

Pis c'est quand mème bizarre ce message FB ! :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par SVPat »

Sophie du moulin a écrit :....

Pis c'est quand mème bizarre ce message FB ! :?
Message habituel connu par tous les proches d'un malade alcoolique.
C'est l’expression habituelle du "Déni" et la tentative désuète de vouloir croire que les proches sont là uniquement, par amitié et ne s’aperçoivent pas de l'état de santé de Renaud!
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Sophie du moulin »

SVPat a écrit :
Sophie du moulin a écrit :....

Pis c'est quand mème bizarre ce message FB ! :?
Message habituel connu par tous les proches d'un malade alcoolique.
C'est l’expression habituelle du "Déni" et la tentative désuète de vouloir croire que les proches sont là uniquement, par amitié et ne s’aperçoivent pas de l'état de santé de Renaud!
Qu'il soit de lui ou non, c'est clair que c'est du déni.....mais justement c'est tellement évident que c'est ça qui me paraît bizarre. Il paraît que le déni de grossesse fait que même des médecins passent à côté , alors je me doute que le déni peut être puissant et "contagieux" mais j'avoue que là je me demande si ce n'est pas moi qui suis aveugle vu le nombre de partages du dit message! :o
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

moi ce qui me fait le plus marrer ce sont les commentaires de couillons sous son soi disant message du style " ouais Renaud je savais que t'allais bien vivement le prochain album" la bande à Serge un peu...

Sinon Boulou, moi j'ai été une semaine proche de lui en Avril, j'en avais un peu parlé, je ne pense pas que c'était pire qu'aujourd'hui, ça dépend du jour et du moment de la photo, mais comme je l'avais déjà dis, je pense qu'il y a autre chose que l'alcool dans son état de santé...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
SVPat a écrit :
Sophie du moulin a écrit :....

Pis c'est quand mème bizarre ce message FB ! :?
Message habituel connu par tous les proches d'un malade alcoolique.
C'est l’expression habituelle du "Déni" et la tentative désuète de vouloir croire que les proches sont là uniquement, par amitié et ne s’aperçoivent pas de l'état de santé de Renaud!
Qu'il soit de lui ou non, c'est clair que c'est du déni.....mais justement c'est tellement évident que c'est ça qui me paraît bizarre. Il paraît que le déni de grossesse fait que même des médecins passent à côté , alors je me doute que le déni peut être puissant et "contagieux" mais j'avoue que là je me demande si ce n'est pas moi qui suis aveugle vu le nombre de partages du dit message! :o
SVPat parle d'un sujet qu'il connait, hélas, trop bien.
Et ce n'est pas lui qui me contredira si j'affirme qu'un alcoolique ne cesse jamais vraiment de l'être. On devient juste "alcoolique abstinent"... tous ceux et celles avec qui j'en ai parlé m'ont affirmé la même chose.
Alors ce message de Renaud ou il dit "je ne suis pas alcoolique" soit il vient bien de lui et là il est, en effet, dans le déni total, soit il vient d'un quidam à la con qui fait genre (ce qui ne serait pas la première fois sur la page facebook en question).

Maintenant sur les articles de la "presse" et sur les photos, bah c'est des articles totalement inutiles, destinés juste à vendre du papier au kilomètre.... et franchement je pense que Renaud s'en fout totalement, contrairement à son baveu.
Déjà que le frangin en a rien à battre de l'album de reprise, qu'est ce qu'il en aurait à foutre d'un "article de promo"? Et qu'est qu'il en aurait à foutre que paris match tienne pas sa parole sur un papier dont il se foutait à la base?
Perso je continue à penser qu'il est entouré d'une bande de rapaces qui jouent les serviles autour du prince pour mieux le dépouiller.... des rapaces qui ont éjectés les rapaces précédent et qui font tout pour conserver leur petit privilège.
Les charognes sont bien là et ce "procès" pour moi c'est juste un combat de hyènes.
Avec un tel entourage, va falloir bien plus qu'un serge pour que Renaud remonte la pente... va même falloir bien plus qu'un cierge.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

Bien sur qu'il y a autre chose que l'alcool, je pense qu'il est bipolaire. Sinon boulou je ne te connais pas, mais arrête d'étaler ici que tu connais soi-disant Renaud et que tu as passé du temps avec lui, c'est se vanter inutilement ou alors pour attirer les regards sur toi.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : SVPat parle d'un sujet qu'il connait, hélas, trop bien.
Et ce n'est pas lui qui me contredira si j'affirme qu'un alcoolique ne cesse jamais vraiment de l'être. On devient juste "alcoolique abstinent"... tous ceux et celles avec qui j'en ai parlé m'ont affirmé la même chose.
Alors ce message de Renaud ou il dit "je ne suis pas alcoolique" soit il vient bien de lui et là il est, en effet, dans le déni total, soit il vient d'un quidam à la con qui fait genre (ce qui ne serait pas la première fois sur la page facebook en question).

Maintenant sur les articles de la "presse" et sur les photos, bah c'est des articles totalement inutiles, destinés juste à vendre du papier au kilomètre.... et franchement je pense que Renaud s'en fout totalement, contrairement à son baveu.
Déjà que le frangin en a rien à battre de l'album de reprise, qu'est ce qu'il en aurait à foutre d'un "article de promo"? Et qu'est qu'il en aurait à foutre que paris match tienne pas sa parole sur un papier dont il se foutait à la base?
Perso je continue à penser qu'il est entouré d'une bande de rapaces qui jouent les serviles autour du prince pour mieux le dépouiller.... des rapaces qui ont éjectés les rapaces précédent et qui font tout pour conserver leur petit privilège.
Les charognes sont bien là et ce "procès" pour moi c'est juste un combat de hyènes.
Avec un tel entourage, va falloir bien plus qu'un serge pour que Renaud remonte la pente... va même falloir bien plus qu'un cierge.
En tout cas, ce que tu exposes parait plus probable que ce message FB! Malheureusement......
Serge a écrit :Bien sur qu'il y a autre chose que l'alcool, je pense qu'il est bipolaire.
Tu sais Serge, je me demande parfois si nous n'y sommes pas tous plus ou moins bipolaires :roll: mais de toute manière, on ne peut réduire un ètre à un diagnostic, ce n'est pas pour autant que la "thérapie" devient évidente......
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Saint Maïeul »

Si la procédure va jusqu'à une audience (publique sans doute non ? relevant du Droit de la presse ? 17éme chambre du tribunal de grande instance de Paris ? ou ailleurs ? ), on se fait une rencontre de fans ? nul doute en tout cas que les journalistes people seront là !

Quelqu'un sait comment récupérer la décision de justice rendue ? il devrait y avoir plus d'infos que dans n'importe quel article de presse qui sortira alors !

Ou à part que les parties en présence concluent un accord à l'amiable, moyennant une modique somme d'argent ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Serge a écrit :Bien sur qu'il y a autre chose que l'alcool, je pense qu'il est bipolaire. Sinon boulou je ne te connais pas, mais arrête d'étaler ici que tu connais soi-disant Renaud et que tu as passé du temps avec lui, c'est se vanter inutilement ou alors pour attirer les regards sur toi.
Parce que toi quand tu dit être celui qui guérira Renaud et que grâce à toi (et uniquement à toi) il fera un nouvel album dans moins d'un an, c'est pas de la vantardise peut-être?
Et sinon la bipolarité c'est quoi? c'est être un gay raciste comme tu l'es?
Franchement on a connu des trolls plus cohérents...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :Si la procédure va jusqu'à une audience (publique sans doute non ? relevant du Droit de la presse ? 17éme chambre du tribunal de grande instance de Paris ? ou ailleurs ? ), on se fait une rencontre de fans ? nul doute en tout cas que les journalistes people seront là !

Quelqu'un sait comment récupérer la décision de justice rendue ? il devrait y avoir plus d'infos que dans n'importe quel article de presse qui sortira alors !

Ou à part que les parties en présence concluent un accord à l'amiable, moyennant une modique somme d'argent ?
Là je croit que tu donne beaucoup d'importance à ce qui n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.
C'est loin d'être la première fois que vsd et paris match se mangent des procès pour "droit à l'image" et c'est loin d'être la dernière... et ces procès ont jamais attirés les foules (et encore moins les autres membres de la presse "people") même quand il était question de "stars" bien plus internationales que le frangin.
Au max il y aura un encart de 5-6 lignes à l'intérieur des journaux pré-cité et basta.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par BOULOU »

Born X a écrit :
Serge a écrit :Bien sur qu'il y a autre chose que l'alcool, je pense qu'il est bipolaire. Sinon boulou je ne te connais pas, mais arrête d'étaler ici que tu connais soi-disant Renaud et que tu as passé du temps avec lui, c'est se vanter inutilement ou alors pour attirer les regards sur toi.
Parce que toi quand tu dit être celui qui guérira Renaud et que grâce à toi (et uniquement à toi) il fera un nouvel album dans moins d'un an, c'est pas de la vantardise peut-être?
Et sinon la bipolarité c'est quoi? c'est être un gay raciste comme tu l'es?
Franchement on a connu des trolls plus cohérents...
te casses pas Born x , laisse pisser !
...les regards sur moi ,j' en ai rien a foutre , t' façon j'me casse d' ici , je vous laisse avec le Messi de Serge ! :arrow:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Si la procédure va jusqu'à une audience (publique sans doute non ? relevant du Droit de la presse ? 17éme chambre du tribunal de grande instance de Paris ? ou ailleurs ? ), on se fait une rencontre de fans ? nul doute en tout cas que les journalistes people seront là !

Quelqu'un sait comment récupérer la décision de justice rendue ? il devrait y avoir plus d'infos que dans n'importe quel article de presse qui sortira alors !

Ou à part que les parties en présence concluent un accord à l'amiable, moyennant une modique somme d'argent ?
Là je croit que tu donne beaucoup d'importance à ce qui n'est qu'une tempête dans un verre d'eau.
C'est loin d'être la première fois que vsd et paris match se mangent des procès pour "droit à l'image" et c'est loin d'être la dernière... et ces procès ont jamais attirés les foules (et encore moins les autres membres de la presse "people") même quand il était question de "stars" bien plus internationales que le frangin.
Au max il y aura un encart de 5-6 lignes à l'intérieur des journaux pré-cité et basta.
Bien dit !

C'était plus par rapport au microcosme autour de Renaud, que ça me semblait nouveau !

M'enfin y'aurait bien un gentil-addict-collectionneur-de-Renaud qui voudra récupérer la décision de justice pour sa collection
Banalyse :)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Benoit1664 »

Je parlais pas de bipolarité, j'parlais plus d'un problème de santé physique que moral, un oeil fermé, toc de la bouche, bras ballants...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit :Je parlais pas de bipolarité, j'parlais plus d'un problème de santé physique que moral, un oeil fermé, toc de la bouche, bras ballants...
en gros le comportement physique d'un individu bourré.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Serge »

Benoit, tu penses comme moi, il a surement fait un avc. Bonix, je ne suis pas raciste, je ne supporte pas les noirs, c'est une phobie que j'essaye de soigner. patk, tu n'es pas gentil, je ne t'ai rien fait, bien au contraire j'ai pris ta défense il y a quelques jours.
Répondre