Dédicace du pavé à Lille

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Dédicace du pavé à Lille

Message par la piccola »

Salut les aminches! Rien n'est confirmé pour l'instant, mais si dédicace il y a, elle sera un samedi à 16 heures au Furet du Nord de Lille, et peut-être le dernier samedi de janvier. Moi je vous espère nombreux, très nombreux, et si je reviens vous l'annoncer officiellement, sachez que ce sera un événement!!! En tout cas, ce sera un immense honneur pour moi que de dédicacer au pays d'Oscar. Je vous embrasse les loulous et les quilles en chocolat!!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Marie la Belge »

Le 31 janvier serait idéal pour moi, mais quelle que soit la date j'y serai ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Sophie du moulin »

C'est ce qui s'appelle nous faire languir ! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Corynne »

La Piccola, c’est en parcourant ce forum il y a plusieurs mois que j’ai découvert votre (ou ton) impressionnant ouvrage. Le lire est un grand (et très gros !) voyage musical et poétique, et surtout, il montre à quel point se rapprocher de l’œuvre de Renaud c’est le découvrir encore plus, et de la façon la plus entière qui soit. C’est juste magnifique. Bravo !
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par la piccola »

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Il ne vous reste plus qu'à venir me voir au furet du nord le 31 janvier à 16 heures à Lille :-)
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par la piccola »

Oui, c'est officiel, enfin, rencontre croisée (je fais venir tonton Jean-Marc) avec le public et un journaliste et bien sûr dédicace, à 16 heures le 31 janvier à Lille au Furet du Nord!!! Faites vos valises pour le week-end!!! Faites de la pub!!!! A Lille on sera deux mille!!! :-)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Marie la Belge »

Tonton Jean-Marc sera là aussi ? WAW !
Demandez au Furet si par hasard ils n'ont pas envie de payer le billet d'avion aller-retour de Baptiste, on serait au complet ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Corynne »

la piccola a écrit :merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Il ne vous reste plus qu'à venir me voir au furet du nord le 31 janvier à 16 heures à Lille :-)
Ce serait vraiment avec grand plaisir, mais ce n’est pas la porte à côté, le pavé et moi on est du côté de Strasbourg…

Peut-être y serez-vous un jour ? :wink:

Je vous souhaite en tout cas de faire couler beaucoup, beaucoup d’encre le 31 janvier !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Born X »

Une dédicace à Lille, ça va pas trop la pression???






(ok je :arrow: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par la piccola »

Si si, la pression monte!!! Mais peut-être qu'il n'y aura personne et du coup je boirai toutes les bières ;-)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Marie la Belge »

On sera au moins quatre : toi, moi, Jean-Marc et Damien Boone. Pour finir les bières ça devrait le faire. :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Sophie du moulin »

Bon alors peut-être qu'on croisera quelques personnes du HLM...des vrais fans c'est sûr! :D Pas grave si j'aime pas la bière ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Born X »

J'éspère pour toi que t'auras pas trop de questions cons type "tu l'as rencontré en vrai Renaud?" "il est sympa?", "ce qui se raconte sur lui dans la presse c'est vrai ou pas?"... bref qu'on te parlera plus de ton livre que du frangin.
Bon le nord c'est po à côté mais peut être je viendrait parce que t'as pas l'air motivée à faire une dédicace en Bretagne avant longtemps.
Pi la bière j'aime bien.
:D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par la piccola »

Oh c'est gentil ça! Mais j'ai une dédicace sur le feu en bretagne pour le printemps 2015, hé hé, patience!!! J'espère que vous serez nombreux à Lille, pour prouver au Furet du Nord que ce sera un événement plus que grand, plus de vingt ans après Germinal!!! ;-)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Dédicace du pavé à Lille

Message par Born X »

Bon bah j'attendrais le printemps alors.... tiens nous au courant pour celle là aussi :-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre