Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par kcwtb »

Image

Et c'est reparti...
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Benoit1664 »

je préfère retenir qu'il prépare un eventuel album pour 2016 avec grand corps malade et qu'il a rétrouvé Paname
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

quatre nouvelles et 2016

Message par SVPat »


Et si c’était vrai ?
Image
4 nouvelles chansons et une date 2016

Image

Edit/ PS: Oui, mi j'ai commencé par Chart .... Moins "raccrocheur" que Voici !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Benoit1664 »

plusieurs trucs, déjà niveau style bon à part la coiffure et la barbe niveau vêtements il est plutot classe c'est déjà mieux, et c'est quoi cette histoire d'AVC ??? je remarque qu'il a changé d'accompagnateur aussi, et je ne suis pas sûr qu'il est réellement acheté un appart su Paris.

Sinon les photos sont vraiment pourries le mec qui les a prises c'est vraiment une brinque
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Marie la Belge »

En tout cas y a un vendu quelque part ! Parce que la fameuse chanson, y a déjà Raphael Mezrahi qui avait publié :

Image

Mais le reste c'était pas à divulguer à la demande du Frangin ! Alors hein puisque le mal est fait :
Ça cause de son fils qui veut une batterie pour son anniversaire. Et qui fait du bruit...
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Saint Maïeul »

merci marie !
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul a écrit :merci marie !
Mais de rien ! C'est fait à l'arrache, je ne suis pas chez moi et j'ai dû improviser.
Si j'ai le temps dans la semaine je referai les .jpg
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Fourmi Rouge

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Fourmi Rouge »

Il est magnifique ! Le charisme résiste aux années... Heu j avoue que j ai lu même si je ne lis jamais Voici ou alors vite fait dans la salle d attente du dentiste pour m aider à relativiser oui il y a pire que la roulette... Heu très étonnée pour le poisson pané :-) mais pourquoi pas hein... Grand corps malade oui il a de jolis textes meme si le slam heu j ai du mal à écouter plus d un titre à la suite. Bon en tout cas quatre chansons alors vivement 2016 !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Sophie du moulin »

Moi je suis sur un petit nuage! :D Les deux artistes que j'écoute le plus travaillant ensemble, MA-GNI-FI-QUE! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Marie la Belge »

À lire. Un "débordement" de David Desreumaux qui aura certes moins de succès que Voici, mais bon.
http://hexagone.me/2015/06/fredo-chante ... u-dessert/
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :Moi je suis sur un petit nuage! :D Les deux artistes que j'écoute le plus travaillant ensemble, MA-GNI-FI-QUE! :D
heu...... arrête de croire à ces torchons, lis plutôt l'article que Marie a mis
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Benoit1664 »

oui enfin bon c'est un point de vue contre un autre, lequel est plus légitimé? sont ils des proches tous les deux de Renaud pour en parler aussi sûrement?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Marie la Belge »

L'autre, je ne vois pas qui tu veux dire, le journaleux, le guignol qui a vendu l'info ?
Mais concernant David, il est comme nous, enfin comme certains d'entre nous : un fan de la 1ère heure.
Et si tu as bien lu, il ne fait pas de soi-disant révélations sur le Frangin, il fait un constat et exprime son ressenti.
Pas besoin de se prétendre "proche" pour ça.

Je vais jeter un pavé dans la mare Hexagonaute. Mais il faut bien que quelqu’un le fasse et qu’on arrête de jouer à se bander les yeux. Renaud a jeté l’éponge. Il ne reviendra pas chanter. C’est surement mieux comme ça et ne crois pas que j’en sois ravi. Ce mec a participé à la construction identitaire d’un paquet de personnes, a apporté de l’émotion lourde à des millions et j’en fais partie. Ca n’a pas de prix. Mais ouais, je pense que son retour est non seulement un leurre mais une fausse bonne idée. Il ne reviendra pas parce qu’il n’en a pas envie et parce qu’il n’en aura pas les capacités vocales notamment. Je crois plutôt que l’heure est à la transmission et à la relève. Plutôt que de réclamer à longueur de temps un retour de la Chevron Sauvage, peut-être serait-il plus malin de commencer par regarder ce qui existe à part Renaud et en profiter… Frédo est un parfait exemple d’une continuité digne et indéfectible de l’oeuvre de Renaud. Dans ses reprises bien sûr mais également dans tout ce qu’il a fait et mis en oeuvre avec Les Ogres de Barback qui ont fêté cette année leur 20 ans d’existence.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud, en vedette dans le torche-cul du Lundi

Message par Benoit1664 »

oui mais ce que je veux dire c'est que Sophie qui croit en son retour et David qui ne le souhaite pas et n'y croit pas ont tous les deux raisons, chacun son point de vue. Quand à celui qu'a balancé l'info c'est forcément un proche de Renaud comme quoi...
Répondre