Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Jeep »

Benoit1664 a écrit :ton lien est l'émission du 19 juin
Lien rectifié.
Sinon, voir quelques messages plus bas, j'ai extrait de l'émission de RTL uniquement l'interview de Renaud.
Modifié en dernier par Jeep le 21 juin 2015, 17:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Jeep »

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Jeep »

Image
Le Parisien 20.06.2015
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Merci à Oli du Kiosque et à SVPat qui ont travaillé pendant que nous faisions la fête !

Les articles de presse sont là :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... themes/653

Et l'enregistrement sur la page de SVPat en cliquant sur l'image :
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

@ Marie la Belge: que ce travail est agréable quand il s'agit de diffuser de bonnes nouvelles !

Tiens , il y a aussi ces petites infos ( ragots?) que j'ai relevé sur RTL numérique!

Notre Ren, il va bientôt ressembler à un vétéran de l'ex Union Soviétique avec toutes ses médailles ! :D


Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

si il arrive à enregistrer un album il est tout à fait possible qu'il fasse une tournée, la condition n'est pas son endurance physique mais plus son endurance vocale, si la voix suit y a pas de raisons qu'il ne puisse pas chanter en concert, après peut être pas des tournées de zénith je verrais plus une tournée du style un piano une guitare pour commencer avec 1h30 max mais bon le seul moyen de savoir c'est d'attendre...

Le truc qui m'étonne moi surtout c'est le retour de son frère au premier plan.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Jeep »

L'interview en intégralité sur RTL hier lors de l'émission le Journal Inattendu, à écouter ou à télécharger :

http://www71.zippyshare.com/v/4PBVXXhk/file.html

A la fin de l'interview, une pointe d'humour de Renaud qui suggère aux fans d'aller voir également Patrick Bruel, Dave et Patrick Hernandez qui ont aussi une maison à l'Isle-sur-la-Sorgue.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Merci Jeep ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par monamipierrot »

Je ne sais pas quoi penser de ce retour...

Forcément heureux mais avec des questions en suspens.

Quand on écoute son itw sur RTL, on a du mal à l'imaginer en studio avec cette voix, je sais que la technique fait des miracles mais quand même.

J'ai lu aussi que son frère pensait que s'il pouvait enregistrer un album, il pouvait retourner sur scène, tout en précisant qu'il faut qu'il arrête un petit peu le "jaja".

J'ai l'impression qu'il part de loin cette fois-ci, peut-être plus dure que pour "Boucan d'enfer", il a pris 12 ans de plus.

Je ne sais pas s'il pourra se remettre physiquement et moralement de la période actuelle.

L'avenir nous le dira, mais j'espère...
Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Pareil. J'attends la suite des événements.....
Contente de t'avoir vu hier, Mon ami Pierrot ! :)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par monamipierrot »

Marie la Belge a écrit :Pareil. J'attends la suite des événements.....
Contente de t'avoir vu hier, Mon ami Pierrot ! :)
Plaisir partagé, ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos. :)
Choisir c'est renoncer.
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Homard »

C'est triste de l'entendre s'exprimer avec cette voix et ce débit d'ivrogne...j'ai un peu l'impression que RTL cherchait le scoop à tout prix.(j'ai écouté l'émission en direct hier).
Impossible de reconnaître Renaud dans cette interview, c'était pathétique.(d'autant plus que quelques minutes avant ce dialogue "pris sur le vif", un des intervenants assurait que Renaud ne souhaitait plus faire d'interview pour l'instant...ha, la société du spectale. :(
Qu'on le laisse tranquille sans faire d'effet d'annonce et qu'on écoute sereinement l'album lorsqu'il sera sorti, sans avoir l'esprit pollué par les déclarations des uns (cf son frère ennemi) et des autres (cf les médias avides de scoops).
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par korrigan »

monamipierrot a écrit :
Marie la Belge a écrit :Pareil. J'attends la suite des événements.....
Contente de t'avoir vu hier, Mon ami Pierrot ! :)
Plaisir partagé, ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos. :)

Moi, aussi, ravie de vous avoir rencontrer et d'avoir passé cet après-midi bien agréable.

Pour ce qui concerne notre Renaud, d'accord avec vous, attendons la suite. C'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait, alors ne présumons pas de l'avenir, faisons lui simplement confiance.
Modifié en dernier par korrigan le 21 juin 2015, 23:15, modifié 2 fois.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Fourmi Rouge

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

Rhoooo.... Sa voix sa voix.... ça veut rien diiiiiire...
Léotard il a fait des chansons sublimes avec de la rocailles dans la gorge et un souffle saccadé.
Mais oui la poésie ça se chante, ça se murmure, ça se hurle, ça se respire avec ou sans souffle, et puis oui il a changé Renaud ben et alors ? Moi je fais confiance à son âme.
J attend pas quelque chose de semblable ou de comparable à tout ce qu il a fait avant !
J attend le nouveau Renaud, celui qui a gagné en maturité, en recul, celui d'une époque différente ou on peut embrasser un flic, celui d'un age différent et qui a pris le temps de scrupter le monde qui l'entoure sans rien dire, celui qui a nagé en eaux profondes et a décidé de remonter à la surface et je lui fait juste CONFIANCE parce qu'à un grand Homme rien n'est impossible !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Qu'il écrive, ok très bien, après tout c'est ses textes qu'on aime (enfin vous je sait pas, mais moi oui)
Par contre question enregistrement d'un album je me suis suis laissé dire que c'était loin d'être le cas (mais bon un journaliste ça s'enflamme très vite pour faire du scoop, et puis alors c'est encore plus vite suivit par d'autres qui sont prêt à tout pour vendre du papier).
Mais bon un album studio, niveau voix ça peut se gérer, y'a d'excellents arrangeurs maintenant.
Mais pitié surtout pas de concerts après...
Déjà un disque je suis sceptique mais une tournée là ce serait vraiment celle de trop!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre