Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
cece89
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2003, 14:53
Localisation : le plessis-pâté

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par cece89 »

au moins 3 ans que je ne suis pas venu sur le forum ... plus le temps, moins intéressé ...
Je fait un petit tour et m’aperçois que rien n'a changé.
Alors je retourne ailleurs ...

biz
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !" W. Allen
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

cece89 a écrit :au moins 3 ans que je ne suis pas venu sur le forum ... plus le temps, moins intéressé ...
Je fait un petit tour et m’aperçois que rien n'a changé.
Alors je retourne ailleurs ...

biz
Ben tu n'as pas de veine parce que justement c'était sympa juste avant que zorro ne débarque.

Pis il faudrait lui rappeler à zorro que le forum où il poste c'est actualités ARTISTIQUES. J'ai comme l'impression qu'on s'en éloigne..... :roll:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Fourmi Rouge

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

oh la la ... je vais penser à déménager.... On va tous finir par s insulter comme des sauvages...
Vivement que ce disque sorte. La poésie c est tellement joli... ça peut changer tellement de choses.
Bonne nuit à tous. et bonne Nuit à l'ami Renaud même si il ne vient plus. Lui aussi il doit être à cran
ses chansons sous le bras et le monde en attente... j imagine...... courage poto et douce nuit à tous.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

bon je ne sais pas qui est zorro, je ne sais pas pas si il dit vrai et en faites je m'en fous

en tout cas que renaud s'endorme sur les coup de 14h00 après s'être ingurgité 12 ricards c'est plausible
qu'il ai à payé une pension alimentaire de folie, vu comment il est blindé c'est logique
qu'il ait été un peu rapide en disant qu'il voulait enregistré son album rapidement, on l'a tous entendu
que sa voix est pourri et inaudible, y a bien que les vrais fans ou réveurs qui croient que ça va s'arranger

bref, y en a ici qui préfère un album qui risque d'être pire que rouge sang......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par lucien »

Entièrement d'accord avec dd. Je rajouterais juste que c'est bon signe s'il est en mouvement, s'il écrit, se bouge le cul même pour un hypothétique album...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

Pire que Rouge Sang? De la même tenue, je prends !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par lucien »

Toi t'as recommencé à boire, je vois que ça! :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

lucien a écrit :Toi t'as recommencé à boire, je vois que ça! :D
Non, mais faut pas prendre les Fans de Renaud pour les enfants de Dieu !
Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces "mauvais fans"
:roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

SVPat a écrit :
lucien a écrit :Toi t'as recommencé à boire, je vois que ça! :D
Non, mais faut pas prendre les Fans de Renaud pour les enfants de Dieu !
Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces "mauvais fans"
:roll:
oué je suis un mauvais fan

j'ai pas de tee shirt à son éffigie, pas de collection particulière, sauf un album photo que j'ai fais il y a une trentaine d'année
j'ai pas acheté rouge sang et l'ai écouté que deux fois, je ne ferais pas deux cents kilometre pour aller le voir en concert, je coure pas chez le libraire
à chaque fois qu'un nouveau bouquin sort, j'y apprends rien, j'ai pas de bandana et je ne mets plus de perfecto ni de tee shirt du ché depuis des années

mais j'aime l'oeuvre de renaud et je l'écoute toujours avec plaisir, même si c'est pas souvent

après pour te faire plaisir je pourrais te dire que je suis impatient qu'il sorte ce nouvel album, qu'il ne boit plus
et que même si sa voix est pourri je m'en tape Renaud n'a jamais chanté faux, il chante vrai

mais bon je te mentirais :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

dd , que tu te fiches de l'actualités renaudienne, ok puisque pour toi l'actualité c'était il y a 30 ans :mrgreen: et on a tous conscience que sortir un album "chanté" par lui , ça paraît pour le moment improbable. Je suis naïve mais pas stupide! Par contre il peut créer encore des choses bien, j'en suis convaincue. Rouge sang n'est pas mon album préféré mais par exemple, Putain de camion et La belle de mai, je les aime moins que les autres et pour moi Rouge sang , dans mes préférence, je le rangerais au même "niveau". Il n'empêche que même dans ces albums, il y a des chansons que je trouve superbes. Je ne sais pas si c'est être une vraie fan et je m'en fiche. Moi j'aime Renaud pour ses textes et ce qu'il est et pas ce qu'il "était". Donc, à moi d'avoir la pression et de mauvais conseils de personnes du show bizz, je reste confiante pour ce qu'il peut créer dans les mois et années à venir. Et je m'en fiche s'il ne chante pas! Et je me réjouis surtout qu'il ait envie de créer! C'est ça son actualité!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
vador
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2015, 18:16

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par vador »

Oh la!

C'est toujours aussi marrant que dans le temps ici! Les engueulades... Je suis ravi de relire Patk et dd, en tout cas.

Le vrai problème est que l'on sait tous que Renaud picole, on l'a entendu à la radio. Personne n'est dupe. Mais quand on est un de ses proches (comme à priori Zorro le serait). On ferme juste sa gueule! On ne vient pas faire de surenchère pour créer un buzz autour de soi. Car, si ça remonte aux oreilles du vieux, (et le monde est petit), je ne suis pas sûr qu'il apprécie des masses.

A lire l'adversaire du sergent Garcia, j'ai l'impression d'entendre la poubelle Isabelle Balkany nous commenter le divorce de NS et Cecilia. :lol:

Concernant les propos de Thierry, que Zorro citait. Je les ai trouvé maladroit. Mais Thierry a une légitimité et les dit à visage découvert , il a tjs été son porte parole officieux...

pour le reste, gardons la tête froide. Ne spéculons pas sur la prétendue qualité d'un disque dont nous n'avons pour l'heure aucun élément.

Cool les gars, c'est les vacances!
Fourmi Rouge

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

Il fait chaud ça énerve :-) Bonne journée les amis.
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 23 août 2015, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par cooks »

BOULOU a écrit :Salut
Salut poto, je suis de passage, ça fait plaisir de te lire. :D

Et bises à la Marie, t'es un peu ma boussole, mon Big Ben si j'avais été Londonien et le vignoble du Chablis si j'avais été Bourguignon. :wink:

Ca manque méchamment de cul, mais il y a quand même de quoi lire ! Bisous-clito à toutes les forumeuses. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Dans les Bourgogne blancs, je suis plutôt Saint-Véran, Cooks :lol: mais bisous à toi aussi !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit :Dans les Bourgogne blancs, je suis plutôt Saint-Véran, Cooks :lol: mais bisous à toi aussi !
Je ne connaissais pas cette appellation, moi qui aime les Chardonnay avec une certaine structure (acidité) j'avais beaucoup aimé les Chablis quand j'étais dans la région auxerroise, par rapport à certains vins trop barriqués et commerciaux (ou plus précisément "Parkerisés"), je suppose qu'avec la région géographique de Saint-Véran, ainsi que la qualité des sols (probablement minéraux /calcaire ou peut-être argilo-calcaire ???) et un climat septentrional comme en Bourgogne et chez moi), je devrais être conquis.

Du coup, j'attends avec impatience le cartons de 6 bouteilles que tu auras l'occasion de me faire parvenir afin de découvrir ton breuvage que je devine délicieux. :wink:

Il va de soit que je ne serai pas ingrat et que je te ferai parvenir, selon tes goûts, l'équivalent en produits de mon terroir ou voisin afin de te remercier. 8)

J'ai trouvé ça:

http://www.vins-bourgogne.fr/nos-vins-n ... Mzk2Jnw%3D

Ils me recopient. :wink:

Bises la Marie. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre