Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par zorro »

lucien a écrit :Alors, zorette, on t'entend plus....toujours aussi proche des infos de Renaud? Il en pense quoi, Thierry? Entre le lever et le 1er ricard, ça laisse peu de temps pour enregistrer, hum?
Je ne réponds qu'en MP comme prévu...
Vous êtes un peu seul maintenant avec tout ceux qui ne viennent plus poster ici !
Y'à que "gueule de rat" qui doit être content en monopolisant les sujets.
alors TA GUEULE BORN X !
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par La bande des modos »

theo111213 a écrit :Pourquoi toutes les conversations avec Blaise et Lucien ont été supprimées ?
Ça aussi y a bien un ancien qui va pouvoir t'expliquer.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Y'a un ancien qui s'y colle:
les hors sujets à rallonge (ou floodage en langage internet) bah c'est uniquement dans "portnawak"...
Et c'est le seul point sur lequel les modos sont intraitables.
Bon après si tu veux y'a les MP... ou la création d'un nouveau topic dans portnawak.
(pédagogie itou :D )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Mince, c' est quand même pas de veine, à l' heure qu' il est et en semaine, de tomber sur un modo consciencieux ! :?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Pfff... Trop tard maintenant, si tu crois que je m' en souviens...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Il est content Oli du Kiosque !
On dirait que le nouvel album de Renaud est très attendu. 254 personnes apprécient la page dédiée dans le kiosque à journaux !
Déjà 54 articles sur le sujet "Nouvel album" !
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... themes/653
179 articles publiés dans le kiosque pendant l'année 2015.
2080 articles au total.
Merci pour le beau boulot, Oli !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

En ayant découvert Ta Batterie et la performance de Renaud, je me pose la question de savoir si son prochain album ne risque pas d'être un CD en majorité "slammé"? :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par locataire »

SVPat a écrit :En ayant découvert Ta Batterie et la performance de Renaud, je me pose la question de savoir si son prochain album ne risque pas d'être un CD en majorité "slammé"? :roll:
ce qui serait plus adapté à son style de chant... c'est une reprise de Jean Gabin "maintenant je sais" Image
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kcwtb »

En même temps, le titre figure sur un album où tous les artistes (sauf Luciole il me semble) ne chantent pas.
Et Renaud donc, s'en tient à cette règle (sauf sur le refrain).

Après c'est pas si désagréable que ça. Sa voix abîmée donne une certaine émotion, mais ça n'annonce pas grand chose. Même Aznavour slamme sur cet album.

Honnêtement je préfère un album où il parle "naturellement", plutôt qu'un album où sa voix chantée n'est qu'un son robotique trafiqué par l'autotune (le live rouge sang ou Molly malone par exemple).
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

kcwtb a écrit :En même temps, le titre figure sur un album où tous les artistes (sauf Luciole il me semble) ne chantent pas.
Et Renaud donc, s'en tient à cette règle (sauf sur le refrain).

Après c'est pas si désagréable que ça. Sa voix abîmée donne une certaine émotion, mais ça n'annonce pas grand chose. Même Aznavour slamme sur cet album.

Honnêtement je préfère un album où il parle "naturellement", plutôt qu'un album où sa voix chantée n'est qu'un son robotique trafiqué par l'autotune (le live rouge sang ou Molly malone par exemple).
+1
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

chers amis renaudien et renaudienne l'album de renaud est presque terminé par contre ce n'est pas sur qu'il en assure la promo a sa sortie
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Globe »

SVPat a écrit :En ayant découvert Ta Batterie et la performance de Renaud, je me pose la question de savoir si son prochain album ne risque pas d'être un CD en majorité "slammé"? :roll:
Ne pas confondre slammé et parlé.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Pierre de Calvingrad »

kevtigrou a écrit :chers amis renaudien et renaudienne l'album de renaud est presque terminé par contre ce n'est pas sur qu'il en assure la promo a sa sortie

Presque seulement.
J'ai entendu -sur Option Musique- qu'il sortira peut-être à Noel.
Mais pas en 2015 ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

kevtigrou a écrit :chers amis renaudien et renaudienne l'album de renaud est presque terminé par contre ce n'est pas sur qu'il en assure la promo a sa sortie
t'a chopé cette info sur le fb de "soutenons renaud séchan" ou bien c'est le vengeur masqué qui te l'a dit?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
kevtigrou a écrit :chers amis renaudien et renaudienne l'album de renaud est presque terminé par contre ce n'est pas sur qu'il en assure la promo a sa sortie
t'a chopé cette info sur le fb de "soutenons renaud séchan" ou bien c'est le vengeur masqué qui te l'a dit?

non je tiens de l'interview de didier varraud sur bfm tv le 22 octobre qui a dit que il a eu Renaud deux jours avant au tel que il était entrain de finir l'album et ensuite le journaliste a demander si il pensais que Renaud pourrais être capable de faire la promo du disque et varraud a répondu que ya des chanteurs comme Renaud qui dise tous dans leurs paroles et qu'il n'ont pas besoin de faire de promo car tout est dit dans les chansons c'est pour ça que j'en conclu que c'est pas sur qu'il en fasse la promo
Répondre