Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Pierre de Calvingrad »

lucien a écrit :Pas compris la vanne.

Ceci dit, il va de soi que je suis très heureux pour lui qu'il aperçoive enfin le bout du tunnel et retrouve le gout de vivre....

Moi non plus.

Et toujours rien sur Inter à presque 17 heures 40...
(qu Renaud aperçoive le bout du tunnel et le gout de vivre me réjouis aussi; un album "Toujours sans titre" me semble douteux ...)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Renaud est a l'image a cette instant sur bfmtv avec aleveque place de la republique
Pour rendre hommage a charlie

Je prefere ce renaud la plutot que le renaud en photo avec l'autre
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Renaud pro du marketing pour faire son come-back juste pour la commémoration des attentats du 7 janvier 2015. Exposition médiatique "heureuse" maximale!

Recyclage de Manhattan-Kaboul en 2 nouvelles chansons ! ça a marché pour le premier come-back, alors hein pourquoi chercher autre chose - allez hop 2 chansons de plus en lien avec des attentats ?

Mais que feraient ces politiciens-journalistes-chanteurs sans attentats ? Pourront bientôt remercier les terroristes !

ça va gueuler :)
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 07 janv. 2016, 19:09, modifié 2 fois.
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Connard :D :D :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

dd a écrit :Connard :D :D :D
:)
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Comment y gère saint maieul... il arrive à être pire que moi et lucien :D
(c'était pourtant pas gagné à la base ;-) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Comment y gère saint maieul... il arrive à être pire que moi et lucien :D
(c'était pourtant pas gagné à la base ;-) )
C'est juste dégoulinant de médioctrité pour choisir ce jour la !

Salut Born X :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Salut Saint Patron
Dit toi qu'au moins ça nous aura évité les intervention de philippe val (qui en matière d'indécence pète quand même des scores).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Salut Saint Patron
Dit toi qu'au moins ça nous aura évité les intervention de philippe val (qui en matière d'indécence pète quand même des scores).
Aucune idée y'a bien longtemps que j'écoute plus Val !
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :Comment y gère saint maieul... il arrive à être pire que moi et lucien :D
(c'était pourtant pas gagné à la base ;-) )
J'avoue...
"ah vraiment tu respectes rien
On se s'demande c'que t'aime
A part ta gonzesse et tes copains
que j'sais même pas si t'en as". :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

je vous trouve quand même rudement vaches de dire que c'est un coup marketting. Renaud il était déjà là le 11 janvier alors qu'il était au plus mal et qu'il pouvait à peine marcher, Renaud, il a perdu des potes, des vrais, pas des amis qu'on s'invente une fois qu'ils sont morts, Renaud il a toujours aidé Charlie Hebdo depuis sa création allant même jusqu'à injecter de son propre argent, et pour finir, ce retour aurait pû être bien plus anonyme sans les médias qui ont joué eux pour le coup leur coup marketting car faut bien le dire cet anniversaire a été platonique et sans Renaud on en aurait peut être même pas parler aux infos.

Comparer l'hommage de Renaud à celui de Johnny dimanche est certainement plus vomitif que de le voir poser avec la clique biteencourt.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Jeep »

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

dd a écrit :Renaud est a l'image a cette instant sur bfmtv avec aleveque place de la republique
Pour rendre hommage a charlie

Je prefere ce renaud la plutot que le renaud en photo avec l'autre
C' est clair, et c' est quand même plus intéressant à se mettre sous la dent !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Benoit1664 a écrit :je vous trouve quand même rudement vaches de dire que c'est un coup marketting.
Ben choisir ce jour là pour faire la promo de son retour, c'est un coup marketting, qui plus est réussi ! Du grand art !

Il aurait pu attendre demain s'il avait pas souhaité q'un petit fan fasse remarquer cela. Remarque insignifiante de toute façon par rapport à la réusssite médiatique où tout les fans bien evidement sont contents de voir Renaud "revivre" les yeux écarquillés en disant "ouha génial". Les fans auraient été contents si cette annonce avait été fait la semaine prochaine. La couverture médiatique par contre moins forte.
Renaud il était déjà là le 11 janvier alors qu'il était au plus mal et qu'il pouvait à peine marcher,
Ah ben il aurait pu choisir ce jour d'être aussi un anonyme dans la foule. Il a pas choisi cette option. L'année passée il avait rien à vendre, cette année si, comme par hasard.
Renaud, il a perdu des potes, des vrais, pas des amis qu'on s'invente une fois qu'ils sont morts,
C'ets quoi les relations que Renaud entretenait avec ceux qui sont morts dans l'attentat de Charlie Hebdo depuis qu'il a arrêté de faire des chroniques dans Charlie hebdo en 1996 ? y'en avait un paquet ( Val, Siné, Gébé, Tardi, Jul, Thouron, Reiser) qu'étaient déjà plus à Charlie depuis plusieurs années l'année passée si je ne m'abuse ? parce que bon la rédaction de Charlie au quotidien c'est surtout embrouille et coup bas entre copains depuis de nombreuses années. Il restait qui en 2015 à Charlie de ceux qui étaient à Charlie entre 1992 et 1996 ? avec qui Renaud était proche au cours des 10 dernieres années ? Parce que depuis 17 ans me souvient pas avoir vu Renaud qui racontait qu'il était grand pote avec quelqu'un de Charlie. On est surtout tous (ou presque) Charlie ! mais si vous en savez plus, suis preneur !
Renaud il a toujours aidé Charlie Hebdo depuis sa création allant même jusqu'à injecter de son propre argent,
Euh ? Toujours ? Ouais il a aidé à financer le premier numéro de 1992. Et depuis ? Si t'en sais plus je suis preneur des infos que t'as.

et pour finir, ce retour aurait pû être bien plus anonyme sans les médias qui ont joué eux pour le coup leur coup marketting car faut bien le dire cet anniversaire a été platonique et sans Renaud on en aurait peut être même pas parler aux infos.
[/quote]

Le chat qui se mort la queue. Qui a fait la poule ? qui a fait l'oeuf ? l'un profite à l'autre et s'autoentretient (Bourdieu doit avoir expliqué cela dans son bouquin Sur la télévision entre autres, et Renaud le sait d'ailleurs très bien pour l'avoir illustré dans certaines chansons.
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 07 janv. 2016, 22:08, modifié 2 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par ac2n »

Benoit1664 a écrit :car faut bien le dire cet anniversaire a été platonique et sans Renaud on en aurait peut être même pas parler aux infos.

Depuis dimanche ou lundi, tout les soirs sur une ou l'autre chaine de télmoche y a eu une émission qui en causait, ce soir c'est France2 hier c'était je sais plus, bref... T'as pas tout a fait raison sur ce coup Benoit
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre