Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par MH 971 »

PatK a écrit :Ouais, ben ceux qui ont arrêté de poster depuis au moins 3 ans devraient être interdits de retour....ça fera déjà quelques opportunistes en moins !
Absolument !
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Didier Lembrouille a écrit :Putain, j'avais oublié que ça ressemblait à ça un forum de fans.
Euh, je crois que c'est propre à ce forum et non à tous les forums de fans et personnellement ce qui me mets très mal à l'aise en ce moment ici, c'est le manque de bienveillance. A vouloir toujours avoir un regard "critique" certains sont carrément aveugles ! En plus moi je ne vois pas bien la différence entre le fait de critiquer et d'émettre des hypothèses sur la vie privée de Renaud et sa manière de communiquer. Franchement je me fiche de savoir avec qui il couche de la même manière que je me fiche de qui gère sa "communication", surtout qu'il y a plein de confusions entre ce qui justement relève peut-être de sa propre manière de communiquer sur son travail et ce qui relève de la promotion! De toute manière autour de Renaud, on le sait qu'il y aura toujours des gens qui "flairent" le bon "filon", alors autant se faire une raison et faire abstraction de ça, de toute manière je suis convaincue qu'il ne peut plus prendre à sa charge ce travail. Il n'a plus l'énergie pour ça ! Laissons le mettre son énergie dans des choses plus essentielles: l'aspect artistique, les choses dans lesquelles il a encore envie de s'engager, apprécier la vie à sa juste valeur etc...
Et moi je me réjouis de l'enthousiasme qu'il montre pour l'album à venir et je ne boude pas mon plaisir, bordel! :P
PS: il n'y a pas que les propos de ceux qui n'ont pas posté depuis plusieurs années qui m'agacent...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Joyeux drille
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Joyeux drille »

Tout à fait d’accord avec toi, Sophie. Et globalement d’accord avec ce que tu écris ici la plupart du temps. Ca fait longtemps que je voulais te le dire. Voilà, c’est fait ! Et non, ce n'est pas une déclaration d'amour (j'entends déjà les gros sabots des petits malins).

Quelques mots sur Renaud : ce qui m’a fait vraiment sourire en le voyant Place de la République jeudi soir, c’est lorsqu’il a attendu que les caméras soient braquées sur lui et Christophe Alévêque pour ouvrir son blouson et profiter de l’occasion pour soutenir en loucedé une autre cause avec «Yvan Colonna, otage de la raison d’Etat », imprimé bien lisible sur son T-shirt. Renaud a toujours aimé les T-shirts « à message », donc sur ce coup, on l’a bel et bien retrouvé égal à lui-même :D .

Bon, je retourne dans ma caverne avant de me faire jeter par les habitués sur le mode « Casse-toi, tu pues, t’es pas de notre bande ! »
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Joyeux drille a écrit :Tout à fait d’accord avec toi, Sophie. Et globalement d’accord avec ce que tu écris ici la plupart du temps. Ca fait longtemps que je voulais te le dire. Voilà, c’est fait ! Et non, ce n'est pas une déclaration d'amour (j'entends déjà les gros sabots des petits malins).

Quelques mots sur Renaud : ce qui m’a fait vraiment sourire en le voyant Place de la République jeudi soir, c’est lorsqu’il a attendu que les caméras soient braquées sur lui et Christophe Alévêque pour ouvrir son blouson et profiter de l’occasion pour soutenir en loucedé une autre cause avec «Yvan Colonna, otage de la raison d’Etat », imprimé bien lisible sur son T-shirt. Renaud a toujours aimé les T-shirts « à message », donc sur ce coup, on l’a bel et bien retrouvé égal à lui-même :D .

Bon, je retourne dans ma caverne avant de me faire jeter par les habitués sur le mode « Casse-toi, tu pues, t’es pas de notre bande ! »
ça fait au moins 3 ans que t'as pas posté ici, patk, mh971,bigmeus on le vire ????? :roll:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Didier Lembrouille »

Délateur ! Collabo !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

T'as oublié stalinien
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Ze_Bestiole »

Ah ben y'a pas que des rats finalement. ...
Il m'a fait chaud au coeur Renaud, mais les vices ont laissé bien des traces, ainsi que les années et les peines..
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Banalyse :)
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Silence noir »

Je suis d'accord avec Sophie, et je ne comprends pas en quoi les gens qui reviennent vers le forum quand il y a une actualité plutôt enthousiasmante sur Renaud sont des "opportunistes"?
J'avoue mon incompréhension... Je ne vois pas le rapport.
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Lilibellule »

Hello! Moi je suis super contente de voir que Renaud reprend goût à la vie, et j'attends d'écouter son album avec impatience! Certains trouveront toujours le moyen de critiquer la façon dont Renaud se présente en public, foulard rouge et blouson ou pas, mais franchement moi je m'en fous totalement! Je le prends comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Comme tous les gens que j'aime bien.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Silence noir a écrit :Je suis d'accord avec Sophie, et je ne comprends pas en quoi les gens qui reviennent vers le forum quand il y a une actualité plutôt enthousiasmante sur Renaud sont des "opportunistes"?
J'avoue mon incompréhension... Je ne vois pas le rapport.
peut être bien parce que pointer son museau et ouvrir grand sa bouche quand l'actualité est prolixe après avoir passé des années à ne pas même dire un petit merci aux (rares) personnes qui continuaient à fournir des infos et des pièces rares dans les temps de vaches maigres ça sonne plutôt bien comme définition de l'opportunisme....

Mais bon on était quand même quelques un-e-s à se douter que le temps avançant les messages et les visites allaient soudain subir un bond en avant.... et qu'en Mars on va atteindre un pic.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par La bande des modos »

Born X a écrit :
Silence noir a écrit :Je suis d'accord avec Sophie, et je ne comprends pas en quoi les gens qui reviennent vers le forum quand il y a une actualité plutôt enthousiasmante sur Renaud sont des "opportunistes"?
J'avoue mon incompréhension... Je ne vois pas le rapport.
peut être bien parce que pointer son museau et ouvrir grand sa bouche quand l'actualité est prolixe après avoir passé des années à ne pas même dire un petit merci aux (rares) personnes qui continuaient à fournir des infos et des pièces rares dans les temps de vaches maigres ça sonne plutôt bien comme définition de l'opportunisme....
En effet. Un peu pareil que ceux qui se sont inscrits quand le Frangin postait et se sont barrés dès qu'il est parti d'ici.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

Chacun sa "fan- attitude" et chacun reconnaitra les siens i :mrgreen:
Moi, j'aime bien quand le Forum revit ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Serge »

Si vous relisez mes premiers messages, tout le monde ici se moquait de moi quand je disais que Renaud allait revenir, il allait arrêter de boire, rechanter. Aujourd'hui vous avez l'air malin, merci Serge. Par contre Renaud voulait revenir ici, je lui en ai dissuadé, mauvaise idée, encore trop fragile.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

Serge, depuis tes premiers messages tu me fais rire, là tu me fais hurler de rire
Répondre