Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Y'en a qui vont tomber de haut.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Corynne »

coulak_25 a écrit :Voila la bonne nouvelle de l'été. Stop aux critiques, fêtons le renouveau de Renaud notre potau

YYYEEEEEESSSSSS
Ouaip ! Et si les prémices de son « retour » font déjà des déçus… tant pis pour eux. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il créé, de qui il s’entoure, ça ne pourra pas plaire à tout le monde, et c’est normal. Ce qui l’est un peu moins, c’est que durant toutes ces tristes dernières années, ils étaient nombreux à lui souhaiter le meilleur, pour lui-même, à espérer, pour lui-même… Mon œil ! Voilà que le goût des choses lui revient à peine, qu’ils sont (et seront) nombreux à geindre de déception, à baver sur la qualité d’un nouvel album qui se profile, dont ils sont déjà désenchantés, et pour lequel ils seront sans pitié dans la critique…
Faut croire que le soutien et les bons sentiments, c’est pas forcément gratuit.
Renaud y a pourtant sans doute aussi un peu puisé la force qui lui redonne aujourd’hui doucement l’envie, et notamment de l’écriture. Comprenne qui voudra.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

Heu ? Moi pas comprendre??? :roll:
Vous critiquez déjà les critiqueurs avant que ceux-ci aient commencé à critiquer ?
Attendez un peu no???
Et ce n'est pas une critique ! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

Quand y a rien dans les gazettes, les groupies en remettent une couche ! :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Quand y a rien dans les gazettes, les groupies en remettent une couche ! :mrgreen:
Ce n'est pas patient un groupie! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Fourmi Rouge

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

Il en a vu d'autres non ? Lui, son entourage ont assez de vécu pour ne pas se laisser destabiliser par une minorité imbécile et blablatrice. je leur souhaite en tout cas. La notoriété a de bons et de mauvais côtés. Puissent ils n entendre que le bon :-) so love
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Serge »

On peut dire merci Serge, il y a plusieurs mois tout le monde ici sans exception se moquait de moi quand je disais que Renaud allait revenir. Je l’avais prédit, mon travail sur lui a payé, mon auto suggestion a payé. L’album est bientôt fini, la rentrée en studio ne devrait tarder, courant de l’été, il faut maintenant absolument qu’il travaille sa voix, mais je travaille dessus à distance.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

Serge a écrit :On peut dire merci Serge, il y a plusieurs mois tout le monde ici sans exception se moquait de moi quand je disais que Renaud allait revenir. Je l’avais prédit, mon travail sur lui a payé, mon auto suggestion a payé. L’album est bientôt fini, la rentrée en studio ne devrait tarder, courant de l’été, il faut maintenant absolument qu’il travaille sa voix, mais je travaille dessus à distance.
Et on dit quoi?
MERCI à notre Grand Gourou SERGE ! :D

Heu.....à distance , tu peux pas me donner les numéros du prochain LOTO.... ou il faut que j'attende les résultats pour les avoir ? :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Serge a écrit :On peut dire merci Serge, il y a plusieurs mois tout le monde ici sans exception se moquait de moi quand je disais que Renaud allait revenir. Je l’avais prédit, mon travail sur lui a payé, mon auto suggestion a payé. L’album est bientôt fini, la rentrée en studio ne devrait tarder, courant de l’été, il faut maintenant absolument qu’il travaille sa voix, mais je travaille dessus à distance.
Tu voudrais pas plutôt travailler à distance sur les journalistes pour qu'ils cessent d'écrire de la merde?
Cela dit je me demande comment un album peut être "bientôt fini" si "l'entrée en studio" n'est pas encore commencée...
Mais vas y bonhomme mouille toi vraiment et balance la date de sortie du disque...
:mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

Serge ! Merci :-D
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

moi je dis merci à Jacquie et Michel !
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Corynne »

SVPat a écrit :Heu ? Moi pas comprendre??? :roll:
Vous critiquez déjà les critiqueurs avant que ceux-ci aient commencé à critiquer ?
Attendez un peu no???
Et ce n'est pas une critique ! :mrgreen:
Euh… c’est pourtant fastoche à comprendre :mrgreen: : après avoir lu les gazettes, les gens causent, et depuis une dizaine de jours que les nouvelles sont tombées, le sujet est naturellement encore dans beaucoup de bouches pour qui papote de Renaud.
Si vous croisez autour de vous essentiellement de gens optimistes sur le retour du chanteur, tant mieux pour vous. Moi je n’ai pas le bonheur d’entendre de jolies choses, car depuis l’annonce de sa reprise de l’écriture et de la préparation de son retour, les critiques, ou « pronostics » si vous préférez :wink: , que j’ai pu entendre sont globalement négatifs, extrêmement pessimistes sur la qualité de sa voix, son état physique, ses capacités mentales, etc., sans compter le sempiternel « Renaud a besoin de fric ». Rares sont ceux qui se disent simplement heureux du réveil du bonhomme, et ça me gonfle un petit peu. Chacun ramène d’abord cet événement à ce qu’il pourra « matériellement » représenter pour eux, et non à ce qu’il peut procurer personnellement à Renaud lui-même, comme si ce retour n’avait finalement d’importance que dans ses retombées « esthétiques ». Mais Fourmi Rouge a raison, cet état d’esprit concerne une minorité qui ne saurait heureusement pourrir le plaisir des autres.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Corynne a écrit :[ car depuis l’annonce de sa reprise de l’écriture et de la préparation de son retour, les critiques, ou « pronostics » si vous préférez :wink: , que j’ai pu entendre sont globalement négatifs, extrêmement pessimistes sur la qualité de sa voix, son état physique,
je fais parti de ceux là mais peut être que je suis simplement réaliste
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Corynne a écrit :Rares sont ceux qui se disent simplement heureux du réveil du bonhomme
Moi, si. Je fais peut-être partie d'une minorité mais ça me plaît! :)
dd a écrit :
Corynne a écrit :[ car depuis l’annonce de sa reprise de l’écriture et de la préparation de son retour, les critiques, ou « pronostics » si vous préférez :wink: , que j’ai pu entendre sont globalement négatifs, extrêmement pessimistes sur la qualité de sa voix, son état physique,
je fais parti de ceux là mais peut être que je suis simplement réaliste
Réaliste à quel niveau dd? Que ce qu'il fera sera différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent ? Ben ça tout le monde le sait, moi aussi! Qu'il ne pourra pas exercer son métier d'artiste comme il le faisait avant ? Quel scoop! Donc, je te rassure, je suis aussi réaliste mais je me réjouis que quelqu'un que j'admire encore aujourd'hui (ce qui ne doit pas être ton cas) ait de nouveaux projets artistiques , ait des envies pour l'avenir, ce qui ne semblait pas être le cas dernièrement!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

A quel niveau ? Non mais tu l'as entendu parler ? il est a peine audible, on a l'impression qu'il avait
3 grammes a chaque bras deja sur ses dernier concert il chantait de plus en plus mal,( evite le oui mais il chante vrai) il massacrait la plupart de ses chansons, regarde son dernier DVD mets la chanson manathan kaboul ( cette chanson est je suis sur pas tiré du concert) et ecoute le suivante qui est je crois de memoire morgane de toi et tu verras comment il flingue cette belle chanson

Alors je vais le redire encore, oui je prefere un renaud qui ne fait plus rien et qui profite de la vie
Qu'un mauvais renaud qui sort un album aussi pourri que rouge sang et meme si les texte
Sont bons ( ce que je lui souhaite) il'faut encore qu'il les chante juste et ca c'est pas gagné
J'ecoute plus trop renaud mais quand je le fais je prends un grand plaisir et cela me suffit amplement

Quand cet album sortira je l'ecouterai avant de l'acheter ( comme rouge sang) si il est bon
Je le reconnaitrai mais si il est mauvais je le dirais aussi meme si je sais que je me ferais assassiner par
Nombre d'entre vous, parce que faut pas toucher a l'idole, mais tant pis j'ai connu cette situation ici meme il y a quelques annees et je m'en suis sorti :D

Sinon vu l'etat de sa voix, meme avec le meilleur toubib du monde, je doute que cet album soit enregistré cet ete quoi qu'en dise l'autre illuminé de serge
Modifié en dernier par dd le 03 juil. 2015, 18:30, modifié 1 fois.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre