Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

lucien a écrit :Ce n'est pas du tout ce qui a été dit.... Moi j'aime tes interventions, que l'on sent sincères, sans poudre aux yeux et sans désir de convaincre quiconque.

Voila. Je le répéterai pas, hein! :wink:
Merci Lulu de d' avoir dit à ma place. :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Miiiiiiiiii, Miiiiiiiii, Pierrot !
je plussois totalement... et je rajoute:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Merci pour le "rayon de soleil"....même si à mon avis, chez moi quand il y a du soleil c'est un mauvais présage.... Bref, vous connaissez tous la suite. :wink:
Pis arrêtez de mélanger les douches froides et les gentillesses parce que je ne vous raconte pas , avec l'effet des hormones, ce que ça donne! Je passe du sourire aux larmes en quelques minutes, voire secondes! :roll: Et pis, je suis une râleuse aussi, ça je sais le reconnaître, en plus d'être soupe au lait! Par contre, j'espère quand même que Saint Maïeul n'est pas aussi désabusé qu'il n'y paraît ....surtout que je crois qu'il est plus jeune que moi! On a bien le temps pour être désabusé, non ? :wink: Et pis à propos de Renaud, quel dommage quand même ! Soyons désabusés pour d'autres choses...la politique par exemple! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Pis arrêtez de mélanger les douches froides et les gentillesses
Mais oui on t' aime bien, pov' gourde ! :mrgreen:
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par kevtigrou »

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN qu'elle tuerie cette chanson de renaud une merveille https://www.djshop.de/Download-renaud-t ... tails.html
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par SVPat »

C est parti mon Kiki pour l'emballement "renaudien" :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
gromito
Messages : 12
Enregistré le : 19 janv. 2016, 12:22

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par gromito »

Born X a écrit :
Renaud Pierre a écrit :
Renaud Pierre a écrit :Au fait ,
alors il parait qu'on banni les gens ici et on vire les commentaires ,et la liberté d'expression,vous qui clamer haut et fort la liberté ,bande de faux jetons .


Et pourquoi vous aurez le droit VOUS de m'emmerder?
parce que t'es
1) un connard
2) un blaireau à l'égo démesuré
3) un pisse froid
4) un troll
5) un mythomane qui s'invente une pseudo relation de proximité avec Renaud
6) un incompétent
7) un jaloux
et si y'a pas de "rayez la mention inutile" ne croit surtout pas que c'est un oubli de ma part.


Un anarchix qui defend la loi. :lol:

Et qui fait des proces d intention. Et qui juge et condamne au bagne ceux qui le contredisent

Renaud pierre : banni
Anarchix : collabo
Bornix gromito
Fourmi Rouge

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

Art2Rue13 a écrit : 20 juin 2015, 08:50 07:09
Le chanteur Renaud annonce dans le Parisien qu'il prépare un nouvel album avec 14 chansons déjà écrites


C'est un scoop du Parisien de ce matin, Renaud prépare son retour avec un album dont il a écrit quatorze textes.
Le quotidien a réussi à lui arracher quelques mots en allant à sa rencontre dans le restaurant où il a ses habitudes:
"J’ai écrit 14 chansons, je veux les enregistrer vite.
Il y en a une que j’ai faite avec Grand Corps Malade (NDLR : « la Batterie »), qui sera pour lui mais aussi pour moi dans mon disque."
"Il est dans une urgence, confirme un de ses amis de L’Isle-sur-la-Sorgue.
Il a de nouveau cette envie d’écrire, il ne sait pas si elle va durer. Donc il veut tout faire vite.
Renaud, c’est un animal spécial.
On a toujours l’impression que c’est un phénix qui peut renaître de ses cendres. »
Quand à son frère, Thierry Séchan, avec qui Renaud a été fâché pendant près de deux ans, les deux hommes se sont retrouvés, et il explique au Parisien:
"Il a écrit douze, quatorze chansons qu’il va enregistrer du 15 juillet au 15 août à Bruxelles.
Il a fait toutes les paroles.
Et les musiques ont été composées par son bassiste Michaël Ohayon et son gendre, le chanteur Renan Luce, qui a fait quatre musiques.
C’est du Renaud. Il ne parle pas beaucoup de politique mais d’amour, d’amour un peu triste parfois.
Il y a une chanson très drôle qui s’appelle « J’ai embrassé un flic », en référence à la manifestation du 11 janvier, à ses amis de « Charlie » et aux deux policiers qui ont été tués pendant les attentats."
PUBLICITÉ
La vie est un perpétuel recommencement... Je relis les messages de ce forum... C'est vrai qu'on a fait un bond en arrière de deux ans comme disait je ne sais plus qui ici... C'est trop con.
Répondre