Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : Alors je vais le redire encore, oui je prefere un renaud qui ne fait plus rien et qui profite de la vie
Moi je ne suis pas convaincue qu'un artiste tel que lui profite de la vie quand il ne crée rien artistiquement. Tu as vraiment l'impression que ces dernières années il était super épanoui ? Et tu te dis "réaliste" ?
dd a écrit :Qu'un mauvais renaud qui sort un album aussi pourri que rouge sang et meme si les texte
Sont bons ( ce que je lui souhaite) il'faut encore qu'il les chante juste et ca c'est pas gagné
Mais si en arrêtant les excès et en faisant une rééducation de la voix, celle-ci demeure incompatible avec le chant, je lui fais confiance pour trouver un autre moyen d'exprimer son talent! Il n'a jamais été chanteur par vocation du chant! Et moi , je le répète aussi, je n'attends par forcément un nouvel album, j'espère juste qu'il fasse ce qui lui permet de s'épanouir, à savoir créer, exprimer ses opinions , sa vision du monde et des hommes.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Serge »

Celles et ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, vous pouvez me contacter en privé, par contre je compte sur votre discrétion afin que si un journaliste traine par ici irait baver dans les journaux.
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Serge »

dd tu n’as aucune légitimité. Alors, tais-toi!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

En fait ce qui serait top c'est qu'il écrive des textes mais pour les autres...
Comme ça on a tous et toutes ce qu'on préfère chez Renaud (à savoir sa plume) sans les sempiternels débats sur sa voix et son état physique (sujet sur lequel je suis d'ailleurs absolument du même avis que dd).
En éspérant toutefois qu'il choisisse mieux ses interprètes qu'un autre retraité de la chanson à savoir goldman...

ah oui sinon:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Benoit1664 »

serge tu me fais délirer, bon sinon d accord avec vous mais sur des parties différentes, ok pour un retour difficile au chant et à sa condition physique, mais comme dit sophie, je ne pense pas que Renaud profite de la vie en était assis à une terrasse à longueur de journée sans parler et en se mettant minable, si encore il avait l'alcool festif mais là...

Enfin bon, DD on se retrouvera à ses concerts si ça fonctionne.

Moi en plus de le voir écrire pour les autres je le verrais bien aussi éditorialiste dans un journal comme charlie ou le canard enchainé à déglinguer les politicos
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Marie la Belge »

T'énerve pas DD !
Tu laises causer, tu attends,basta ! ;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit : Moi en plus de le voir écrire pour les autres je le verrais bien aussi éditorialiste dans un journal comme charlie ou le canard enchainé à déglinguer les politicos
Siné Hebdo ou CQFD plutôt...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :T'énerve pas DD !
Tu laises causer, tu attends,basta ! ;-)
Ah mais je suis ne suis pas enervé :wink: enfin pas encore mais j'imagine bien le débat a la sortie de
L'album et tout ceux qui auront le malheur de critiquer se feront lyncher

@sophie tu n'attend pas forcement un nouvel album, certes, mais en tout cas c'est ce qui est en projet
Pour l'instant il n'y a rien d'autre de prevu donc oui je suis realiste

Et comme disait mano "les rèves c'est bon qu'a te foutre les boules"
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Ben moi déjà ce n'est pas dans mes habitudes de lyncher mais si je ne suis pas d'accord, je le dirai! :P
dd a écrit : @sophie tu n'attend pas forcement un nouvel album, certes, mais en tout cas c'est ce qui est en projet
Pour l'instant il n'y a rien d'autre de prevu donc oui je suis realiste
Oui mais comme il y a des choses contradictoires et finalement la seule chose certaine c'est qu'il a écrit des chansons et qu'il veut en faire un album.... C'est à mes yeux une bonne nouvelle et en fait je crois que contrairement à toi, je ne me projette pas plus loin, donc je ne dis pas que ce sera bien à l'avance, mais je ne dis pas non plus que ce sera merdique! C'est pas réaliste ça ? :wink:
dd a écrit : Et comme disait mano "les rèves c'est bon qu'a te foutre les boules"
Alors les rêves qui ne dépendent pas de moi, ce ne sont pas des rêves mais des "espoirs" :P Et pour mes rêves, c'est à dire les espoirs qui dépendent de moi, je préfère la phrase de Saint Exupéry: " Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve". :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Bah en fait je crois bien qu'on est certain-e-s à avoir arrété de rêver depuis "rouge sang"...
arrêt confirmé par la tournée qui a suivit et aussi par "molly malone".

Et je trouve que c'est bien plus respectueux de dire à un individu qu'on aime qu'il fait de la merde quand il en fait que de dire "ouais c'est trop bien" histoire de pas le froisser.

Bon cela dit faut pas non plus perdre de vue que les "infos" concernant un enregistrement d'album elles viennent de journalistes en quête de scoop....et de serge.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Born X a écrit :
Bon cela dit faut pas non plus perdre de vue que les "infos" concernant un enregistrement d'album elles viennent de journalistes en quête de scoop....et de serge.
Bah non, c'est lui qu'il a annoncé
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

dd a écrit :
Born X a écrit : Bon cela dit faut pas non plus perdre de vue que les "infos" concernant un enregistrement d'album elles viennent de journalistes en quête de scoop....et de serge.
Bah non, c'est lui qu'il a annoncé
euh perso j'ai surtout compris qu'il avait écrit à nouveau quelques textes et qu'éventuellement faut voir c'est pas sur mais bon qui sait un jour peut être il ira en studio.
Et de là on est passé par le biais de la presse (et de serge le télépathe) à 12 textes sur avec des musiques calées dessus et que le studio est déjà bloqué pour l'enregistrement.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par lucien »

Non non, il dit clairement (heuuuuuu...c'est pas le bon mot! :D )au journaliste de RTL, en direct au téléphone, qu'il a écrit plus de 10 textes dont certains avec Grand corps malade, et qu'en septembre, tout devrait être en boîte.

L'interview audio est sur le topic, je crois (page 1, message de Jeep, on en entend renaud à partir de 38,30...) Mais vu sa manière de s'exprimer, c'est comme si moi, après 10 pastis, je jurais que dès demain je me lève à 6heures pour mon 1er footing de l'été...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

lucien a écrit :
L'interview audio est sur le topic, je crois (page 1, message de Jeep, on en entend renaud à partir de 38,30...) Mais vu sa manière de s'exprimer, c'est comme si moi, après 10 pastis, je jurais que dès demain je me lève à 6heures pour mon 1er footing de l'été...
:D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Arrêtez de faire vos langues de vipère! Vous faîtes exactement pareil que les journaleux! Moi j'attends.... certes avec l'espoir (et non le rêve dd :wink: ) que le frangin ait des envies artistiques concrètes qui lui permettent d'être épanoui (tu vois dd, je souhaite la même chose que toi ) . Après si ça me plaisait moins, en fait je m'en fiche un peu (moi aussi dd, dans ce cas, je continuerai à écouter les anciennes) et ça plaira sans doute à d'autres. Et si ça me plaît, ce sera encore mieux! :) Bon je suis sans doute moins exigente que vous car j'ai aimé Rouge sang, même si ce n'est pas mon album préféré. C'est pas réaliste ça ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre