En regardant les photos nouvelles ....

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Sophie du moulin »

Mais dd, ne me dis pas que tu n'invites à ta table de bistro que ceux qui ont les mêmes opinions politique que toi ? :o
Tu vas pouvoir chanter:
"Tout seul à une table
Si c'est pas gâché,
T'as les yeux du diable
Pis t'as l'air gaulé
Comme un château d'sable
Avant la marée" :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Born X »

SVPat a écrit :Image
bon bah c'est officiel, on l'a définitivement perdu.
Ca commence quand même à faire beaucoup de chanteurs qui disparaissent en ce moment.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : bon bah c'est officiel, on l'a définitivement perdu.
Ca commence quand même à faire beaucoup de chanteurs qui disparaissent en ce moment.
Ben moi quand je regarde cette photo et que je vois cette bonne mine, je me dis: "on l'a retrouvé!" ou même "il s'est retrouvé, youpi!" :) :) :) :) Sans dec, arrêtez de faire vos vieux ronchons! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Yann quib »

quand meme un peu triste de me rendre compte que Renaud ne roule pas en mobylette et ne se retrouve pas au troquet du coin avec sa bande de pote des hlm de la courneuve ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :
SVPat a écrit :Image
bon bah c'est officiel, on l'a définitivement perdu.
Ca commence quand même à faire beaucoup de chanteurs qui disparaissent en ce moment.
A cause du TShirt ou de sa nouvelle compagne ?
(ou de sa mine de déterré pâlichon largement septantenaire) ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par BOULOU »

Merci papé :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :Mais dd, ne me dis pas que tu n'invites à ta table de bistro que ceux qui ont les mêmes opinions politique que toi ? :o
Tu vas pouvoir chanter:
"Tout seul à une table
Si c'est pas gâché,
T'as les yeux du diable
Pis t'as l'air gaulé
Comme un château d'sable
Avant la marée" :mrgreen:
Ca risque pas je reste au bar :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Renaud Pierre
Messages : 40
Enregistré le : 30 oct. 2012, 13:36

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Renaud Pierre »

C'est superbe de voir Renaud ,merci Svpat ,
Mais franchement,à voir les com's de certain sur ce poste ,ça craint,vous êtes une belle brochette d'enfoiré quand même..!
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Benoit1664 »

bah moi, contrairement à vous, je le trouve vachement bien sur cette photo, il a même le sourire et regarde l'objectif sereinement. Y a longtemps qu'il avait pas posé comme ça sur une photo et la cerise sur le gateau il s'est peigné ! Entre la photo avec alevêque et celle ci j'ai l'impression qu'il s'est passé des années et pourtant
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Born X »

Ah nan mais quand je dit "on l'a perdu" je parle pas de son état physique.
Plus du fait qu'il traine à la close en compagnie d'une connasse de compet' et que visiblement ça le rend heureux.
M'en bat les steack qu'il soit pas au café du coin avec des zonards, mais je me dit quand même que c'est pas en trainant dans le pire café de Paris avec les pires raclures putassières qu'il va retrouver son flingue.
L'âge est censé apporter la sénérité certes mais surement pas le "moudugenoutisme".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Ah nan mais quand je dit "on l'a perdu" je parle pas de son état physique.
Plus du fait qu'il traine à la close en compagnie d'une connasse de compet' et que visiblement ça le rend heureux.
M'en bat les steack qu'il soit pas au café du coin avec des zonards, mais je me dit quand même que c'est pas en trainant dans le pire café de Paris avec les pires raclures putassières qu'il va retrouver son flingue.
L'âge est censé apporter la sénérité certes mais surement pas le "moudugenoutisme".
Bin il peut quand même profiter un peu de son pognon, gagné honnêtement, grâce a ses critiques contre ce système qui l'a si bien nourri... :twisted:
et grâce a son talent, quand même aussi ! :D
Sinon, je suis encore d'accord avec Sophie :oops: y'en a marre du manichéisme jusque dans les relations privées ou de bistrot !
E kreiz an avel, atao!
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Corynne »

Jadis, c’est aux côtés d’une photo d’Ingrid Betancourt qu’il avait si souvent posé. On ne peut pas l’oublier, et si on avait été touchés par l’engagement de Renaud et son implication pour la défense de la liberté, on ne peut qu’être touchés par les sourires affichés sur ces visages aujourd’hui, qui font grand plaisir à voir.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Born X »

Bon bah si y'a que moi que ça choque de voir Renaud poser tout sourire en compagnie d'une réac affichée (pote avec sarko, fan du pape etc)...
Vivement la photo avec jean marie bigard et laurent gerra (et c'est pas des noms que je sort par hasard) histoire que tout le monde s'extasie de sa bonne santé.
Carla prépare toi t'es la suivante pour le selfie.
Et tout le monde va trouver ça mignon vu que t'as repris une de ses chansons dans un disque qui a fait un vrai carton.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par dd »

Born X a écrit :Bon bah si y'a que moi que ça choque de voir Renaud poser tout sourire en compagnie d'une réac affichée (pote avec sarko, fan du pape etc)...
Vivement la photo avec jean marie bigard et laurent gerra (et c'est pas des noms que je sort par hasard) histoire que tout le monde s'extasie de sa bonne santé.
Carla prépare toi t'es la suivante pour le selfie.
Et tout le monde va trouver ça mignon vu que t'as repris une de ses chansons dans un disque qui a fait un vrai carton.
+ 1000
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: En regardant les photos nouvelles ....

Message par Benoit1664 »

Born X a écrit :Bon bah si y'a que moi que ça choque de voir Renaud poser tout sourire en
ne retenir que l'important, le reste est futilité
Répondre