renaud sur scene 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

renaud sur scene 2016

Message par kevtigrou »

d'apres ce lien bien que les places soient pas encore disponible Renaud démarrerais sa tournée le 10 septembre 2016




c'était juste pour vous informez rien de plus
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: renaud sur scene 2016

Message par Lilibellule »

Il s'est mis à la coke, ou quoi? :mrgreen:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: renaud sur scene 2016

Message par Myr »

mdrrrr un événement fb créé par un site de pré-réservation 9 mois en avance… Ils ont peur de rien eux non plus.
Je pense que personne ne sait quand commenceraient des scènes de Renaud. C'est comme le disque, il peut aussi lui arriver après Mars, parfois les retards dans les travaux, ça arrive.
Modifié en dernier par Myr le 19 janv. 2016, 13:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: renaud sur scene 2016

Message par Lilibellule »

Si c'est vrai, ce mec est vraiment incroyable et mérite bien le surnom de "phénix" qu'il s'est lui-même donné.
J'attends de voir, mais je serais heureuse d'aller le revoir sur scène.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud sur scene 2016

Message par Marie la Belge »

kevtigrou a écrit :d'apres ce lien bien que les places soient pas encore disponible Renaud démarrerais sa tournée le 10 septembre 2016




c'était juste pour vous informez rien de plus
Attention à ce site ! Bon pour le moment ils font juste de la pub, ça ne mange pas de pain..... :mrgreen:
Mais les tickets qu'ils vendent pour les "vrais" événements sont à des prix prohibitifs !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: renaud sur scene 2016

Message par kevtigrou »

Marie la Belge a écrit :
kevtigrou a écrit :d'apres ce lien bien que les places soient pas encore disponible Renaud démarrerais sa tournée le 10 septembre 2016




c'était juste pour vous informez rien de plus
Attention à ce site ! Bon pour le moment ils font juste de la pub, ça ne mange pas de pain..... :mrgreen:
Mais les tickets qu'ils vendent pour les "vrais" événements sont à des prix prohibitifs !
moi je connais pas du tout ce site c'était juste pour vous informez après je me doute que ya pas mal de spéculations aussi mais bon
Steve
Messages : 52
Enregistré le : 30 nov. 2015, 10:03

Re: renaud sur scene 2016

Message par Steve »

Comme il a dit Renaud parfois il aime tendre le bâton pour se faire battre. Préserve toi Renaud tu as encore le temps.

Pour l'hommage de Charlie c'était encore limite, il le dit "on met une banderole Même pas peur et la j'ai peur, les flash les journalistes" il est encore dans une détresse, faut pas aller si vite.

Un album oui, la voix est travailler par ordinateur etc mais la scène c'est osé.

Les paparazzis vont déjà le dégommer pour l'album mais avec les concerts pffff
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: renaud sur scene 2016

Message par Born X »

Bah là en l'occurence le lien que kevtigrou a mit c'est pas vraiment la faute de Renaud hein...c'est surtout un truc de pur business de la part d'individus prêt à tout pour se faire du fric sur le dos des gens.
Et je trouve quand même bien révélateur qu'il y ait des structures pour déjà parler de vente de billets alors que y'a pour l'instant même pas UN concert d'annoncé
Je dit ça comme ça mais une tournée ça se bosse, ça se prépare, entre les répétition, la création du décor (pour rappel Renaud avait parlé de trucs bien gros sur scène) la location des salles etc c'est minimum un an de taf avant de prendre la route...donc le "tour 2016" s'il y en a un ce sera probablement plus un "tour 2017" au niveau des dates.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: renaud sur scene 2016

Message par Myr »

C'est juste une grosse arnaque. Pour faire du buzz, attirer du monde dans leurs filets pour le moment venu faire des pré-réservations à des prix records alors qu'on peut acheter des billets à prix normal.
À ce niveau là, alors qu'aucune date n'est annoncée, ni de date de sortie officielle de sortie d'album, ni même d'un mot à propos de l'album sur une quelconque page officielle gérée par la maison de disque, ou autre, ça en dit long sur les requins qui rodent.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud sur scene 2016

Message par Marie la Belge »

C'est clair. Ils ont créé le même genre d'événement pour Guns N'Roses aussi...
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: renaud sur scene 2016

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :C'est clair. Ils ont créé le même genre d'événement pour Guns N'Roses aussi...
il est mort axl rose?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: renaud sur scene 2016

Message par Pierre de Calvingrad »

kevtigrou a écrit :d'apres ce lien bien que les places soient pas encore disponible Renaud démarrerais sa tournée le 10 septembre 2016




c'était juste pour vous informez rien de plus

Pour mémoire, le "tourneur officiel de Renaud" est celui ci ...

http://www.backline.fr/renaud/menu.htm

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: renaud sur scene 2016

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :Bah là en l'occurence le lien que kevtigrou a mit c'est pas vraiment la faute de Renaud hein...c'est surtout un truc de pur business de la part d'individus prêt à tout pour se faire du fric sur le dos des gens.
Et je trouve quand même bien révélateur qu'il y ait des structures pour déjà parler de vente de billets alors que y'a pour l'instant même pas UN concert d'annoncé
Je dit ça comme ça mais une tournée ça se bosse, ça se prépare, entre les répétition, la création du décor (pour rappel Renaud avait parlé de trucs bien gros sur scène) la location des salles etc c'est minimum un an de taf avant de prendre la route...donc le "tour 2016" s'il y en a un ce sera probablement plus un "tour 2017" au niveau des dates.

A propos, quel est selon toi qui me lis ce décor (cas après qqch d'urbain, le port, l'arbre, le bistro, les toits il ne reste pas grand chose ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: renaud sur scene 2016

Message par cooks »

Pierre de Calvingrad a écrit : A propos, quel est selon toi qui me lis ce décor (cas après qqch d'urbain, le port, l'arbre, le bistro, les toits il ne reste pas grand chose ...
Un hyper casher ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: renaud sur scene 2016

Message par Yann quib »

:D

ou la caserne du RAID .....
E kreiz an avel, atao!
Répondre