Un single sort mardi !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Un single sort mardi !

Message par kevtigrou »

ouais enfin faut pas déconner je veux bien qu'on aime pas c'est le choix et le gout de chacun mais tu lis l'article ta l'impression c'est que leur seul but c'est de le démolir la je suis pas d'accord et de plus a les lires on dirais que c'est super facile d'écrire une chanson que même eux pourraient le faire et ba qu'ils le fassent on verra ensuite surtout que si c'était le cas tout le monde écrirais ce qui n'est pas le cas et en plus il les écrits lui même ses chansons y'a quand même du mérite et je répète encore une fois il a pas écrit pendant des années puis bon ya peux être d'autre texte avec des choses que tout le monde attend puis aussi faut dire il sort un single qui bouge pas un truc lugubre chiant a mourir

bref moi je l'adore et je l’écouterais en boucle jusqu’à la sortie de l'album que j’achèterais en vinyle question de preference

ps désoler je ne mets pas de ponctuation je suis raciste envers la ponctuation mouahahahahahaaha
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Un single sort mardi !

Message par kevtigrou »

pour moi c'est être méchant pour le plaisir d’être méchant je déteste ça
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Un single sort mardi !

Message par Milou ! »

kevtigrou a écrit :pour moi c'est être méchant pour le plaisir d’être méchant je déteste ça
Pas méchant, non. Juste réaliste, oui, quand il constate que le bonhomme n'est pas encore reviendu au niveau. C'est la critique d'un gars qui plaçait très haut le chantiste - place à laquelle il s'est maintenu de très longues années, au niveau des plus grands -, et observe la chute. Reste que pour le côté air qui redonne la banane, fabrique de bonheur, tu as raison, Fanou aussi.
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Re: Un single sort mardi !

Message par Goldine »

Milou ! a écrit : C'est la critique d'un gars qui plaçait très haut le chantiste - place à laquelle il s'est maintenu de très longues années, au niveau des plus grands -, et observe la chute.
Si même dans la lecture entre les lignes on est d'accord... T'es sûre de toi pour JPB ou on peut négocier ? :D :arrow:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Un single sort mardi !

Message par dd »

kevtigrou a écrit :PUTAIN YA VRAIMENT DES GROS CONS QUI COMPRENNENT RIEN REGARDEZ CE LIEN DE MERDE FAUT DÉZINGUER CES ABRUTIS QUI N'Y CONNAISSENT RIEN
http://chansonfrancaise.blogs.sudouest. ... 45965.html
c'est con hein !!!!!! ben je suis d'accord avec lui


Renaud donne une nouvelle fois de ses nouvelles, mais comme sa voix laminée, les mots ne décollent pas, ne décollent plus. Avec le souvenir de "J'ai la vie qui m'pique les yeux", de "Putain de cheveu blanc" ou du "Sirop d'la rue", on enrage de tristesse devant ce "Toujours debout" si laborieux. Plate déclaration d'amour à son public qui l'attend et crampons acérés contre les paparazzi qui le guettent: Renaud enfile les vers comme des perles ternies, sans magie. Entre "La Belle de mai", son dernier vrai très bon album (1995) et cet extrait sorti aujourd'hui laissant craindre le pire, des années chaotiques où l'énervé est passé sur TF1 et "Paris Match" avec sa femme, son fils, exposant une vie dans les fenêtres les plus indécentes, plutôt que de les raconter avec finesse et malice dans des chansons inspirées.



On espère encore que ce single annonçant un album au titre encore inconnu pour mars ou avril sera un arbre cachant une forêt luxuriante et régénérée. Mais on a du mal. Et la déception serait une nouvelle fois aussi grande que l'enthousiasme ressenti au fil d'une discographie épatante pendant vingt ans (75-95). Allez, on y croit encore et vivement le printemps.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Un single sort mardi !

Message par Milou ! »

Goldine a écrit :
Milou ! a écrit : C'est la critique d'un gars qui plaçait très haut le chantiste - place à laquelle il s'est maintenu de très longues années, au niveau des plus grands -, et observe la chute.
Si même dans la lecture entre les lignes on est d'accord... T'es sûre de toi pour JPB ou on peut négocier ? :D :arrow:
:D NAN :!: Vive Titi :!: :!: :!: :mrgreen: Je persiste et je signe :wink:
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un single sort mardi !

Message par Yann quib »

non mais "sauvageons" c'est bien entendu du second degrés pour se foutre de la gueule de Chevènement
Modifié en dernier par Yann quib le 26 janv. 2016, 15:57, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Un single sort mardi !

Message par dd »

dd a écrit :
kevtigrou a écrit :PUTAIN YA VRAIMENT DES GROS CONS QUI COMPRENNENT RIEN REGARDEZ CE LIEN DE MERDE FAUT DÉZINGUER CES ABRUTIS QUI N'Y CONNAISSENT RIEN
http://chansonfrancaise.blogs.sudouest. ... 45965.html
c'est con hein !!!!!! ben je suis d'accord avec lui


Renaud donne une nouvelle fois de ses nouvelles, mais comme sa voix laminée, les mots ne décollent pas, ne décollent plus. Avec le souvenir de "J'ai la vie qui m'pique les yeux", de "Putain de cheveu blanc" ou du "Sirop d'la rue", on enrage de tristesse devant ce "Toujours debout" si laborieux. Plate déclaration d'amour à son public qui l'attend et crampons acérés contre les paparazzi qui le guettent: Renaud enfile les vers comme des perles ternies, sans magie. Entre "La Belle de mai", son dernier vrai très bon album (1995) et cet extrait sorti aujourd'hui laissant craindre le pire, des années chaotiques où l'énervé est passé sur TF1 et "Paris Match" avec sa femme, son fils, exposant une vie dans les fenêtres les plus indécentes, plutôt que de les raconter avec finesse et malice dans des chansons inspirées.



On espère encore que ce single annonçant un album au titre encore inconnu pour mars ou avril sera un arbre cachant une forêt luxuriante et régénérée. Mais on a du mal. Et la déception serait une nouvelle fois aussi grande que l'enthousiasme ressenti au fil d'une discographie épatante pendant vingt ans (75-95). Allez, on y croit encore et vivement le printemps.
pis merde quoi ça commence; l'idole a sorti un dis que et n'importe quel journaleux qui sortirait un article qui ne vous convient pas c'est un con

moi je trouve cet article bien écrit et il reflète exactement ce que j'en pense
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Un single sort mardi !

Message par kevtigrou »

oui milou mais bon ils aurais pu faire ca autrement bref je trouve ca nul encore une fois qu'il n'aime pas je m'en fous c'est son choix je le respecte mais on a pas besoin d'aller dans le dénigrement enfin c'est que mon avis je suis surement a coter de la plaque mais c 'est comme ça que je le perçois
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Un single sort mardi !

Message par kevtigrou »

dd a écrit :
dd a écrit :
kevtigrou a écrit :PUTAIN YA VRAIMENT DES GROS CONS QUI COMPRENNENT RIEN REGARDEZ CE LIEN DE MERDE FAUT DÉZINGUER CES ABRUTIS QUI N'Y CONNAISSENT RIEN
http://chansonfrancaise.blogs.sudouest. ... 45965.html
c'est con hein !!!!!! ben je suis d'accord avec lui


Renaud donne une nouvelle fois de ses nouvelles, mais comme sa voix laminée, les mots ne décollent pas, ne décollent plus. Avec le souvenir de "J'ai la vie qui m'pique les yeux", de "Putain de cheveu blanc" ou du "Sirop d'la rue", on enrage de tristesse devant ce "Toujours debout" si laborieux. Plate déclaration d'amour à son public qui l'attend et crampons acérés contre les paparazzi qui le guettent: Renaud enfile les vers comme des perles ternies, sans magie. Entre "La Belle de mai", son dernier vrai très bon album (1995) et cet extrait sorti aujourd'hui laissant craindre le pire, des années chaotiques où l'énervé est passé sur TF1 et "Paris Match" avec sa femme, son fils, exposant une vie dans les fenêtres les plus indécentes, plutôt que de les raconter avec finesse et malice dans des chansons inspirées.



On espère encore que ce single annonçant un album au titre encore inconnu pour mars ou avril sera un arbre cachant une forêt luxuriante et régénérée. Mais on a du mal. Et la déception serait une nouvelle fois aussi grande que l'enthousiasme ressenti au fil d'une discographie épatante pendant vingt ans (75-95). Allez, on y croit encore et vivement le printemps.
pis merde quoi ça commence; l'idole a sorti un dis que et n'importe quel journaleux qui sortirait un article qui ne vous convient pas c'est un con

moi je trouve cet article bien écrit et il reflète exactement ce que j'en pense
c'est pas un con dans le sens que ca me plais pas c'est juste que la facon d'ont c'est ecrit pour moi y'a de la jalousie de la mechanceté et ce besoin de rabaisser sans arret et c'est que je condamne et j'ai aussi le droit de penser a cela
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Un single sort mardi !

Message par Milou ! »

kevtigrou a écrit :oui milou mais bon ils aurais pu faire ca autrement bref je trouve ca nul encore une fois qu'il n'aime pas je m'en fous c'est son choix je le respecte mais on a pas besoin d'aller dans le dénigrement enfin c'est que mon avis je suis surement a coter de la plaque mais c 'est comme ça que je le perçois
C'est simplement de la critique, argumentée et construite.
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Un single sort mardi !

Message par kevtigrou »

bon ba si tu le dit apparemment je suis parano vu que personne n'as l'air d’être d'accord avec moi mais c'est aussi bien d'avoir des avis différent ça permet le debat
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Un single sort mardi !

Message par Myr »

Je trouve pas ça super construit comme critique, mais bon, il en faut des pas contents pour crédibiliser par ailleurs. Donc bon.
Tu as bien fait de mettre le lien et j'y ai mis mon commentaire !
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Un single sort mardi !

Message par Milou ! »

Yann quib a écrit :non mais "sauvageons" c'est bien entendu du second degrés pour se foutre de la gueule de Chevènement
Certes vu comme ça... Je sais pas, ça sonne pas juste quand même.
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Un single sort mardi !

Message par ac2n »

ça fait quand même ach'ment plaisir de ne pas être d'accord, et d'arriver à en causer, ici ou au bistrot en live, dans le calme et la sérénité !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre