Un single sort mardi !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un single sort mardi !

Message par Born X »

SVPat a écrit :
Born X a écrit : je faisait juste une petite vanasse envers les journaleux prêt à nous pondre n'importe quel article à la mord moi l'oreille pour vendre du papier (ou de l'inscription payante sur un site)
J'étais bien tombé une fois sur un article qui décortiquait la photo de la pochette de morgane de toi en y trouvant pleins de significations...alors que c'est juste une photo que Renaud trouve belle.
Donc d'ici à ce que ça arrive pour la photo du single y'a pas loin.
ca a été fait ....mais je retrouve plus l'article du journal!
Ca m'avait fait tilt et fait sire: ah les cons ! :twisted: !
nan sérieux?
Je me tape un délire et en fait il existe en vrai.
Faut vraiment que tu le retrouve cet article... je voit d'ici le niveau tiens "le bras posé comme ça qui cache et met dans l'ombre le tatouage dédié à romane serda indique clairement une mise à l'écart de l'ex, un rejet de celle qui lui apporta autrefois le bonheur" et autre " la main gauche symbole du père posé telle un toi sur la main droite indique la volonté de se protéger, de mettre quelque chose au dessus du féminin, de l'enfance". :lol:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Un single sort mardi !

Message par SVPat »

Renaud se met à nu sur la pochette de son nouveau titre
Sur la pochette de son nouveau titre, on ne lui voit pas les yeux. Torse nu, tatouages apparents, Renaud semble méditer. Ses mains semblent même esquisser une geste en forme de prière. Renaud se met à nu, avec délicatesse. Il délaisse même son éternel foulard rouge habituellement noué autour du cou.
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/01/ ... -titre.php



Ce dont je te parlais ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Un single sort mardi !

Message par zorro »

Oui le frangin est en meilleur forme ;) comme par la magie d'un petit lifting...
La tournée doit commencer autour des mois de septembre/octobre 2016.
Et je mets un billet que le premier single sera "TOUJOURS DEBOUT".

Bisous aux vrais ami(e)s

Z

"je parle pas aux cons çà les instruits"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un single sort mardi !

Message par Born X »

zorro a écrit :Oui le frangin est en meilleur forme ;) comme par la magie d'un petit lifting...
La tournée doit commencer autour des mois de septembre/octobre 2016.
Et je mets un billet que le premier single sera "TOUJOURS DEBOUT".

Bisous aux vrais ami(e)s

Z

"je parle pas aux cons çà les instruits"
au passage, pour ceux et celles qui s'en souviendraient pas, le vengeur masqué avait annoncé la sortie du disque pour...décembre 2015/Janvier 2016.
:mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Un single sort mardi !

Message par le pirate »

Born X a écrit :
zorro a écrit :Oui le frangin est en meilleur forme ;) comme par la magie d'un petit lifting...
La tournée doit commencer autour des mois de septembre/octobre 2016.
Et je mets un billet que le premier single sera "TOUJOURS DEBOUT".

Bisous aux vrais ami(e)s

Z

"je parle pas aux cons çà les instruits"
au passage, pour ceux et celles qui s'en souviendraient pas, le vengeur masqué avait annoncé la sortie du disque pour...décembre 2015/Janvier 2016.
:mrgreen:
Oui et l'information était bonne. La sortie du disque avait vraiment été envisagée à cette date par les proches de Renaud. Finalement, il y a eu du retard, et ça peut arriver. Surtout quand Renaud doit être suffisamment en forme pour poser sa voix.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Un single sort mardi !

Message par le pirate »

http://direct-ns.rhap.com/imageserver/v ... 00x500.jpg

Ca ressemble à celui-ci dites donc! lol
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Un single sort mardi !

Message par zorro »

Born x stp tu peux pas être un peu gentil et tolérant avec les autres par moment, c'est au dessus de tes forces ? Tu as du souffrir certainement pour être comme çà.
On peut poster des choses ici sans être sans cesse repris, analyser ou critiquer ?
Mon silence était du à du "repos forcé" mais je voulais partager l'info que je crois véridique.
La vérité dans qques jours. Et si c'est pas çà c'est pas la fin du monde, non ?
Salut à toutes et tous
Z
"je parle pas aux cons...çà les instruits"
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un single sort mardi !

Message par Born X »

zorro a écrit :Born x stp tu peux pas être un peu gentil et tolérant avec les autres par moment, c'est au dessus de tes forces ? Tu as du souffrir certainement pour être comme çà.
On peut poster des choses ici sans être sans cesse repris, analyser ou critiquer ?
Mon silence était du à du "repos forcé" mais je voulais partager l'info que je crois véridique.
La vérité dans qques jours. Et si c'est pas çà c'est pas la fin du monde, non ?
Salut à toutes et tous
Z
"je parle pas aux cons...çà les instruits"
je croyais que tu parlais pas aux cons? :mrgreen:
Plus sérieusement , ça t'as pas échappé qu'on a eu une vague récente de boulets qui parlait beaucoup pour ne rien dire et surtout pour flatter son égo et s'auto promouvoir... forcément y'a de mon côté quelques restes de défense par rapport à ça.
Et puis pendant un moment tu t'enorgueillais d'être un proche du frangin et d'avoir des infos véritables et indiscutables et que t'es parti bouder dans ton coin quand certain-e-s ont émit des doutes ou on fait des grosses vannes sur ta proximité avec Renaud et/ou sur la véracité de tes informations.
Bon là on est passé d'infos vrais à "que tu crois véridique", c'est plus pareil :wink:
Du coup comme c'était pas dit de façon aussi explicite ce "c'est possible que ce soit vrai" dans ton message précédent, je me suis autorisé une petite taquinerie évoquant un raté sur les dates que tu avais précédement fait.
Maintenant que c'est clair on peut passer à autre chose qu'à l'analyse psychologique de comptoir de nos personnalités respectives. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Un single sort mardi !

Message par Benoit1664 »

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Un single sort mardi !

Message par Lilibellule »

Born X a écrit : Plus sérieusement , ça t'as pas échappé qu'on a eu une vague récente de boulets qui parlait beaucoup pour ne rien dire et surtout pour flatter son égo et s'auto promouvoir... forcément y'a de mon côté quelques restes de défense par rapport à ça.
Peux-tu être plus explicite, stp? De quelle vague de boulets tu parles?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un single sort mardi !

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :
Born X a écrit : Plus sérieusement , ça t'as pas échappé qu'on a eu une vague récente de boulets qui parlait beaucoup pour ne rien dire et surtout pour flatter son égo et s'auto promouvoir... forcément y'a de mon côté quelques restes de défense par rapport à ça.
Peux-tu être plus explicite, stp? De quelle vague de boulets tu parles?
ils ne sont plus là, la porte leur ayant été désignée... donc plus la peine de reparler des pénibles.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Un single sort mardi !

Message par Saint Maïeul »

Le single qui sort ce mardi devrait s'appeler "Toujours debout" !

Image
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un single sort mardi !

Message par Born X »

Prem's sur la vanne
...et écrit en dessous entre parenthèse "mais avec l'aide d'un assistant sinon ça risque de pas durer longtemps"




Ouais je sait elle était facile mais bon faut bien s'occuper d'ici ce soir minuit (oh ça va hein on sera tous et toutes à écouter nostalgie ce soir, faites pas genre....)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Un single sort mardi !

Message par ac2n »

Ben non, perso a minuit, j'serai déjà couché, "toujours debout" attendra que je le sois !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Un single sort mardi !

Message par Saint Maïeul »

Image
Banalyse :)
Répondre