Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Fourmi Rouge

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par Fourmi Rouge »

champignac a écrit :
Fourmi Rouge a écrit : Pourtant il y a douze mois de celà j imagine que son téléphone ne sonnait pas vraiment. En dehors de son fidèle Hugues Auffray et de son frère celui avec qui il y a des tensions ... Qui était là ?
Euh c'est de l'ironie là?
Je me demande c est tout. Au moins quoi qu on pense d eux ils étaient pas aux abonnés absents.
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par champignac »

Fourmi Rouge a écrit :
champignac a écrit :
Fourmi Rouge a écrit : Pourtant il y a douze mois de celà j imagine que son téléphone ne sonnait pas vraiment. En dehors de son fidèle Hugues Auffray et de son frère celui avec qui il y a des tensions ... Qui était là ?
Euh c'est de l'ironie là?
Je me demande c est tout. Au moins quoi qu on pense d eux ils étaient pas aux abonnés absents.
J'interrogeais sur la seconde partie de la phrase. J'espère sincèrement qu'il a des personne de son entourage moins intéressées que le fidèle Hugues Auffray et son frangin qui tous deux n'existent médiatiquement que grâce à Renaud et en profitent largement. Ils se couperaient une couille pour passer à la téloche, mais, la belle aubaine, ils peuvent aussi venir y parler de Renaud, c'est moins douloureux.
Fourmi Rouge

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par Fourmi Rouge »

[quote="Fourmi 'interrogeais sur la seconde partie de la phrase. J'espère sincèrement qu'il a des personne de son entourage moins intéressées que le fidèle Hugues Auffray et son frangin qui tous deux n'existent médiatiquement que grâce à Renaud et en profitent largement. Ils se couperaient une couille pour passer à la téloche, mais, la belle aubaine, ils peuvent aussi venir y parler de Renaud, c'est moins douloureux.[/quote]

T es cruel le narcissisme n exclut pas l humanité.
On peut avoir une ambition démesurée voir malsaine et être bienveillant quand même. Non ?
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par champignac »

Venir parler de sa propre bienveillance dans les médias peut fortement interroger sur la sincérité de celle-ci.
Fourmi Rouge

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par Fourmi Rouge »

champignac a écrit :Venir parler de sa propre bienveillance dans les médias peut fortement interroger sur la sincérité de celle-ci.
Tout à fait. Oui...
En même temps à besoin de reconnaissance tout est bon.
N empêche qu il y a plein de gens qui l avaient déjà mis à la page passé quand il allait pas bien et maintenant il est sollicité de tous les côtés... La machine est relancée...

On ne voit sur qui on peut compter que quand on est au plus mal.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par Saint Maïeul »

En avril 2016, Mocky répond à France Dimanche :
F.D.  : Sur votre site, vous annoncez le tournage d’un film avec Renaud.
Est-ce toujours d’actualité ?

J.-P.M.  : C’est l’un de mes grands amis. Il a déjà tourné avec moi, Le deal en 2006. En ce moment, il fait la promotion de son album et doit enchaîner avec cent galas. Quand il aura terminé, on pourra commencer le film. Aujourd’hui, il boit de la grenadine, et quand je vais manger avec lui, je suis obligé d’en prendre aussi. C’est un garçon que j’admire. Il me rappelle Bourvil, pour ses qualités humaines.
http://www.francedimanche.fr/interview- ... mes-films/
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :En avril 2016, Mocky répond à France Dimanche :
F.D.  : Sur votre site, vous annoncez le tournage d’un film avec Renaud.
Est-ce toujours d’actualité ?

J.-P.M.  : C’est l’un de mes grands amis. Il a déjà tourné avec moi, Le deal en 2006. En ce moment, il fait la promotion de son album et doit enchaîner avec cent galas. Quand il aura terminé, on pourra commencer le film. Aujourd’hui, il boit de la grenadine, et quand je vais manger avec lui, je suis obligé d’en prendre aussi. C’est un garçon que j’admire. Il me rappelle Bourvil, pour ses qualités humaines.
http://www.francedimanche.fr/interview- ... mes-films/
Donc en gros pas avant Mai 2017 pour le tournage...
Alors ok Mocky tourne plutôt rapidement mais en gros pour le film c'est dans un an au moins qu'il sortira.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par Balagim »

J'espère qu'il sera en forme à ce moment là !
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Jean-Pierre Mocky annonce Renaud dans son prochain film

Message par zorro »

Mocky est une personne que j'ai connu à la Close ! Décidemment !
Très sympathique et surtout très humain il m'a paru ;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre