"Toujours debout"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

single "Toujours debout"

1. J'adore. C'est du Renaud comme je l'aime
10
14%
2. J’aime bien. Ça vole pas haut, mais ça fait plaisir et ça fout la pêche
27
38%
3. Je suis pas emballé mais ça me donne envie d’attendre l’album
4
6%
4. J’aime pas trop mais je suis content qu’il soit reviendu
13
18%
5. J’aime pas. Les paroles sont pas top, le sujet n’a aucun intérêt, la musique est ringarde (au choix ou les trois à la fois)
6
8%
6. C’est nul à chier. Renaud, c’était mieux avant (ou Renaud, c’est mort, et p’t’être même bien qu’il est récupéré)
1
1%
7. J’ai pas écouté
0
Aucun vote
8. M’en fous. De toute façon, depuis "A La Belle de Mai", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
9. M’en fous. De toute façon, depuis "Morgane de toi", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
10. J’ai jamais aimé Renaud, mais j’aime bien ce forum
0
Aucun vote
11. Quoi !? Renaud a sorti un nouveau disque !? On me dit jamais rien à moi !
2
3%
12. Les sondages, c’est encore plus nul que cette chanson
8
11%
 
Nombre total de votes : 71

Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

"Toujours debout"

Message par Charlie Brown »

Juste pour savoir, histoire de se compter, de faire le point...

P.S. : Vous pouvez cocher 2 cases, même contradictoires, et je peux modifier les propositions selon votre bon plaisir, en ajouter ou en retrancher... Just let me know.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: "Toujours debout"

Message par Pierre de Calvingrad »

A défaut de "m'en fous, Renaud m'a permis de rencontrer trois "Lycéennes" dont une qui m'avait parlé de la chanson de Chatel que je ne connaissais pas et qu voulait sans doute que je la comprenne ... (Elle, pas la chanson ...)" j'ai répondu 12...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: "Toujours debout"

Message par SVPat »

Ah que j'aimerai que Renaud se sorte du piège à con dans lequel il est plongé depuis des années!
pour la chanson, c'est au goût de chacun !
Moi les plus belles de Renaud ne sont pas celles que l'on entend et qu'on cite le plus !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: "Toujours debout"

Message par Marie la Belge »

Bonne idée, Charlie !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: "Toujours debout"

Message par dd »

J'ai voté 4 et 5
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Toujours debout"

Message par lucien »

Idem.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: "Toujours debout"

Message par Born X »

Comme y avait pas d'option "à la première écoute ça parce parce que j'suis bien content, à la seconde ça lasse parce que d'écouter j'ai pris le temps, à la troisième ça casse parce que c'est pas un titre qui restera dans le temps" du coup j'ai mit 12... juste pour mettre un truc.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: "Toujours debout"

Message par Charlie Brown »

Ah, j'avais oublié de voter… Et donc, la 2, bien évidemment.

(Et sinon, vous vous en foutez mais, ce matin, je me suis levé avec ces paroles en tête : "Toujours vivant... toujours debout... j'suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guiboles, ressuscité". Ça faisait 4 jours que j'étais cloué au lit avec une rhinopharyngite du tonnerre de Zeus, mâtinée d'un état grippal pas piqué des vers. Impossible de faire quoi que soit. J'ai dormi quasiment non stop depuis dimanche ! (en me réveillant parfois pour torcher mon blair, endolori par le passage de 4 boîtes de Kleenex complètes (72 mouchoirs par boîte !), ou pour cracher mes glaires (surtout les deux premiers jours, avant que je puisse faire un saut chez le médecin pour qu'il me prescrive ce remède miracle qu'est le Rhinofluimucil, arme de destruction massive qui fait toujours mon bonheur. Bon, je tousse encore un peu comme un dératé, mais bon, je sens que c'est en bonne voie...). J'en voyais plus le bout, dîtes donc. Et ce matin, les paroles de cette chanson me sont apparues dans toute leur splendeur. :D )

SVPat a écrit :]Ah que j'aimerai que Renaud se sorte du piège à con dans lequel il est plongé depuis des années!
Moi aussi. Mais c'est trop tard. Il s'y est plongé tout seul depuis des années. :)
Mais ça a un côté très amusant, je trouve. :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

Moi j'ai voté pour la 2, et pis c'est tout!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

j'ai voté 4, mais j'aurais bien voté 3 aussi, .... ou 2 .... :P
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit :Ah, j'avais oublié de voter… Et donc, la 2, bien évidemment.

(Et sinon, vous vous en foutez mais, ce matin, je me suis levé avec ces paroles en tête : "Toujours vivant... toujours debout... j'suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guiboles, ressuscité". Ça faisait 4 jours que j'étais cloué au lit avec une rhinopharyngite du tonnerre de Zeus, mâtinée d'un état grippal pas piqué des vers. Impossible de faire quoi que soit. J'ai dormi quasiment non stop depuis dimanche ! (en me réveillant parfois pour torcher mon blair, endolori par le passage de 4 boîtes de Kleenex complètes (72 mouchoirs par boîte !), ou pour cracher mes glaires (surtout les deux premiers jours, avant que je puisse faire un saut chez le médecin pour qu'il me prescrive ce remède miracle qu'est le Rhinofluimucil, arme de destruction massive qui fait toujours mon bonheur. Bon, je tousse encore un peu comme un dératé, mais bon, je sens que c'est en bonne voie...). J'en voyais plus le bout, dîtes donc. Et ce matin, les paroles de cette chanson me sont apparues dans toute leur splendeur. :D )

moi aussi j'en avais souvent: et bien cette année , rien.
mon conseil : se laver souvent les mains, se rincer le nez a l'eau de mer et se moucher regulierement avec un kleenex (qu'on jette!) et prendre 1 bion3 tous les matins ..... super efficace!

SVPat a écrit :]Ah que j'aimerai que Renaud se sorte du piège à con dans lequel il est plongé depuis des années!
Moi aussi. Mais c'est trop tard. Il s'y est plongé tout seul depuis des années. :)
Mais ça a un côté très amusant, je trouve. :D
ah, la, par contre, je peux rien faire .
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: "Toujours debout"

Message par Didier Lembrouille »

Faudrait rajouter un choix : J'ai déjà entendu mieux de sa part mais c'est pas grave je suis content qu'il soit content de lui.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: "Toujours debout"

Message par Charlie Brown »

Yann quib a écrit :j'ai voté 4, mais j'aurais bien voté 3 aussi, .... ou 2 .... :P
Ah mais tu peux voter pour deux propositions si tu veux. C'est prévu.
(Bon, si tu le demandais expressément, je voudrais bien essayer de faire une modif' pour élargir le choix à 3 cases, mais ce serait bien pour te faire plaisir...)

Yann quib a écrit : moi aussi j'en avais souvent: et bien cette année , rien.
mon conseil : se laver souvent les mains, se rincer le nez a l'eau de mer et se moucher regulierement avec un kleenex (qu'on jette!) et prendre 1 bion3 tous les matins ..... super efficace!
Ah mais je me lave souvent les mains et je me mouche régulièrement avec des kleenex jetables.
En revanche, je me rince rarement le nez à l'eau de mer et je ne prends jamais rien tous les matins, à part un bol de cacao dans lequel je trempe tout un tas de saloperies plus appétissantes les unes que les autres mais aux vertus thérapeutiques assez limitées... (Par contre, j'aime bien prendre des tisanes, le soir, au thym par exemple, tu crois que ça peut faire du bien, ça ?)

Non, c'est juste que j'étais très fatigué. Genre, je dormais 3 à 4 heures par nuit depuis des mois, en général de 4 heures du mat' à 7 ou 8 heures. Du coup, j'ai choppé le premier virus qui est passé. Ce fut juste un peu violent. :)
Mais là, ça va mieux, j'suis requinqué, remis sur pied, tout ça tout ça quoi, comme il dit dans la chanson... :D
(Faut juste espérer que j'arrive à faire des nuits plus complètes. Je suis sûr que ce n'est qu'une question de volonté, bordel !)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit :
Yann quib a écrit :j'ai voté 4, mais j'aurais bien voté 3 aussi, .... ou 2 .... :P
Ah mais tu peux voter pour deux propositions si tu veux. C'est prévu.
(Bon, si tu le demandais expressément, je voudrais bien essayer de faire une modif' pour élargir le choix à 3 cases, mais ce serait bien pour te faire plaisir...)

Yann quib a écrit : moi aussi j'en avais souvent: et bien cette année , rien.
mon conseil : se laver souvent les mains, se rincer le nez a l'eau de mer et se moucher regulierement avec un kleenex (qu'on jette!) et prendre 1 bion3 tous les matins ..... super efficace!
Ah mais je me lave souvent les mains et je me mouche régulièrement avec des kleenex jetables.
En revanche, je me rince rarement le nez à l'eau de mer et je ne prends jamais rien tous les matins, à part un bol de cacao dans lequel je trempe tout un tas de saloperies plus appétissantes les unes que les autres mais aux vertus thérapeutiques assez limitées... (Par contre, j'aime bien prendre des tisanes, le soir, au thym par exemple, tu crois que ça peut faire du bien, ça ?)

Non, c'est juste que j'étais très fatigué. Genre, je dormais 3 à 4 heures par nuit depuis des mois, en général de 4 heures du mat' à 7 ou 8 heures. Du coup, j'ai choppé le premier virus qui est passé. Ce fut juste un peu violent. :)
Mais là, ça va mieux, j'suis requinqué, remis sur pied, tout ça tout ça quoi, comme il dit dans la chanson... :D
(Faut juste espérer que j'arrive à faire des nuits plus complètes. Je suis sûr que ce n'est qu'une question de volonté, bordel !)

Non laisse tomber pour le vote , c'est pas grave ... :D

Sinon parenthèse pipole, j'ai été diner a la close vendredi soir pour mon anniv . j'ai vu Renaud.... on a pissé ensemble .... il était avec un pote-secretaire-bodygard, ils parlaient ensemble , voix clair et limpide pour Renaud (un peu comme ma pisse) . Ils étaient 2 tables derrière la mienne, il ne fume pas beaucoup et est au coca. Bref ça m'a fait plaisir de le voir en aussi bonne forme .... voila j’espère que maintenant tu vas mieux dormir ....
Modifié en dernier par Yann quib le 15 févr. 2016, 11:35, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: "Toujours debout"

Message par Corynne »

Yann quib a écrit : j'ai vu Renaud.... on a pisser ensemble ....
Alors Renaud (pisse) TOUJOURS DEBOUT ?
Répondre