Clip Toujours debout

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Clip Toujours debout

Message par Lilibellule »

Kinet80f a écrit :ses paupières inférieures sont vraiment bizarres!
Ça s'appelle être vieux...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Clip Toujours debout

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Clip Toujours debout

Message par SVPat »

Retour vers .... dans la bande , je suis le chef et le sous-chef avec mon blouson noir !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Clip Toujours debout

Message par Marie la Belge »

Regardé une fois seulement. Mais dans les 2 courts passages où un "tatoueur" s'affaire sur son épaule, j'ai retrouvé de bien jolies expressions du Frangin, comme je n'en avais plus vu depuis longtemps.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Clip Toujours debout

Message par Myr »

Marie la Belge a écrit :Regardé une fois seulement. Mais dans les 2 courts passages où un "tatoueur" s'affaire sur son épaule, j'ai retrouvé de bien jolies expressions du Frangin, comme je n'en avais plus vu depuis longtemps.
Moi aussi, ses expressions à lui ! que je n'avais pas vu depuis longtemps, que c'est bon.
Là je parle complètement sous le coup de l'émotion, parce que franchement ça m'en a fait une ! Autant dans 3 jours, je verrai pas tout ça pareil. Mais là pour le coup le visuel apporte quelque-chose. Pleins de belles expressions super vivantes ! et cette énorme impression de voir le Renaud revenir d'on sait pas où.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Clip Toujours debout

Message par Born X »

A 3.00 je suis sur que je connait ce visage... mais alors le gros trou de mémoire.
(et à 1.15, le photographe que l'on voit devant l'écureuil c'est pas Doisneau?- ce qui vu le texte chanté à ce moment là serait quand même pas bien vu question hommage)
Sinon bah y'a quelques beaux moments (dans des regards du frangin, dans des extraits en noir et blanc) mais globalement ça casse pas des briques.

(et tout le monde s'en fout mais j'ai été le 2636ème à regarder ce clip :mrgreen: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: Clip Toujours debout

Message par Ticou »

Born X a écrit :A 3.00 je suis sur que je connait ce visage... mais alors le gros trou de mémoire.

Apparemment ce serait tiré d'un film d'Edwin S. Porter, :D

Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Edwin_S._Porter

http://plqhq.blogspot.be/2010/09/edwin- ... ector.html


https://cineastoria.wordpress.com/2010/09/23/1170/
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Clip Toujours debout

Message par adieu minette »

Il y a encore quelques mois, jamais je n'aurais pu croire que Renaud reviendrait. Je suis super content de ce clip. On le voit beaucoup, il a l'air de prendre du plaisir. Même si artistiquement, il n'y a rien dans le clip ! Juste le plaisir de le voir chanter !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Clip Toujours debout

Message par Born X »

adieu minette a écrit : Juste le plaisir de le voir chanter !
Bah pour ça y'a les vidéos de ses concerts... pi ces fois là au moins y fait pas du playback. :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Clip Toujours debout

Message par SVPat »

adieu minette a écrit :Il y a encore quelques mois, jamais je n'aurais pu croire que Renaud reviendrait. Je suis super content de ce clip. On le voit beaucoup, il a l'air de prendre du plaisir. Même si artistiquement, il n'y a rien dans le clip ! Juste le plaisir de le voir chanter !
il n'y a rien dans le clip ?
Ben moi j'y ai vu pleins de petits regards , de petites attitudes, de petite "senteurs renaudienne" et même des sourires, ca faisait longtemps et c'est vrai que ca fait du bien Cooks !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Clip Toujours debout

Message par dd »

sans le son, c'est encore mieux :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Clip Toujours debout

Message par adieu minette »

SVPat, j'ai dit que je trouvais qu'il n'y avait rien artistiquement.

Citer une personne en ne prenant qu' un morceau de la phrase, cela change complétement le sens de ce que j'ai dit. Je trouve que tu fais preuve de malhonnêteté en procédant ainsi.

J'adore ce clip, car on voit Renaud, ses expressions etc. Comme tu l'as dit. Je le trouve très sympa ce clip. Après d'un point de vue création ARTISTIQUE, ce n'est pas une grande création ce clip. Et d'ailleurs je m'en fou pas mal. 90% des clips n'ont strictement aucune originalité, il n'empêche que les chansons peuvent être très bien par ailleurs.

C'est quand même dingue de déformer les propos de quelqu'un comme ça ! :?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Clip Toujours debout

Message par adieu minette »

Après on peut trouver qu'un clip où le chanteur, chante sa chanson face caméra au Grand Palais que c'est l'idée de l'année. C'est une création incroyable, une esthétique de folie, une originalité décapante, une modernité innovante.
Moi pas !
Je veux bien savoir en quoi les petits regards de Renaud, ses attitudes font de ce clip une création artistique remarquable, je ne vois pas le rapport. Il serait bon d'argumenter SVPat.
Modifié en dernier par adieu minette le 26 févr. 2016, 16:32, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Clip Toujours debout

Message par ac2n »

Image



Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Clip Toujours debout

Message par SVPat »

adieu minette a écrit :SVPat, j'ai dit que je trouvais qu'il n'y avait rien artistiquement.

Citer une personne en ne prenant qu' un morceau de la phrase, cela change complétement le sens de ce que j'ai dit. Je trouve que tu fais preuve de malhonnêteté en procédant ainsi.

J'adore ce clip, car on voit Renaud, ses expressions etc. Comme tu l'as dit. Je le trouve très sympa ce clip. Après d'un point de vue création ARTISTIQUE, ce n'est pas une grande création ce clip. Et d'ailleurs je m'en fou pas mal. 90% des clips n'ont strictement aucune originalité, il n'empêche que les chansons peuvent être très bien par ailleurs.

C'est quand même dingue de déformer les propos de quelqu'un comme ça ! :?
Alors, je te présente mes excuses " PLates r REfléchies" car loin de moi k l'idée de voulor "déformer des propos"
C'est vrai qu'en relisant, cela peut e prêter à confusion. je n'avait pas fait le lien entre 'il n'y a rien dans le clip' et 'artistiquement"
Le reste , pour la "renaudienne attitude" je maintiens !
Savoir reconnaître ses erreurs, il n'y a rien de plus simple ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre