Chroniques de Renaud dans Charlie

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Benoit1664 »

il va bien nous l offrir non?

j'te paye un coup au liberté à Rennes en janvier si tu veux ( et si d'ici là j'ai toujours l'envie d aller au concert)
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par kevtigrou »

Marie la Belge a écrit :
kevtigrou a écrit :
SVPat a écrit :Voilà!
Le Papy il a bouzillé trois mois d'augmentation de sa pension pour acheter le journal Bête et Méchant
Chronique pour tout le monde !

[img]http://www.maah3.com/Charlie%20Hebdo%20n°1243%20lo.jpg[/img]

[img]http://www.maah3.com/Charlie%20Hebdo%20n°1243%20tx.jpg[/img]

Et si ces p....d'images :mrgreen: veulent pas s'afficher , sur ma page :arrow: http://www.maah3.com/Charlie%20Hebdo%20 ... 0plus.html
merci a toi papy de prendre sur ta pension de retraite pour nous :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon blague mise a part bon moi je peux pas dire que ces chroniques sont meilleurs que celles qu'il faisais avant, car je n'ai pas connu , mais depusi qu'il a repris ces chroniques, celle ci ma fait beaucoup rire donc je pense que y'as une amélioration
Ah non t'as pas connu. Puis t'as pas pris le temps de lire celles qu'on colle ici de temps en temps. Encore moins d'aller lire les 142 qui sont dans le Kiosque.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ee=&mot=ch
Normal, c'est ça les aminches et les sauvageons.
si j'ai lu une que tu avais mise de 1992 ou 1995 je ne sais plus alors c'est gentil de me donner le lien merci, après moi je ne lis pas beaucoup e des truc vite fait c'est pour ça que je n'ai pas acheté le livre et si jamais j’achète l'autobiographie, j'en aurais pour au moins 6 mois si ce n'est plus a la lire ( tu vois y'as deux ans est sortie une biographie très compléte de Johnny j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir 800 pages j'en ai meme pas lu 100 et c'est dans le placard) .
après je vois pas le rapport des sauvageons etc moi je met personne dans des cases je n'insulte personne (je sais tu ne la pas fait cest pas ce que je dit) chacun est fan a sa manière et cela dois être respecté et respectable , et puis bon l’avantage de pas avoir lu les anciennes c'est que comme ca pas de comparaison pas de déception.

mais je lis celles que tu mets de temps en temps mais je trouve que cette chronique est la meilleure depuis qu'il a recommencé a en faire ce n'est que mon avis c'est tout.

je prendrais le temps quand meme d'aller voir ce lien que tu m'as si gentiment envoyé merci encore
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par ac2n »

mulholland drive a écrit :comme c'est la mode de dire que c'est nul tout ce que fait renaud en ce moment .... ben moi je trouve ça léger et sympa !! :roll:

sinon merci SVPAT :wink:

je sais pas si c'est vraiment une question de "mode" d'être réaliste, mais je crois bien que non, tous les gens d'ici et, c'est tant mieux ne sont pas des "sauvageons", et moi par exemple je suis un blaireau, et j'assume le fait de ne pas apprécier les nouvelles chroniques version Phénix, et "la mode" me traverse comme le vent d'Autan...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Charlie Brown »

Yann quib a écrit :
SVPat a écrit :Voilà!
Le Papy il a bouzillé trois mois d'augmentation de sa pension pour acheter le journal Bête et Méchant
Chronique pour tout le monde !

[img]http://www.maah3.com/Charlie%20Hebdo%20n°1243%20lo.jpg[/img]

[img]http://www.maah3.com/Charlie%20Hebdo%20n°1243%20tx.jpg[/img]

Et si ces p....d'images :mrgreen: veulent pas s'afficher , sur ma page :arrow: http://www.maah3.com/Charlie%20Hebdo%20 ... 0plus.html

merci, ça se lit bien ....
J'ai lu.
Je me suis reconnu. :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Fanou »

mulholland drive a écrit :comme c'est la mode de dire que c'est nul tout ce que fait renaud en ce moment .... ben moi je trouve ça léger et sympa !! :roll:

sinon merci SVPAT :wink:
Salut Mulholland drive, j'aime bien ton pseudo, c'est une chanson magnifique, ma préférée de l'album :wink:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par cooks »

Fanou a écrit :
mulholland drive a écrit :comme c'est la mode de dire que c'est nul tout ce que fait renaud en ce moment .... ben moi je trouve ça léger et sympa !! :roll:

sinon merci SVPAT :wink:
Salut Mulholland drive, j'aime bien ton pseudo, c'est une chanson magnifique, ma préférée de l'album :wink:
Fanou, t'es grillé(e), t'es un troll.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Born X »

Fanou a écrit :
mulholland drive a écrit :comme c'est la mode de dire que c'est nul tout ce que fait renaud en ce moment .... ben moi je trouve ça léger et sympa !! :roll:

sinon merci SVPAT :wink:
Salut Mulholland drive, j'aime bien ton pseudo, c'est une chanson magnifique, ma préférée de l'album :wink:
par contre en film c'est pas le meilleur de Lynch.
Et en rue c'est pas ma préférée de LA. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Charlie Brown »

Ah ben pour moi, Mulholland Drive, c'est le meilleur film de David Lynch (mais je suppose que ça ne t'étonne pas, vu que nous divergeons souvent… :) )
En revanche, j'ai jamais mis les pieds à Los Angeles et je n'en connais pas les rues…
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
mulholland drive
Messages : 27
Enregistré le : 11 avr. 2016, 16:11

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par mulholland drive »

Born X a écrit :
Fanou a écrit :
mulholland drive a écrit :comme c'est la mode de dire que c'est nul tout ce que fait renaud en ce moment .... ben moi je trouve ça léger et sympa !! :roll:

sinon merci SVPAT :wink:
Salut Mulholland drive, j'aime bien ton pseudo, c'est une chanson magnifique, ma préférée de l'album :wink:
par contre en film c'est pas le meilleur de Lynch.
Et en rue c'est pas ma préférée de LA. :D
pour moi un des meilleurs films de lynch
une des rues de LA qui a du cachet quand même : le reste se ressemble beaucoup
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Born X »

je préfère Blue Velvet...
comme pseudo ça aurait pu le faire aussi non? :D
Par contre je crois que ce soit aussi un nom de rue...
Mais je connait plusieurs bars sympa qui s'appelle comme ça... ça compense? (parce que bon "closerie des lilas" comme pseudo bof moyen quoi :lol:)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Saint Maïeul »

Chronique de Renaud : "LE JEUNE QUI NE VOULAIT PAS FETER SES 64 ANS"! Charlie Hebdo N° 1245 du 1er juin 2016.



et



Merci Marie :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Lilibellule »

C'est vrai que le livre dont parle Renaud dans sa chronique est excellent! Par contre passez votre tour pour le film, qui ne vaut pas un clou!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Myr »

Ah il se réveille, j'aime bien ;-)
Vas-y Renaud traite nous de crétins d'internautes !
Y en a des crétins sur internet, forcément, c'est comme dans la vraie vie.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Marie la Belge »

Lilibellule a écrit :C'est vrai que le livre dont parle Renaud dans sa chronique est excellent! Par contre passez votre tour pour le film, qui ne vaut pas un clou!
Très bon livre, oui ! Jusqu'à la moitié. Après ça devient lourdingue.
Paru en français depuis 2011 quand même.

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par cooks »

Renaud qui se plaint de ne plus pouvoir rien dire alors que tous les micros lui sont tendus pour éventuellement dire des choses, s'il avait des choses à dire, dans une chronique de l'hebdo devenu le plus populaire de France. Qui fait sa promo, mais dégueule sur son premier ouvrage car il manque tout dedans. Trompette.

Hebdo où il aurait peut-être pu parler de la situation sociale et des violences policières ?

Colonna, la plus belle et plus urgente cause à défendre. C'est bon, tu l'auras ta protection.

Pis son P.-S, il ferait mieux de fermer sa gueule, en regard des fautes d'orthographes dans ses pochettes d'albums. Ou alors c'est un clin d'œil, dédicace à Brubru, ou volé sur des dessins de presse, ou alors j'ai pas capté l'humour.

Pauvre type, fous-toi le feu.

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre