Versions différentes de l'album Renaud 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Qu'est ce que vous allez acheter ?

Edition CD simple - livret de 20 pages
5
9%
Edition CD collector - livret de 56 pages
35
64%
Vinyle simple avec CD inclus
4
7%
Vinyle Fnac avec rondelles en couleur et CD inclus
4
7%
Album numérique en MP3 simple
0
Aucun vote
Album numérique FLAC 16 bits chez Qobuz
0
Aucun vote
Album numérique Hi-Res 24 bits chez Qobuz
0
Aucun vote
Rien
7
13%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Born X »

dd a écrit :
kevtigrou a écrit :et ba mine de rien les amis on est le 8 mars , alors plus que 1 mois jour pour jour avant la sortie du Graal absolue
le graal est plat creux, es espérant que l'album ne le soit pas
:D :D :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
dd a écrit :
kevtigrou a écrit :et ba mine de rien les amis on est le 8 mars , alors plus que 1 mois jour pour jour avant la sortie du Graal absolue
le graal est plat creux, es espérant que l'album ne le soit pas
:D :D :D
ah oui tiens j'avais oublier ca n'empeche cétait bien comme serie humouristique
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :Sinon, son dernier album est pas mal du tout, pour qui aime le son de Gilmour (qui n'est qu'une partie du Floyd, bien évidemment, ce n'est pas du Pink Floyd). Et comme il n'en pond un que tous les dix ans... Mais, de toute façon, en concert, c'est juste la classe. Je l'avais vu il y a dix ans, en 2006, au théâtre antique de Vienne, et j'avais pris une claque monumentale ! Bon, à l'époque, il y avait Richard Wright (le pianiste/claviériste du Floyd) avec lui sur scène, et c'était monstrueux ! Le son, l'ambiance, la qualité des versions proposées. En général, il joue son dernier album en première partie, et ensuite il propose des relectures de morceaux de Pink Floyd (et de Syd Barrett solo !), pas forcément les plus connus et les plus évidents, d'ailleurs, ce qui fait toujours la joie du fan ! La dernière fois que je l'avais vu, à Vienne donc, il avait par exemple joué Fat Old Sun, de l'album Atom Heart Mother, Wot's... uh... the Deal, de l'album Obscured by Clouds, les deux hallucinants de classe et de feeling, et, surtout une version intégrale à couper le souffle du morceau Echoes (20 à 25 minutes !), de l'album Meddle ! J'en ai encore des frissons rien que d'y penser ! Sûrement le meilleur concert auquel j'aie assisté, meilleur qu'avec le Floyd dernière mouture. Bon, cette fois, ça m'étonnerait qu'il refasse ça, mais, au minimum, s'il ne pleut pas ou si ce n'est pas annulé, ce sera très bon. Il n'est jamais décevant, sur scène, Gilmour ! (bon, là, il a dix ans de plus, mais bon... wait and see...)
Autant "On a island" est bien, pas exxxcellent... mais bien, autant le dernier je le trouve fadasse, rien de remarquable là-dedans, décevant. Et comme tu dis, un tout les dix ans, ben à ce rythme on est en droit d' attendre mieux, le top du top du haut du panier de plusieurs années de réflexion et d' élaboration.
Il se repose sur ses lauriers. Des comme "Rattle that Lock", il pourrait en pondre un par an.
Et le "dernier" Pink Floyd, (celui avec le type sur la barque, là) tu l' as écouté ? Moi non mais on m' a dit: 'Musique d' ascenseur ! :roll: " Ce qui ne m' a pas tellement surpris à vrai dire. Donc j' ai même pas pris la peine.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Charlie Brown »

Je t'ai répondu dans le topic musique, pour pas trop faire chier le monde... (et freiner ma tendance au flood...)

Ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 75#p690675
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Fanou »

CD collector pour moi. Vynil plus tard si l'album est bon.
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par kevtigrou »

ATTENTION pour ceux qui ont pré commander le double vinyle de la fnac en édition limitée en février, l'intituler a changer ce n'est plus rondelles de couleurs mais vinyles de couleurs , alors dans le doute moi j'ai annuler la commande et je l'ai re faite donc vérifier bien votre intituler dans vos commandes et l'intituler actuel du sites.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Saint Maïeul »

kevtigrou a écrit :ATTENTION pour ceux qui ont pré commander le double vinyle de la fnac en édition limitée en février, l'intituler a changer ce n'est plus rondelles de couleurs mais vinyles de couleurs , alors dans le doute moi j'ai annuler la commande et je l'ai re faite donc vérifier bien votre intituler dans vos commandes et l'intituler actuel du sites.
Merci.

Ça change quoi ? C'est quoi les rondelles d'un vinyle ? Là ce sera tout le vinyle qui sera rouge et pas que le petit rond à l'intérieur c'est ça ?
Banalyse :)
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Art2Rue13 »

Pour ma part mon album à était expédié aujourd'hui
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par pops21 »

Saint Maïeul a écrit :
kevtigrou a écrit :ATTENTION pour ceux qui ont pré commander le double vinyle de la fnac en édition limitée en février, l'intituler a changer ce n'est plus rondelles de couleurs mais vinyles de couleurs , alors dans le doute moi j'ai annuler la commande et je l'ai re faite donc vérifier bien votre intituler dans vos commandes et l'intituler actuel du sites.
Merci.

Ça change quoi ? C'est quoi les rondelles d'un vinyle ? Là ce sera tout le vinyle qui sera rouge et pas que le petit rond à l'intérieur c'est ça ?
J'aurai bien pris le vinyle s'il est en couleur, dommage ce manque de précision par la fnac !
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par kevtigrou »

Saint Maïeul a écrit :
kevtigrou a écrit :ATTENTION pour ceux qui ont pré commander le double vinyle de la fnac en édition limitée en février, l'intituler a changer ce n'est plus rondelles de couleurs mais vinyles de couleurs , alors dans le doute moi j'ai annuler la commande et je l'ai re faite donc vérifier bien votre intituler dans vos commandes et l'intituler actuel du sites.
Merci.

Ça change quoi ? C'est quoi les rondelles d'un vinyle ? Là ce sera tout le vinyle qui sera rouge et pas que le petit rond à l'intérieur c'est ça ?
c'est exactement ca donc bon c'est pour ca dans le doute j'ai refait la commande
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par champignac »

Pour ceux qui ont pré-commandé l'album, vous le recevrez la veille j'imagine?
Histoire que je n'ai pas le réflexe de venir ici et que je me fasse spoiler avant de l'écouter intégralement vendredi.
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Art2Rue13 »

Toujours pas reçu l'album commandé sur le site officiel
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Marie la Belge »

Art2Rue13 a écrit :Toujours pas reçu l'album commandé sur le site officiel
Pas reçu non plus.
C'est bien la 1ère fois qu'un album en précommande n'est pas livré la veille ni même le jour de sa sortie.
Ici la poste ne passe pas le samedi, donc : on attend lundi !
Bravo Warner !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par ac2n »

et t'es pas le seul, je crois bien qu'en fait pas grand monde l'a reçu, envoie leur un joli mail sympatique, il me semble qu'un petit mass mailing s'impose, parce que pour vendre/prévendre ils sonnt pas en retard ces enculés !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par dd »

pas reçu non plus

faut dire que je l'ai pas commandé c'est peut être pour ça
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre