Versions différentes de l'album Renaud 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Qu'est ce que vous allez acheter ?

Edition CD simple - livret de 20 pages
5
9%
Edition CD collector - livret de 56 pages
35
64%
Vinyle simple avec CD inclus
4
7%
Vinyle Fnac avec rondelles en couleur et CD inclus
4
7%
Album numérique en MP3 simple
0
Aucun vote
Album numérique FLAC 16 bits chez Qobuz
0
Aucun vote
Album numérique Hi-Res 24 bits chez Qobuz
0
Aucun vote
Rien
7
13%
 
Nombre total de votes : 55

kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par kevtigrou »

moi j'ai reçu mon double vinyle édition spéciale de la fnac avec les vinyles rouge transparent franchement c'est magnifique
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Art2Rue13 »

Une honte de toujours pas avoir cette album que j'ai commandé il y a plus d'un mois !!!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par ac2n »

Art2Rue13 a écrit :Une honte de toujours pas avoir cette album que j'ai commandé il y a plus d'un mois !!!

Envoie leur joli mail : customerserviceteam@warnerartists.net
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Marie la Belge »

Je maile, je twitte, je FB sur les comptes officiels.
Déjà que je suis venere de ne pas avoir reçu ma précommande à temps, je suis encore plus venere quand je lis que certains fans dans le même cas ont été acheter un 2ème exemplaire à La FNAC!!!!!

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par kevtigrou »

Marie la Belge a écrit :Je maile, je twitte, je FB sur les comptes officiels.
Déjà que je suis venere de ne pas avoir reçu ma précommande à temps, je suis encore plus venere quand je lis que certains fans dans le même cas ont été acheter un 2ème exemplaire à La FNAC!!!!!

Image
ba surtout qu'ils abusent car moi j'ai commandé sur le site de la fnac leur édition spéciale avec les vinyles rouge transparent et vendredi c'etait a la maison bon je suis rentrer que dimanche mais je l'ai eu le jour de la sortie. alors warner qui en plus vendent l’édition vinyle plus cher avec certes la lytho mais sans les vinyles de couleurs aient du retard c'est quand même honteux effectivement
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Jeep »

Dans les trois hypermarchés autour de chez moi, dans les grands présentoirs, et en rayon, seules les éditions collector sont en vente depuis vendredi.
Je n'ai pas vu un seul exemplaire de CD "normal".

(Carrefour fait une mini-promo sur le collector, 16 au lieu de 17€).
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Myr »

Jeep a écrit :Dans les trois hypermarchés autour de chez moi, dans les grands présentoirs, et en rayon, seules les éditions collector sont en vente depuis vendredi.
Je n'ai pas vu un seul exemplaire de CD "normal".

(Carrefour fait une mini-promo sur le collector, 16 au lieu de 17€).
C'est super collector ;-)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Lilibellule »

Moi j'ai dû acheter le cd normal, y z'avaient déjà plus le collector, didon! Et ils m'ont dit qu'ils n'en auraient pas d'autres, de collector. Alors je me dis que la maison de disque distribue différemment à l'étranger et en France, peut-être, bande de petits veinards...mais bon, comme dit le poète "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" :D
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Myr »

Moi j'ai toujours rien acheté, mais j'ai écouté l'album sur deezer… juste un planning explosé, et pas de possibilité de passer dans des magasins aux heures d'ouvertures (pourtant je suis à coté mais bon…).
J'en suis au point où je vais peut-être juste acheter la version téléchargeable…
Ce que j'ai entendu m'a plu (mis à part toujours debout et j'ai embrassé un flic, mais en même temps ce sont les seules un petit peu positives de l'album, donc au final dans la globalité ça passe, car je n'écoute ps de la musique pour me tirer une balle à la fin de l'album ou finir alcoolique). Donc ça m'a plu, surtout les mots, et le reste faudra écouter pour voir, mais plutôt sympa.
Et en même temps j'ai cette impression que je l'écouterai pas beaucoup cet album. Voix trop trafiquée, bouche pâteuse, même si très jolies musiques et parôles quand même bien malgré tout.
Mais juste pour les mots, je l'aime l'album…
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par maxx »

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'album vinyle est un simple (avec 7 titres par face) ou un double (avec 3-4 titres par face)?
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par maxx »

C'est bon j'ai trouvé la réponse dans le mini-site du HLM sur le nouvel album.
Donc double vinyle.... dommage que les sorties vinyles d'aujourd'hui se contentent de transposer l'album CD sans jamais repenser le disque par rapport à la durée du vinyle.
J'aurais préféré qu'ils aient supprimé un ou 2 morceaux faibles pour avoir l'essentiel de l'album sur un seul disque. Là ils ont fait un double avec donc des faces de 3-4 morceaux seulement. C'est bien pour les collectionneurs mais c'est vraiment pas pensé pour l'écoute.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre