Ah ! Nouna !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Ah ! Nouna !

Message par Blaise Poulossière »

Moi qu' écoute jamais la radio, j' ai découverts il y a peu sur Youtube l' émission "Hors Champs" de laure Ader. (sur Youtube, y en a plein de dispo.) Ben putain !... Je croyais que ça existait plus ce genre d' émission, où on reçoit un invité et qu' on le laisse causer, où on creuse un peu, où on cherche pas le buzz médiatique, où on fait le taf dans les règles de l' art pour qu' au final l' auditeur en sache un peu plus sur l' invité après l' entretien qu' avant... !
Et là tu te dis vraiment que la télé c' est de la merde !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Ah ! Nouna !

Message par Marie la Belge »

Image
De Telerama.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Ah ! Nouna !

Message par Lilibellule »

:lol:

et en même temps ça fait peur...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Moi qu' écoute jamais la radio, j' ai découverts il y a peu sur Youtube l' émission "Hors Champs" de laure Ader. (sur Youtube, y en a plein de dispo.) Ben putain !... Je croyais que ça existait plus ce genre d' émission, où on reçoit un invité et qu' on le laisse causer, où on creuse un peu, où on cherche pas le buzz médiatique, où on fait le taf dans les règles de l' art pour qu' au final l' auditeur en sache un peu plus sur l' invité après l' entretien qu' avant... !
Et là tu te dis vraiment que la télé c' est de la merde !
Petit méa culpa pour moi, dans la page précédente j'ai dit que depuis "nulle part ailleurs période Gildas on fait plus des émissions de télé comme ça".
J'ai oublié "thé ou café".
Avec Ceylac qui a ce petit côté "à l'ancienne" bien sympa.
Et puis elle on sent qu'elle a bossée ses trucs avant, qu'elle arrive pas à la one again en 2/2 "bonjour alors elles disent quoi mes fiches?".
D'ailleurs Renaud l'avait fait en 2007 Et aussi en 2002 pour boucan d'enfer (mais pas trouvé la vidéo)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Ah ! Nouna !

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Moi qu' écoute jamais la radio, j' ai découverts il y a peu sur Youtube l' émission "Hors Champs" de laure Ader. (sur Youtube, y en a plein de dispo.) Ben putain !... Je croyais que ça existait plus ce genre d' émission, où on reçoit un invité et qu' on le laisse causer, où on creuse un peu, où on cherche pas le buzz médiatique, où on fait le taf dans les règles de l' art pour qu' au final l' auditeur en sache un peu plus sur l' invité après l' entretien qu' avant... !
Et là tu te dis vraiment que la télé c' est de la merde !
Petit méa culpa pour moi, dans la page précédente j'ai dit que depuis "nulle part ailleurs période Gildas on fait plus des émissions de télé comme ça".
J'ai oublié "thé ou café".
Avec Ceylac qui a ce petit côté "à l'ancienne" bien sympa.
Et puis elle on sent qu'elle a bossée ses trucs avant, qu'elle arrive pas à la one again en 2/2 "bonjour alors elles disent quoi mes fiches?".
D'ailleurs Renaud l'avait fait en 2007 Et aussi en 2002 pour boucan d'enfer (mais pas trouvé la vidéo)
ba franchement j'aime bien cette emission apres je regarde en fonction de l'invité mais j'aime bien comment c'est construit
Avatar du membre
Bapt
Messages : 25
Enregistré le : 26 févr. 2016, 13:38

Re: Ah ! Nouna !

Message par Bapt »

Born X a écrit :
Bapt a écrit :
Born X a écrit : Et Renaud dans un épisode de Kaamelott ça aurait pu avoir sacrément de la gueule (genre un vieux druide bourru qui est censé venir re cadrer Merlin et qui bougonne tout le temps des phrases pas compréhensibles en vieux celte).
:lol:
Je l'aurais plus vu dans un rôle syndicaliste , poussant les pécores a faire une révolte sans revendication pour la énième fois ;)
Ce rôle là il l'a déjà tenu dans Germinal.

Oui, j'ai savais ça quand même ;) Je serais pas sur le forum sinon , j'imaginais justement un rôle clin d’œil.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Bapt a écrit :
Born X a écrit :
Bapt a écrit : Je l'aurais plus vu dans un rôle syndicaliste , poussant les pécores a faire une révolte sans revendication pour la énième fois ;)
Ce rôle là il l'a déjà tenu dans Germinal.
Oui, j'ai savais ça quand même ;) Je serais pas sur le forum sinon , j'imaginais justement un rôle clin d’œil.
T'inquiète je faisait juste une vanne.
(basé sur le décalage entre les "pécores faisant la révolte sans revendication pour la énième fois" et les personnages de Germinal qui ont toutes les raisons de se révolter... mais bon une vanne c'est moins rigolo quand tu l'explique).
C'est une forme comique pas mal pratiquée dans le forum l'humour provo à froid.
(faut s'habituer, au début ça fait étrange mais on finit par s'y mettre très vite... et encore là c'est calme, t'aurais vu y'a 10 ans c'était minimum 8 par jour que y'en avait des vannes de ce style).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre