Ah ! Nouna !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ah ! Nouna !

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit :Il manquerait plus que quelqu'un prononce le mot "PS" pour que Yann rapplique et je crois qu'on aurait vraiment un dawa de qualité HLM.

...

Oh putain je viens de le faire !!
PS:
Juste pour dire qu'insulter les gens qui votent a droite du Fdg ou qui regarde des conneries a la télé, c'est peut être très valorisant pour son petit égo coco-bobo, mais ça ne fait pas beaucoup progresser les choses, limite c'est même contre-productif.
Style: -Ah tu m'insultes? et bien je vote encore plus a droite, je regarde les merdes que je veux et je t'emmerde!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Ah ! Nouna !

Message par Blaise Poulossière »

J' aime aussi beaucoup Astier, et c' est probablement le seul qui me fasse rire aujourd'hui. Et en plus de Kaamelott, ne pas manquer ses spectacles "l' Exoconférence" et surtout "Que ma joie demeure". (les deux seuls que je connaisse, disponibles chez vos hébergeurs préférés.)
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Ah ! Nouna !

Message par Aïdos »

Mais Yann, tu sais quoi, mec ?

Va chier.

Ok?

Mille fois j'ai dit que j'insultais Hanouna, et son émission, mais jamais ô grand jamais ceux qui regardent.

Tu peux relire !

Mais tu le fais jamais.

Je fais juste une petite allusion à toi pour te faire rigoler, t'inclure dans le truc parce que, au fond, je t'aime bien.
Et voilà ce que j'obtiens.


Donc ouais, mec: va chier.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ah ! Nouna !

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit :Mais Yann, tu sais quoi, mec ?

Va chier.

Ok?

Mille fois j'ai dit que j'insultais Hanouna, et son émission, mais jamais ô grand jamais ceux qui regardent.

Tu peux relire !

Mais tu le fais jamais.

Je fais juste une petite allusion à toi pour te faire rigoler, t'inclure dans le truc parce que, au fond, je t'aime bien.
Et voilà ce que j'obtiens.


Donc ouais, mec: va chier.

Non-non, mais c’était pas pour toi, c’était pour lulu ! désolé que tu te sois sentis visé :wink:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Ah ! Nouna !

Message par Marie la Belge »

Blaise Poulossière a écrit :J' aime aussi beaucoup Astier, et c' est probablement le seul qui me fasse rire aujourd'hui. Et en plus de Kaamelott, ne pas manquer ses spectacles "l' Exoconférence" et surtout "Que ma joie demeure". (les deux seuls que je connaisse, disponibles chez vos hébergeurs préférés.)
Tout à fait d'accord !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Ah ! Nouna !

Message par kevtigrou »

Blaise Poulossière a écrit :J' aime aussi beaucoup Astier, et c' est probablement le seul qui me fasse rire aujourd'hui. Et en plus de Kaamelott, ne pas manquer ses spectacles "l' Exoconférence" et surtout "Que ma joie demeure". (les deux seuls que je connaisse, disponibles chez vos hébergeurs préférés.)
les spectacle j'ai pas vu mais c'est vrai que kaamelott c'était excellent d'ailleurs ils ont fait sur w9 la petite histoire de france qui ressemblais beaucoup ba je trouve que c'est du sous kaamelott c'est pas bien, c'est vrai que astier il etait super la dedans
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Ah ! Nouna !

Message par Blaise Poulossière »

Ah mais ils sont tous très bons dans Kaamelott. On a rarement vu un casting aussi efficace. Je suis même pas capable de décider quel est mon personnage préféré.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Ah ! Nouna !

Message par Lilibellule »

Blaise Poulossière a écrit :Ah mais ils sont tous très bons dans Kaamelott. On a rarement vu un casting aussi efficace. Je suis même pas capable de décider quel est mon personnage préféré.
Pareil, je les aime tous :)
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Ah ! Nouna !

Message par Tord »

Lilibellule a écrit : J'ai essayé de regarder tpmp une fois, franchement c'est pas supportable, et c'est vrai que c'est une émission ou on prend le téléspectateur pour un abruti. Maintenant libre à chacun de s'abrutir devant ce qu'il veut, mais assumez! Moi j'adore Grey's anatomy par exemple, tout en sachant très bien que c'est hyper nunuche, mais j'assume mon côté midinette.
C'est pas faux, mais t'avoueras que dire "j'aime grey's anatomy, j'assume mon côté midinette", c'est un poil plus classe que "j'aime hanouna, j'assume mon côté gros con".


Sinon, assez d'accord avec Blaise pour Astier même si j'ai été un peu déçu par l'exoconférence et que j'ai pas vu que ma joie demeure.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Ah ! Nouna !

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
Aïdos a écrit :Mais Yann, tu sais quoi, mec ?

Va chier.

Ok?

Mille fois j'ai dit que j'insultais Hanouna, et son émission, mais jamais ô grand jamais ceux qui regardent.

Tu peux relire !

Mais tu le fais jamais.

Je fais juste une petite allusion à toi pour te faire rigoler, t'inclure dans le truc parce que, au fond, je t'aime bien.
Et voilà ce que j'obtiens.


Donc ouais, mec: va chier.

Non-non, mais c’était pas pour toi, c’était pour lulu ! désolé que tu te sois sentis visé :wink:
Ça tombe bien, j'avais écrit ce post exprès pour toi! :D

Tu me connais assez, je crois, pour savoir que je ne méprise personne, mais que je pense que, tout comme l'école peut être responsable d'un certain nombre de choses, ce genre d'émissions peut également faire des dégâts...mais la on a le choix!
Je crois aussi que le temps de cerveau disponible est une réalité.... cette émission n’existe que pour la pub, elle n'amène rien, et ne fait a aucun moment appel à la réflexion personnelle.
Et tu peux rajouter "je pense que..." devant chacune de mes phrases.
Modifié en dernier par lucien le 21 mars 2016, 11:04, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Ah ! Nouna !

Message par Lilibellule »

Tord a écrit :
Lilibellule a écrit : J'ai essayé de regarder tpmp une fois, franchement c'est pas supportable, et c'est vrai que c'est une émission ou on prend le téléspectateur pour un abruti. Maintenant libre à chacun de s'abrutir devant ce qu'il veut, mais assumez! Moi j'adore Grey's anatomy par exemple, tout en sachant très bien que c'est hyper nunuche, mais j'assume mon côté midinette.
C'est pas faux, mais t'avoueras que dire "j'aime grey's anatomy, j'assume mon côté midinette", c'est un poil plus classe que "j'aime hanouna, j'assume mon côté gros con".


Sinon, assez d'accord avec Blaise pour Astier même si j'ai été un peu déçu par l'exoconférence et que j'ai pas vu que ma joie demeure.
J'avoue :D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Ah ! Nouna !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : Ça tombe bien, j'avais écrit ce post exprès pour toi! :D

Tu me connais assez, je crois, pour savoir que je ne méprise personne, mais que je pense que, tout comme l'école peut être responsable d'un certain nombre de choses, ce genre d'émissions peut également faire des dégâts...mais la on a le choix!
Je crois aussi que le temps de cerveau disponible est une réalité.... cette émission n’existe que pour la pub, elle n'amène rien, et ne fait a aucun moment appel à la réflexion personnelle.
Et tu peux rajouter "je pense que..." devant chacune de mes phrases.
ha bin oui, on sent bien que tu ne méprises personne
lucien a écrit : autant il n'y a pas de raison à trouver pour justifier les millions de connards qui votent FN (c'est des connards, point final), autant il n'y a pas à chercher d'argument pour ceux qui regardent ces bouses à la télé.

C'est élitiste? Supérieur? Hautain?J'insulte 2 millions de personnes?

ok.ça me pose aucun problème.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Lilibellule a écrit : Moi j'adore Grey's anatomy par exemple,
Une série avec pleins de nuances... environ 50 d'ailleurs.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah ! Nouna !

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Ah mais ils sont tous très bons dans Kaamelott. On a rarement vu un casting aussi efficace. Je suis même pas capable de décider quel est mon personnage préféré.
Perceval. (mais c'est déjà un peu mon "personnage" préféré dans les légendes arthuriennes aussi faut dire...et je soupçonne Alexandre Astier d'aimer aussi beaucoup de personnage).
D'ailleurs de "il était une fois l'homme" à Kaamelott qu'on me dise pas que la france est pas capable de faire du divertissement de qualité, des trucs que tu en sort un peu moins stupide que quand t'es arrivé, tout en attirant un grand nombre de téléspectateurs.
Alors tpmp a vraiment aucune excuse à faire de la merde (même si la merde fait plus vendre que l'intelligence).



Et Renaud dans un épisode de Kaamelott ça aurait pu avoir sacrément de la gueule (genre un vieux druide bourru qui est censé venir re cadrer Merlin et qui bougonne tout le temps des phrases pas compréhensibles en vieux celte).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ah ! Nouna !

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Et Renaud dans un épisode de Kaamelott ça aurait pu avoir sacrément de la gueule (genre un vieux druide bourru qui est censé venir re cadrer Merlin et qui bougonne tout le temps des phrases pas compréhensibles en vieux celte).
:lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre