Ah ! Nouna !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Ah ! Nouna !

Message par Aïdos »

Si Renaud va chez cette petite pute d'Hanouna, j'efface tous ses mp3 de mon disque dur.
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par scubby »

Le libéralisme et faire ce qu'on veut sans avoir la plèbe aux fesses, c'est pas encore pour demain en France...
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
adieu minette a écrit :
Il restera alors à faire TPMP, où Renaud bouffera des insectes, en se faisant balancer de la farine sur la tête par un Cyrill Hanouna hystérique qui hurlera "alors ma petite beauté, toujours debout ? !" .
on rigole comme ça mais je suis presque sur qu'il doit y avoir en ce moment des négociations de malade entre le groupe canal et qui y faut au sein de la team de production Renaud pour le faire venir sur le plateau de tpmp.
Genre "ok y vient mais pas de jeux débiles, juste des chroniques et des questions"...
Parce que mine de rien tpmp c'est 1,2 millions de téléspectateurs... soit à l'heure actuelle une des, si ce n'est la, plus grosse émission de télé en terme d'audimat. Et pour une promo c'est devenu un peu dur de passer à côté.
Alors certes Renaud a pas trop besoin de faire la promo de son prochain disque (qui devrait se vendre en gros à 2 millions d'exemplaires) ni de sa tournée (quasi sold out) vu le plan com' bien orchestré jusque là, mais par contre tpmp c'est aussi l'émission pour faire "mec sympa populaire tout ça", bref pour toucher des gens pas forcément branchés Renaud (en gros les 15-35 ans qui musicalement vont plus vers les tubes radios skyrock/nrj/fun radio)... si y'a moyen de fourguer 500 000 disques de plus y'en a qui hésiteront pas.
Et pour les inévitables raleurs (genre moi et quelques autres) l'argument est tout trouvé "tpmp c'est populaire, Renaud est un chanteur populaire".
Bon lui je pense pas qu'il soit hyper motivé à y aller mais si les négos sont bien menés à d'autre niveaux, ils se laissera "convaincre" par qui y faut (et il sera pas le premier à s'être fait retourner par son équipe de com').
bon pour être un fidèle de l'émission (chacun ses goûts oh ) alors on s'en fout mais j'ai envie de chipoter, donc c pas 1 millions 2 ça tourne entre 1.6 et 2.0 déjà ensuite vu le marché du disque actuel je suis pas sur qu'il fasse deux millions comme boucan d'enfer je pense plus a 1 millions aller 1.5 mais pas plus
ça c'était le chipotage (non je ne chie pas dans le potage)

pour ce qui est de sa venue ba moi j'aimerais bien qu'il vienne mais je pensais que au lieu que ça sois a 19h, il faut lui faire un prime spécial genre touche pas a mon Renaud en direct, ensuite oui ça dois négocier sévère surtout que Renaud risque d'aller au grand journal c'est le même bâtiment, donc imagine si il fait le grand journal , i tele , et pas tpmp je te dit pas l’échec pour canal .

petite anecdote.

(ils avaient réussi a avoir Céline Dion quand elle est venue en France mais comme l'émission de Stéphane Bern a eu plein de problème ça a durer hyper longtemps donc pour pas la fatiguer ils ont annuler au dernier moment, donc si ils font ça de manière intelligente ils peuvent avoir Renaud surtout que Cyril l'adore)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Lilibellule »

Aïdos a écrit :Si Renaud va chez cette petite pute d'Hanouna, j'efface tous ses mp3 de mon disque dur.
Franchement j'espère pas non plus, mais ça m'étonnerait. Renaud à chaque sortie d'album il fait Le grand journal, Drucker et Ruquier, en général et c'est tout. Éventuellement le journal de France 2, mais Hanouna....non là ça serait abuser quoi ( comme disent les ados )
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par ac2n »

et ben perso Aidos, je crois qu'il est quand même fort probable, vu la portée médiatique d'Hanouna, que tu doivent te séparer de tes mp3 incéssament sous peu... (perso ça m'dérange pas, tant qu'il va pas chez TF..., et en y réfléchissant, même s'il passe à TF, ça changera pas ma p'tite vie de mauvais fan qui n'a même pas précomandé son ticket pour un voire plus de ces zéniths...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Aïdos »

scubby a écrit :Le libéralisme et faire ce qu'on veut sans avoir la plèbe aux fesses, c'est pas encore pour demain en France...
Hanouna, mec.
Son émission.

Un chimpanzé cocaïné poussant des cris de hyène devant un parterre de potiches hommes et femmes sommés de rire aux éclats, pour un contenu dépassant le zéro absolu.

La TV de merde qui rie de la TV de merde en disant de la merde.

C'est à ça qu'à mené finalement le concept arthurien (encore une référence) des Enfants de la TV.
A cette perversion absolue.

La mort ou la tché-tché pour Hanouna.
Moi je dis
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Aïdos »

ac2n a écrit :perso ça m'dérange pas, tant qu'il va pas chez TF...,
C'est le même (ca)niveau.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par lucien »

Ceci dit, t'inquiète, Scubby, il fait bien ce qu'il veut Renaud, et vive le libéralisme (?).
Mais on peut aussi dire qu'hanouna fait de la merde.

Et perso, contrairement à Kevtigtou, je dis pas "chacun ses gouts". C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud. D'un côté un mec qui fait tout pour faire e l'audience (prêt à n'importe quelle saloperie, humiliant dès qu'il le peut) et de l'autre un type qui a écrit "pour vivre heureux, vivons cachés".

Ceci dit, tu fais bien ce que tu veux (c'est ça le libéralisme? Bolloré risque de recevoir une balle dans le genou dans pas longtemps...). Ça me semble juste contradictoire.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Saint Maïeul »

Aïdos a écrit :
ac2n a écrit :perso ça m'dérange pas, tant qu'il va pas chez TF...,
C'est le même (ca)niveau.
D'aprés le plan média de l'album, il devrait faire un 50 Minutes inside !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :
Aïdos a écrit :Si Renaud va chez cette petite pute d'Hanouna, j'efface tous ses mp3 de mon disque dur.
Franchement j'espère pas non plus, mais ça m'étonnerait. Renaud à chaque sortie d'album il fait Le grand journal, Drucker et Ruquier, en général et c'est tout. Éventuellement le journal de France 2, mais Hanouna....non là ça serait abuser quoi ( comme disent les ados )
le truc c'est que maintenant tpmp fait plus d'audimat que le grand journal sur la même tranche horaire.
Mais surtout c'est pas le même public.
Et le public du grand journal potentiellement c'est plutôt des gens qui vont acheter le disque de Renaud même s'il vient pas à l'émission (parce que déjà au courant, parce qu'écoutant déjà Renaud etc)... alors que celui de tpmp c'est pas dit.
Donc question com' c'est plus "vendeur" d'aller chez hanouna dans le sens ou y'a un segment à conquérir, là ou ailleurs il est déjà gagné. Et si Renaud s'en fout un peu (parce que je mise qu'il choisit pas les émissions en terme de "part de marchés") y'en a d'autres autour de lui qui fonctionnent autrement et qui donc pourrait tout faire pour plus le pousser à aller sur D8 que sur canal plus (surtout qu'au final le groupe canal s'en fiche un peu tant que Renaud va dans une des émissions qui lui fait rentrer du pognon).
Bon après c'est que des spéculations hein, et j'éspère que Renaud a encore assez de caractère pour dire qu'il foutra pas les pieds sur le plateau de l'autre tête pleine d'eau et de sa bande de lobotomisateurs prônant l'inculture au nom du populaire, mais si le frangin va quand même se poser sur D8 je serait pas surpris et je gueulerai pas comme un putois.
Par contre oui je serait déçu...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Benoit1664 »

non mais vous êtes sérieux? Renaud chez Hanouna? même pas en rêve!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par ac2n »

alors en prévisions spéculatives: Renaud passera chez Drucker (ça c'est sur), chez Dave, chez Nagui, chez Hanouna, chez Nikos, chez Sébastien, chez Arthur, et chez L'un, chez l'autre, bref en résumé partout ou sa maison de disque lui dira d'aller, ou on l'invitera, pour quelqu'un qui dit "je fais plus les télés", ben à mon avis si tu surveilles ta téloche, t'as pas fini de le voir... Et ça serait pas la première fois qu'il s'auto-contredit...

ça s'appelle de la promo, ouvre les yeux oh fan aveuglé par les spots des concerts payés chers !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Benoit1664 »

juste de la spéculation, aie confianccccccceeee
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par kevtigrou »

lucien a écrit :Ceci dit, t'inquiète, Scubby, il fait bien ce qu'il veut Renaud, et vive le libéralisme (?).
Mais on peut aussi dire qu'hanouna fait de la merde.

Et perso, contrairement à Kevtigtou, je dis pas "chacun ses gouts". C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud. D'un côté un mec qui fait tout pour faire e l'audience (prêt à n'importe quelle saloperie, humiliant dès qu'il le peut) et de l'autre un type qui a écrit "pour vivre heureux, vivons cachés".

Ceci dit, tu fais bien ce que tu veux (c'est ça le libéralisme? Bolloré risque de recevoir une balle dans le genou dans pas longtemps...). Ça me semble juste contradictoire.
disons que moi je regarde pour le coter detente puis le matin ya rien d'autres et puis j'adore isabelle morini bosc eznfin bref meme si je fait des fautes de gouts j'espere que tu m'aime bien quand meme hein j'ai un petit coeur sensible moi :( :( :( :mrgreen:
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Douroux »

putain Adieu minette,le post sur Hanouna avec Renaud,ça c est drole
Répondre