[radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :Du coup tu fais la réponse que tu voudrais que je te donne, mais ce n'est pas ma réponse :
Dim a écrit :Pour toi je vais reformuler rapidement :

l'interview manque de décence
les premières secondes de la vidéo sont sincères, il est réellement touché par ce quotidien morbide ...
Non Saint Maieul, là je te fais rien que pour toi une reformulation de mon avis sur le sujet
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :
Dim a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Au lieu de vouloir nous faire dire quelque chose qu'on ne dit pas, tu peux donner ton avis !
mon avis sur l'interview est plus haut ainsi que mon avis sur les premières secondes de la vidéo ....
Mais je ne saisis pas la raison pour laquelle ma question n'a pas de réponse de votre part ....
Ah si je t'ai répondu, mais ma réponse te convient pas :p

Du coup tu fais la réponse que tu voudrais que je te donne, mais ce n'est pas ma réponse :
Pour toi je vais reformuler rapidement :

l'interview manque de décence
les premières secondes de la vidéo sont sincères, il est réellement touché par ce quotidien morbide ...
C'est pas l'interview qui manque de décence... s'il veut aller voir des enfants, des blessés à l'hopital, y'a moultes associations qui rendent visites à des malades, à des enfants pour égayer un peu leur journées. Ces associations ont pas attendu qu'il y ait un attentat à Bruxelles.

Et je ne suis pas Renaud pour savoir s'il joue, s'il joue pas, s'il est sincère, s'il est pas sincère...
je dis juste que c'est un vieux de la vieille et qu'il sait très bien comment fonctionnent les médias, qu'il est bien entouré professionnellement, et qu'il est en promo ! et il fait une promo efficace pour qu'il n'y ait pas un jour où y'ait pas un média qui parle de lui !

J'ai ma réponse merci !
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par Marie la Belge »

Dim a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Dim a écrit :Autant je comprends sa sincérité autant je ne comprend pas l’intérêt de répondre à ce micro sur ce sujet qui amène des réelles maladresses dans l'interview !!!

Par contre pour ceux qui y voit uniquement de la promo, vous le considérez bon acteur à ce point pour réussir à jouer l'homme touché après les attentats au Pakistans dans les premières secondes de cette vidéo ?
Il était certainement touché réellement, mais ce qui me gêne c'est ce côté larmoyant, pleurnichard. Faut pas confondre sensibilité et sensiblerie.

Quant à l'interview sur Europe1, je peux vous dire qu'elle a interpelé et pas plu du tout à pas mal de Belges. L'avis majoritaire est que Renaud a manqué de discrétion et de dignité. Je l'ai déjà dit aussi, on m'a fait cette réflexion (et c'est pas un fan de Johnny) : "L'hommage de Johnny était plus décent que celui de Renaud". Ça fait mal quand même.
donc il joue dans la vidéo ?
Je n'en sais rien. Et j'évite de me poser la question.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par Lilibellule »

Je pense sincèrement que Renaud ne joue pas, qu' il ne calcule pas, qu'il est dans une démarche sincère. Là y a une coïncidence entre les attentats et le passage de Renaud à Bruxelles, et donc il s'exprime sur le sujet. Et les journalistes en profitent pour l' interroger là dessus aussi. Je le trouve seulement limite avec sa tentative de visite à l' hôpital, c'est tout. Mais j'ai jamais pris ça pour de la promo. Et on voit bien qu'il est sincère quand il parle du Pakistan sur scène.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par cooks »

Renaud sera l'invité toute la journée sur http://www.radiovinciautoroutes.com/fr/ ... -le-direct en solidarité des victimes de la route, le 31 juillet 2016 pour le chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens.

Vous pouvez le soutenir en faisant un don à : http://www.bison-fute.gouv.fr/
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par Marie la Belge »

cooks a écrit :Renaud sera l'invité toute la journée sur http://www.radiovinciautoroutes.com/fr/ ... -le-direct en solidarité des victimes de la route, le 31 juillet 2016 pour le chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens.

Vous pouvez le soutenir en faisant un don à : http://www.bison-fute.gouv.fr/
:mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: [radio] Renaud sur Europe 1 dimanche 27/03/16 à 8h00

Message par Ticou »

Balagim a écrit :Sérieux je vous lis tous les jours mais là j'interviens car vous avez vraiment l'esprit tordu pour vous poser ces questions :shock:
Ok il va mieux et oui il a envie de parler, de discuter, de commenter l'actualité, de se sentir vivant quoi !
Le mec il était mutique pendant près de 10 ans, à n'importe qui ça arriverait, de vouloir enfin se libérer de cette prison mentale même si ça paraît pour certains excessif.
Mais quand même, douter de sa sincérité quant à ces interventions post-attentats pensant qu'il veut faire sa promo, franchement désolé c'est de l'esprit tordu.
Dans ce cas là, oui allez, on peut tout dire en fait : il récupère l'affaire colonna et joue avec i muvrini pour faire sa promo auprès des corses et avoir des réductions immobilières sur le littoral, il intervient dans les écoles pour s'approcher du ministère de l'éducation donc du président, donc pour demander moins d'impôts... A un moment, faut arrêter de douter les gens.
Et encore là je passe ce questionnement, car je lis des choses mais à croire qu'en fait il vaudrait mieux qu'il soit mort car dans tous les cas, c'est nul, décevant, grotesque, tout ce qu'il a beau faire ou être ce n'est jamais assez.
Ouah heureusement que certains sont positifs !!!
Je suis tout à fait d'accord. Z'êtes jamais contents ! :shock: Lachez lui un peu les baskets, les gens ! :roll:
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Répondre