Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 17/06

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Blaise Poulossière »

Je l' ai pas écouté alors je peux pas dire avec certitude mais en gros, ouais, sûrement que ça doit peut-être éventuellement s' en approcher ! :D )
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par zorro »

Born X a écrit :
Ecoman a écrit :Il est plein de ressources Renaud, il l'a déjà montré. Ceux qui voudront venir au concert viendront et les autres resteront chez eux. Il ne force pas les gens à venir, il ne force pas les gens à acheter l'album.
huuum... comment dire?
Avec une campagne médiatique aussi ENORME c'est limite quand même on te met un flingue sur la tempe pour que tu achète le disque, que t'achète un billet et que si tu le fait pas t'es un gros has-been... ou un jaloux.
Ecoman a écrit :Comment peut-on juger avant ? :?: :?: :?:
Alors outre le fait qu'il existe quand même un passé dont on retrouve pas mal de similitudes actuellement (ce qui déjà en soit est un argument suffisant) je prendrais tout simplement la dernière itw du phenard postée dans le topic sur le salon du livre ou dans "article de presse"...
Le terme EXACT utilisé PAR RENAUD est "un show"... il dit pas "concert", il dit bien "show".
un FUCKING PUTAIN DE SHOW!!!!!!!!!!!!!
non mais sérieux su je veux voir un show je vais voir holiday on ice ou du catch...
Mais si je vais voir un chanteur je veux un concert!!!!!
Un truc ou si y'a un décor il est là pour le plaisir des yeux,
Pour servir le mec qui chante...
Et pas l'inverse.
Parcequ'en plus dans 100% des cas un décor top géant, des lights, des effets visuels etc bref un show c'est uniquement là pour détourner l'attention du fait que vocalement le type est pas au top mais qu'en plus question énergie transmise au public il est à moins l'infini.
Donc quand je voit ses prestations scéniques récentes PLUS le fait que lui même parle de show, je me dit que ouais le phénix tour y sent quand même bien le faisandé.
Qui c'est qui disait "je fais plus les télés radios..." ? lol
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre