Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 17/06

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Benoit1664 »

c'est peut être pas forcément par l'alcool mais par les médocs qu'il est bouffi
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Marie la Belge »

C'est effrayant. Cette video est effrayante. Et vous êtes tous là "mais peut-être que" et "c'est pas si mal que".
Ce phenix, c'est juste une épave. Avec des yeux de malade et des gestes de malade. Avec des groupies derrière qui gueulent comme si c'était Michael Jackson. Vous me faites peur.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Benoit1664 »

non non, pas pour moi Marie
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par adieu minette »

Benoit1664 a écrit :c'est peut être pas forcément par l'alcool mais par les médocs qu'il est bouffi
C'est vrai que j'en sais rien.... mais c'est étonnant, il avait le visage super sec pendant sa période de sevrage. Et là, il annonce qu'il s'en remet quelques unes dans le gosier et comme par hasard il regonfle. Et le visage bouffi est typique d'un abus d'alcool. Donc, je fais le rapprochement, peut-être abusif je le concède.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Sophie du moulin »

:( Des difficultés pour resté concentré, un regard de chien battu, seule la voix (qui conserve les acquis de ces derniers mois) sauve mon impression générale qu'il ne va pas bien. :( J'ignore quels démons l'assaillent (alcool, déprime ou que sais-je encore), mais je suis profondément inquiète pour lui (pas pour les concerts, car c'est bien secondaire à mes yeux).
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :C'est effrayant. Cette video est effrayante. Et vous êtes tous là "mais peut-être que" et "c'est pas si mal que".
Ce phenix, c'est juste une épave. Avec des yeux de malade et des gestes de malade. Avec des groupies derrière qui gueulent comme si c'était Michael Jackson. Vous me faites peur.
Voilà
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Ecoman »

On y est: depuis qu'il est apparu se servant un verre de vin, c'est redevenu un alcoolique.
Personne pour dire qu'il était torché hier ?????


En se repassant les vidéos de ses apparitions en janvier, je ne comprends pas quelles peuvent être les attentes de ceux qui suivent son actualité en juin. Je pense qu'il était encore bien plus diminué il y a encore 4 mois. (on l'entendait même pas avec Alevèque....)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Benoit1664 »

c'est surtout ces derniers jours que le changement est visible, entre la vidéo où il rejoue le sketch de bedos et celle de la conférence de presse et le concert de hier soir on passe du tout au tout. De là à faire un lien avec le verre de blanc je ne sais pas mais le changement physique en 3-4 jours est assez visible. Il est toujours possible que ce soit juste un coup de fatigue aussi j'en sais rien
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Born X »

Ecoman a écrit :On y est: depuis qu'il est apparu se servant un verre de vin, c'est redevenu un alcoolique.
Parce qu'il n'a jamais cessé de l'être tout simplement.
Ecoman a écrit :En se repassant les vidéos de ses apparitions en janvier, je ne comprends pas quelles peuvent être les attentes de ceux qui suivent son actualité en juin. Je pense qu'il était encore bien plus diminué il y a encore 4 mois. (on l'entendait même pas avec Alevèque....)
Tu peux difficilement comparer la voix d'un mec qui parle dans un mégaphone et celle d'un mec qui parle dans un micro.
Maintenant le fait que le phénix bosse sa respiration change rien au fait qu'il a une patate dans la bouche quand y cause, que physiquement il soit complètement ruiné (sérieux tu y crois toi à ses propos sur le sport qu'il pratique quand tu le voix comme ça?) et pire qu'il ai l'air de chanter par obligation.
Perso j'ai eu l'impression de voir un petit vieux qui, en maison de retraite, est tenu de pousser la chansonnette le jour de son anniversaire devant la famille qui vient jamais le voir et que lui les apprécie pas alors que le petit vieux tout ce qu'il souhaite c'est bouffer une part de gâteau, boire une coupe de champ et aller faire sa sieste.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par SVPat »

Born X a écrit : ...
Perso j'ai eu l'impression de voir un petit vieux qui, en maison de retraite, est tenu de pousser la chansonnette le jour de son anniversaire devant la famille qui vient jamais le voir et que lui les apprécie pas alors que le petit vieux tout ce qu'il souhaite c'est bouffer une part de gâteau, boire une coupe de champ et aller faire sa sieste.
T'es pas gentil avec les petits vieux :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Fourmi Rouge

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Fourmi Rouge »

ben moi il m a ému. Fatigué mais émouvant. Pis juste envie de lui faire un gros câlin parce qu il a l air de vivre un drame dont on ne connait pas le contenu. J aimerai bien le voir heureux. Les chansons ça m a pas choqué c est pas mal du tout mais la fatigue me fait un peu peur...
le frangin
Messages : 38
Enregistré le : 22 mai 2016, 11:31

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par le frangin »

Pareil que fourmi rouge, pis le rajouterai ceci, Renaud si il passe par ce forum et lis les comentaires de certains, bein c'est sur que ca va pas l aider a reprendre le dessus, faut lui faire confiance merde!
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par BOULOU »

Moi ce qui m'a interpellé hormis le fait que Ren ait toujours autant de mal à chanter et d'articuler, se sont surtout les grognasses qu'ont entend beugler comme des vaches sur la video à la fin de mistral gagnant, si ces gonzesses se reconnaissent , prière de ne pas venir aux concerts du Vieux svp !!! Je craint le pire déjà niveau public.....sinon salut à vous ! Et bonne fête les mecs !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Tord »

Ben franchement, même ta batterie, c'est pas si catastrophique que ça.

Je sais pas, j'ai encore le souvenir de tournée d'enfer. Je me souviens du carnage absolu de morgane de toi et de quelques autres morceaux à ce concert.

Ça m'a pas empêché de trouver le concert génial.

Bref, rien de nouveau quoi.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Spectacle "Il nous restera ça" de Grand Corps Malade - 1

Message par Lilibellule »

En fait faut juste qu'il apprenne les paroles :D
Mais à part ça il chante pas trop mal, il me semble que c'est mieux qu' avec i muvrini, non?

Sinon y a pas moyen de voir la vidéo de la conférence de presse ailleurs que sur Facebook? Si quelqu'un arrive à la poster ici ce serait sympa :)
Répondre