[presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit : Depuis quand c'est fumeur la close? C'est comme tous les rades maintenant, la clope c'est dehors, pas au fond de la salle.
C'est justement pas comme tout les rades la Close, surtout quand tu t’appelles Renaud, que tu connais bien le patron, y'a en effet un coin à l'écart qui est plus réservé aux fumeurs !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Born X »

Bon ok pour la coin fumeur je dit pas (j'ai jamais foutu les pieds dans ce rade cela dit)... mais le dictionnaire de rime et l'essai d'Alain Badiou!!!!
Non mais allo quoi (comme dirait une grande philosophe du 21ème siècle)...
(bon moi ça m'a bien fait marrer que le figaro place une tite vanne sur justement tous les reproches qui ont pu être fait à Renaud par ce même journal pendant des années, mais visiblement tout le monde a pas tilté).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Art2Rue13 »

Je travaille dans une boutique de cigarette électronique sur Paris et j'ai un client qui a fait essaye la clope électronique à Renaud il en veut une absolument. Son ami passe lui prendre ce Wee kend pour lui.

Ça m'a fait sourire le passage sur le vapotage
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Saint Maïeul »

Benoit1664 a écrit :à la close il y fume Renaud, sous la véranda c'est un coin fumeur donc la dessus pas d'erreur.

Mon sac à dos sera rempli de pavés du coup aux concerts, nous aussi on veut rendre hommage aux flics.
Les pavés ça passera pas la sécurité !

Mais s'il continue sur cette voie, ça va se terminer que des fans vont déplier des banderoles anti-flics lors de ces concerts ! ça va faire beau :)
Banalyse :)
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par champignac »

C'est fou, les avis de tous ceux qui ont écouté l'album sont pour le moment unanimes sur sa qualité. Après ce si médiocre 1er single je ne m'attendais à rien de bon mais là je suis de plus en plus impatient de la sortie de l'album!
Et le fait qu'il soit plutôt accoustique, sans les grosses guitares bien lourdes de Buccolo, confirment mon enthousiasme.
Mais bon, voilà que j'imagine déjà qqchose dans la lignée de la Belle de Mai du coup... et je sens que la semaine prochaine tout ça va retomber bien à plat...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Saint Maïeul »

champignac a écrit :C'est fou, les avis de tous ceux qui ont écouté l'album sont pour le moment unanimes sur sa qualité.
Pour avoir pu écouter l'album à ce jour, il faut soit être proche de l'artiste, soit être proche de son environnement professionnel, soit être journaliste.

Dans ces 3 cas, il est bien difficile de dire ce qu'on pense vraiment d'un album. Au mieux les gens qui l'ont pas aimé préfèrent se taire plutôt que de la ramener. Du coup on entend que ceux qui vont dire qu'ils l'ont aimé (parce qu'ils l'ont aimé, ou pour flatter l'idole et ne pas perdre sa relation à lui).
Banalyse :)
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par champignac »

J'en conviens. Mais il y a façon et façon de le dire. Ils sont tous plutôt très enthousiastes alors qu'ils pourraient se contenter d'avis plus fourre-tout du style "Ce disque c''est du Renaud comme on l'aime" ou ce genre de choses.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Douroux »

Des musiques acoustiques,c'est déjà ça,cela changera des musiques pouraves de Buccolo
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par adieu minette »

Art2Rue13 a écrit :Je travaille dans une boutique de cigarette électronique sur Paris et j'ai un client qui a fait essaye la clope électronique à Renaud il en veut une absolument. Son ami passe lui prendre ce Wee kend pour lui.

Ça m'a fait sourire le passage sur le vapotage
Pour sa voix ça serait très bien !! :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Saint Maïeul »

adieu minette a écrit :
Art2Rue13 a écrit :Je travaille dans une boutique de cigarette électronique sur Paris et j'ai un client qui a fait essaye la clope électronique à Renaud il en veut une absolument. Son ami passe lui prendre ce Wee kend pour lui.

Ça m'a fait sourire le passage sur le vapotage
Pour sa voix ça serait très bien !! :wink:
Tu lui as proposé une saveur anisée ?
Banalyse :)
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Art2Rue13 »

Saint Maïeul a écrit :
adieu minette a écrit :
Art2Rue13 a écrit :Je travaille dans une boutique de cigarette électronique sur Paris et j'ai un client qui a fait essaye la clope électronique à Renaud il en veut une absolument. Son ami passe lui prendre ce Wee kend pour lui.

Ça m'a fait sourire le passage sur le vapotage
Pour sa voix ça serait très bien !! :wink:
Tu lui as proposé une saveur anisée ?
Bien trouvé,la saveur qu'il a aimer c'est un mélange de myrtille, grenade anisée et de menthe.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par adieu minette »

:mrgreen:
Ils en font de toute sortes, j'ai même gouté parfum baileys !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par theo »

Je viens de voir la version PDF du Figaro de demain et la partie qui est dans le premier post est la partie poisson d'avril. Le reste des deux articles est par contre bien publié dans le figaro de demain.
Fourmi Rouge

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par Fourmi Rouge »

theo111213 a écrit :Je viens de voir la version PDF du Figaro de demain et la partie qui est dans le premier post est la partie poisson d'avril. Le reste des deux articles est par contre bien publié dans le figaro de demain.
:lol:
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [presse]Interview Le Figaro 02/04/2016

Message par ac2n »

Saint Maïeul a écrit :
adieu minette a écrit :
Art2Rue13 a écrit :Je travaille dans une boutique de cigarette électronique sur Paris et j'ai un client qui a fait essaye la clope électronique à Renaud il en veut une absolument. Son ami passe lui prendre ce Wee kend pour lui.

Ça m'a fait sourire le passage sur le vapotage
Pour sa voix ça serait très bien !! :wink:
Tu lui as proposé une saveur anisée ?

H.S. je vape Anis/Reglisse/Citron, et j'ai plus touché une clope depuis Décembre
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre