[presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

[presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Saint Maïeul »

Extrait de l'article :
Romane Serda : le fils de Renaud n'arrive pas à l'appeler "papa" [Photos]

Par Sasha Beckermann Le 02 avril 2016 à 09h00

L'ex-femme de Renaud, Romane Serda s'est confié à TéléStar dans une interview qui paraitra le 4 avril prochain. Découvrez un extrait de cette interview.



Romane Serda, s'est confiée à Télé Star, dans une interview qui sera en kiosque le 4 avril prochain. L'ex-femme de Renaud reste très proche du chanteur, avec qui elle a eu un garçon . Découvrez un extrait de cette interview.

Romane Serda s'est notamment confiée sur les relations qu'elle entretenait avec Renaud mais aussi sur les relations que le chanteur entretient avec leur fils Malone. Il semblerait que celle-ci ne soit pas si simple que cela : "Il n'arrive pas à l'appeler "papa" ou très rarement, mais plutôt "Renaud". Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que l'on ne vit pas avec lui." explique-t-elle.

Malone est né en juillet 2006 et n'est âgé que de trois ou quatre ans lorsque ses parents se séparent à cause notamment de l'alcoolisme de Renaud : "J'avais plus de malheurs que d'espoirs. J'étais trop atteinte, j'avais trop mal. Alors j'ai décidé de ne plus m'impliquer, de ne plus essayer de jouer les sauveurs, de ne plus tenter de tenir la barre. Je n'arrivais plus à être le pilier. Je n'avais plus la force. Alors j'ai commencé à dresser une muraille pour ne plus être affectée. Car j'ai une responsabilité vis-à-vis de mon fils : la responsabilité d'être heureuse, d'aller de l'avant, je ne peux pas me permettre de me laisser aller." expliquait-elle dans les colonnes de ParisMatch.

Et c'est Malone qui lui a permis de sortir la tête de l'eau. Renaud lui a dédié une chanson appelée "Ta batterie" qui figure sur l'album Il restera ça et ce texte fut le déclencheur pour le chanteur qui s'est dès lors remis à écrire.
http://www.telestar.fr/2016/photos/roma ... 07#offset4
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Myr »

L'utilité de cet article ? Pour Sophie c'est ça le people.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit :L'utilité de cet article ? Pour Sophie c'est ça le people.
Ça c'est plutôt de la pub (pour faire acheter Téléstar où ça parlera de Renaud) et de la délégation de promo (envoyer Romane Serda faire la promo de Renaud) :)
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Myr »

People et pub, ça marche forcément ensemble ;-)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit :People et pub, ça marche forcément ensemble ;-)
Disons que là tout le monde y trouve son compte : Télé Star, Renaud, Romane Serda, et le lecteur de Télé Star !
Banalyse :)
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Benoit1664 »

Pas sûr que Renaud y trouve son compte lui qui était si heureux de dire que maintenant Malone l'appelait "papa".

Quelle conne cette Romane, enfin bon ça va lui payer ses prochaines vacances, elle qui vit déjà dans une villa payé grâce au divorce sur le jardin de leur villa de Meudon.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Lilibellule »

"Quelle conne cette Romane" , non mais sérieux c'est grave de dire ça!
Au moins elle s'est occupée de son fils, parce que c'est en tout cas pas Renaud, hein.
C'est quand même lui qui a merdé, ( c'est lui qui le dit ) alors faut quand même réfléchir un peu avant d'insulter les gens.
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Art2Rue13 »

Stéphane Guillon ‏@stephaneguillon 30 mars
Renaud "dénonce" les duos improbables des Resto du Coeur.
On peut compter ceux qu'il a fait avec Romane Serda?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Myr »

Art2Rue13 a écrit :Stéphane Guillon ‏@stephaneguillon 30 mars
Renaud "dénonce" les duos improbables des Resto du Coeur.
On peut compter ceux qu'il a fait avec Romane Serda?
Guillon il est pas un peu à la ramasse ?
Les "duos improbables" c'était il y a combien d'années qu'il l'a sortie celle-là ?
Fourmi Rouge

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Fourmi Rouge »

J aimais bien Romane, j avais même acheté son premier disque. Vocalement elle a quelque chose d assez unique... Mais honnêtement surfer sur la vague phénix non.... Les autres chanteurs ont des femmes discrètes, lui il se relève et tout son entourage est ressucité.... Je trouve ça assez pathétique. Mais effectivement bravo elle a élevé son petit c est bien.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Benoit1664 »

Lilibellule a écrit :"Quelle conne cette Romane" , non mais sérieux c'est grave de dire ça!
Au moins elle s'est occupée de son fils, parce que c'est en tout cas pas Renaud, hein.
C'est quand même lui qui a merdé, ( c'est lui qui le dit ) alors faut quand même réfléchir un peu avant d'insulter les gens.
oh là là oui c'est grave, Romane Serda à part exister par Renaud elle fait quoi? Si elle élève son fils c'est aussi grâce à la vie que lui à donné Renaud. Elle a pas besoin d'aller chez Fogiel ou de dire dans les journaux que Renaud est un étranger pour son fils. Renaud lui a produit un album, lui a filé une villa avec piscine, boîte de nuit dans une banlieue qui a fait rechuter Renaud ( c est lui qui le dit), et après elle a rien trouvé de mieux que de construire sa maison après le divorce sur ce jardin rendant la villa invendable ou alors avec une perte énorme ce qui a obligé Renaud à aller dans le sud, et je suis certain que si il avait retrouvé un appart rapidement sur Paris il aurait mis moins de temps à revenir.
Bref, la liste est longue sur elle donc oui elle s'occupe de son fils mais ça ne lui excuse pas tout.

et toi avant de donner des leçons aux gens faut quand même connaître le sujet un peu avant non?
Avatar du membre
Legironnois
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Legironnois »

Ca fait un moment que je cherche le troisième album de Romane Serda, mais impossible de le trouver ? Y pas eu des problèmes de distributeur ? Quelqu'un l'a écouté ?
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Myr »

Benoit1664 a écrit :ce qui a obligé Renaud à aller dans le sud
Hého on est bien dans le Sud hein !
Non mais je comprends ce que tu veux dire, Renaud est parigot dans l'âme, même s'il a de solides attaches dans le sud (je parle pas spécialement de l'isle sur la sorgue) et qu'il y revient donc régulièrement (et ça passe pas forcément dans les journaux heureusement…).
Hors sujet je sais, mais bon, ça faisait comme si on avait la peste ici, fallait que je le dise lol
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Lilibellule »

Benoit1664 a écrit :
Lilibellule a écrit :"Quelle conne cette Romane" , non mais sérieux c'est grave de dire ça!
Au moins elle s'est occupée de son fils, parce que c'est en tout cas pas Renaud, hein.
C'est quand même lui qui a merdé, ( c'est lui qui le dit ) alors faut quand même réfléchir un peu avant d'insulter les gens.
oh là là oui c'est grave, Romane Serda à part exister par Renaud elle fait quoi? Si elle élève son fils c'est aussi grâce à la vie que lui à donné Renaud. Elle a pas besoin d'aller chez Fogiel ou de dire dans les journaux que Renaud est un étranger pour son fils. Renaud lui a produit un album, lui a filé une villa avec piscine, boîte de nuit dans une banlieue qui a fait rechuter Renaud ( c est lui qui le dit), et après elle a rien trouvé de mieux que de construire sa maison après le divorce sur ce jardin rendant la villa invendable ou alors avec une perte énorme ce qui a obligé Renaud à aller dans le sud, et je suis certain que si il avait retrouvé un appart rapidement sur Paris il aurait mis moins de temps à revenir.
Bref, la liste est longue sur elle donc oui elle s'occupe de son fils mais ça ne lui excuse pas tout.

et toi avant de donner des leçons aux gens faut quand même connaître le sujet un peu avant non?
Le sujet je le connais aussi bien que toi, tout ce que tu dis je le sais.
Je me mêle pas des affaires privées de Renaud et Romane, contrairement à toi. Qui à part eux peut dire pourquoi ils sont plus ensemble? Dans un couple il y a deux personnes responsables. Et vivre avec un alcoolique, demande à celles qui l'ont vécu, c'est un enfer. Je supporte pas qu'on fustige en permanence Romane, Renaud est un grand garçon qui sait ce qu'il fait quand même.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Lilibellule »

Et pis insulter gratuitement ça craint.
Répondre