[presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Myr »

Je suis d'accord avec toi Lilibellule, sauf que son avis juste là maintenant ne sert à rien du tout, puisqu'elle n'a rien à voir avec le nouvel album justement. Mais c'est peut-être telestar qui ressort une ancienne itw (parce que ça fait vendre leur papier) parce qu'il me semble avoir déjà lu ce qu'elle dit là.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Sophie du moulin »

Tiens il y a des scènes de ménage par ici. :wink:
Pour ma part, no comment. Il y a sans doute des torts de chaque côté mais il y a surtout un enfant au milieu, alors...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Tord »

Lilibellule a écrit :. Qui à part eux peut dire pourquoi ils sont plus ensemble?

'fin, ça a pas l'air compliqué non plus. Elle --> faire des cds, lumière, luxe. Lui --> Alcoolique, caractériel, invivable.

Résultat --> Caca.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Lilibellule »

Merci Tord pour cette fine analyse :D
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par La bande des modos »

Sophie du moulin a écrit :Tiens il y a des scènes de ménage par ici. :wink:
Pour ma part, no comment. Il y a sans doute des torts de chaque côté mais il y a surtout un enfant au milieu, alors...
En effet. Et donc modérez-vous sur ce sujet. Ou c'est moi qui vais modérer.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Merci Tord pour cette fine analyse :D
Tord , il t'explique les thèses psychanalytiques en très peu de mots, accessibles pour tous. :D Et là, je pense que selon les thèses freudiennes, il s'est exprimé en se mettant à la portée d'enfants qui sont restés au stade anal! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Tord »

Tout le plaisir est pour moi. :D
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Benoit1664 »

[quote]Le sujet je le connais aussi bien que toi, tout ce que tu dis je le sais.
Je me mêle pas des affaires privées de Renaud et Romane, contrairement à toi. Qui à part eux peut dire pourquoi ils sont plus ensemble? Dans un couple il y a deux personnes responsables. Et vivre avec un alcoolique, demande à celles qui l'ont vécu, c'est un enfer. Je supporte pas qu'on fustige en permanence Romane, Renaud est un grand garçon qui sait ce qu'il fait quand même.[quote]

Tu réponds à cette question -----> CQFD

Myr, c'était pas pour dénigrer les sudistes, c'était pour dire que Renaud tant que la maison était pas vendue ne pouvait pas se permettre de racheter un appart sur Paris d'où la solution du sud
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Born X »

J'arrive pas à voir ce qu'il y a de plis indécent là dedans?
Qu'un journal de programme télé contacte l'ex femme de, que l'ex femme de voit une utilité à s'épencher dans la presse, que ça fasse débat ou que tout le monde (ex femme de et journal télé inclus) oublie que y'a un un gamin qui va voir en une du kiosque sa mère balancer sur son père?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Saint Maïeul »

L'ex femme en question a tout de même composé une des musiques de l'album !

Elle a en plus réclammé à Renaud un chanson à Renaud sur son fils !
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Marie la Belge »

De plus, Romane n'a guère l'habitude de "balancer".
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=26877

[/youtube]
Et le bouquin "Paradis perdus".
Entre autres.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :L'ex femme en question a tout de même composé une des musiques de l'album !
une musique d'une telle qualité que s'en devient le "morceau caché" (mais j'ai déjà fait cette vanne)
Saint Maïeul a écrit :Elle a en plus réclammé à Renaud un chanson à Renaud sur son fils !
Laquelle? parce que si c'est "ta batterie" elle prétend l'avoir demandé mais y'a beaucoup d'autres sons de cloche sur l'origine de cette chanson et aucune autre ne met romane serda dedans,

Pi quand bien même...écrire la musique d'UNE chanson et demander l'écriture d'une autre en quoi ça justifie l'étalage de la vie privée (surtout quand cet étalage a de grosses résonances de "je me fait mousser" et pas tellement autre chose)?
Je trouve déjà ça indécent quand c'est le père qui le fait dans un but promotionnel alors quand c'est la mère dans un but de juste montrer qu'elle existe encore et qu'elle tente de casser son image de matérialiste...
Et bravo aussi au journal en question qui se pose pas la question 2 secondes de la décence de publie runt el étalage.
Mais tout va bien hein, Malone ne passe pas devant un kiosque à journaux sur le chemin de l'école...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [presse] Romane Serda se confie à TéléStar 4/4/16

Message par Marie la Belge »

La musique que Romane a écrite, c'est celle du slam.
Voici l'article de Téléstar (n°2062)


Image

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre