[Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

Art2Rue13 a écrit :Bon j'avais raison l'émission à était enregistré hier
oui je t'avais pas lu, du coup comme un con j'ai tel pour intervenir ! et la standardiste m'a dit que c'était enregistré.
Il y avait aussi à 9h "laissez vous tenter" j'ai enregistré mais j'arrive pas à le trouver pour vous mettre en lien ;(
bref Renaud droit dans ses bottes mégalo à donf...discours sur les flics ces nouveaux amis...et il parle comme si il avait une patate dans la bouche on a du mal à croire à son abstinence :lol: ...On comprend bien le travail technique de l'ingénieur du son sur "toujours debout" !rien à voir avec la diction du reste du disque... et il à menti quand il à dit à l'époque de l'enregistrement à Bruxelles que tout ses examens médicaux étaient nickel car aujourd'hui il dit (ce qu'on m'avais dit personnellement) que son addicto lui avait dit "si vous continuez comme ça vous êtes mort dans 3 ou 4 mois" c'est pas pareil comme discours ... ça lui a vraiment fait un électrochoc ! et le fait qu'il ai arrêté d'un seul coup sans médoc qui puisse l'aider ce n'est pas très bon pour la santé, il peut avoir des séquelles ;( (dixit mon psy à moi...)
Il arrête pas de dire du bien de la bande à Renaud 1 et 2 retenant bien sur le nombre de disques vendus ( et par la même combien ça lui rapporte à lui ! merci les jeunes même ceux qu'il aime pas trop... mais Élodie Fregé il l'adore et il en est même amoureux... Nouvelle STAR lol
Je lui aurai bien proposé une reprise pour lui : "l'opportuniste" de Jacques Dutronc...belle chanson pour lui aujourd'hui !!!
Allez je vous laisse là dessus suis trop "nrv par la colère"
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

lucien a écrit :
Marie la Belge a écrit :Vous avez écouté ?
je me demande si ce ne sont pas des médicaments qui l'accompagnent pour le sevrage..

En tout cas il a l'air bien perdu (autant que moi..).


J'ai répondu un peu tard d'ailleurs que il à pas de médocs donc... c'est là le problème. Sevrage brutal pas bon du temps...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par Myr »

Il est là le lien :
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7782713359
Pour le manque de potassium et le risque d'arrêt cardiaque, si, il l'avait dit dès la toute première fois où il avait raconté son passage à l'hôpital à Bruxelles. On est tous énervés, mais faut voir à pas tout mélanger, et pas lui faire porter nos propres troubles de mémoire dont il n'est pas responsable !!!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par Myr »

zorro a écrit :et le fait qu'il ai arrêté d'un seul coup sans médoc qui puisse l'aider ce n'est pas très bon pour la santé, il peut avoir des séquelles ;( (dixit mon psy à moi...)
Par contre moi les medocs de psys, je suis pas sure que ça soit très bon non plus pour la santé… alors on sait pas. Il se démerde à sa façon, et c'est déjà très bien.
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par champignac »

zorro a écrit :
Art2Rue13 a écrit :Bon j'avais raison l'émission à était enregistré hier
oui je t'avais pas lu, du coup comme un con j'ai tel pour intervenir ! et la standardiste m'a dit que c'était enregistré.
Il y avait aussi à 9h "laissez vous tenter" j'ai enregistré mais j'arrive pas à le trouver pour vous mettre en lien ;(
bref Renaud droit dans ses bottes mégalo à donf...discours sur les flics ces nouveaux amis...et il parle comme si il avait une patate dans la bouche on a du mal à croire à son abstinence :lol: ...On comprend bien le travail technique de l'ingénieur du son sur "toujours debout" !rien à voir avec la diction du reste du disque... et il à menti quand il à dit à l'époque de l'enregistrement à Bruxelles que tout ses examens médicaux étaient nickel car aujourd'hui il dit (ce qu'on m'avais dit personnellement) que son addicto lui avait dit "si vous continuez comme ça vous êtes mort dans 3 ou 4 mois" c'est pas pareil comme discours ... ça lui a vraiment fait un électrochoc ! et le fait qu'il ai arrêté d'un seul coup sans médoc qui puisse l'aider ce n'est pas très bon pour la santé, il peut avoir des séquelles ;( (dixit mon psy à moi...)
Il arrête pas de dire du bien de la bande à Renaud 1 et 2 retenant bien sur le nombre de disques vendus ( et par la même combien ça lui rapporte à lui ! merci les jeunes même ceux qu'il aime pas trop... mais Élodie Fregé il l'adore et il en est même amoureux... Nouvelle STAR lol
Je lui aurai bien proposé une reprise pour lui : "l'opportuniste" de Jacques Dutronc...belle chanson pour lui aujourd'hui !!!
Allez je vous laisse là dessus suis trop "nrv par la colère"
Ton discours est gerbant Zorro. Surtout venant de quelqu'un qui s'est dit proche de Renaud à une époque.
Venir ici juste pour balancer ton fiel... J'imagine que tu as voulu intervenir sur RTL pour la même raison.
On dirait que ton ego de petite amoureuse transie a pris un sacré le jour où Renaud t'as dit que tu n'étais rien dans sa vie.
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

Myr a écrit :En fait il faudrait une vraie émission sérieuse avec des vrais journalistes qui connaissent le sujet (je sais pas si ça existe) pour savoir ce qu'il pense vraiment.
J'ai été rassurée sur son humilité quand même et je l'ai trouvé plus nature que ce qui transparait dans les journaux écrits.
Sur les flics y a tant à dire…
Les mots semble être une très belle chanson. Peut-être la pépite, en ce qui me concerne, celle qui me touche (on a chacun nos trucs qui nous touchent plus ou moins selon qui on est).
Je sais toujours pas si je vais acheter l'album… à suivre…
d'accord avec toi pour une vrai rencontre avec lui... le temps viendras...chaque chose en son temps ;)
oui "les mots" est certainement bien meilleur que "toujours debout" "ou la lamentable "j'ai embrassé un flic" rimes pauvres, répétition de mots...et je pensai qu'il parlerai du vrai mec qu'on a vu embrasser un flic devant les caméras, lui dit qu'il à embrasser pour de vrai un flic. quelqu'un à vu la photo vu qu'il dit qu'il l'a fait devant des milliers de personnes ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

champignac a écrit :
zorro a écrit :
Art2Rue13 a écrit :Bon j'avais raison l'émission à était enregistré hier
oui je t'avais pas lu, du coup comme un con j'ai tel pour intervenir ! et la standardiste m'a dit que c'était enregistré.
Il y avait aussi à 9h "laissez vous tenter" j'ai enregistré mais j'arrive pas à le trouver pour vous mettre en lien ;(
bref Renaud droit dans ses bottes mégalo à donf...discours sur les flics ces nouveaux amis...et il parle comme si il avait une patate dans la bouche on a du mal à croire à son abstinence :lol: ...On comprend bien le travail technique de l'ingénieur du son sur "toujours debout" !rien à voir avec la diction du reste du disque... et il à menti quand il à dit à l'époque de l'enregistrement à Bruxelles que tout ses examens médicaux étaient nickel car aujourd'hui il dit (ce qu'on m'avais dit personnellement) que son addicto lui avait dit "si vous continuez comme ça vous êtes mort dans 3 ou 4 mois" c'est pas pareil comme discours ... ça lui a vraiment fait un électrochoc ! et le fait qu'il ai arrêté d'un seul coup sans médoc qui puisse l'aider ce n'est pas très bon pour la santé, il peut avoir des séquelles ;( (dixit mon psy à moi...)
Il arrête pas de dire du bien de la bande à Renaud 1 et 2 retenant bien sur le nombre de disques vendus ( et par la même combien ça lui rapporte à lui ! merci les jeunes même ceux qu'il aime pas trop... mais Élodie Fregé il l'adore et il en est même amoureux... Nouvelle STAR lol
Je lui aurai bien proposé une reprise pour lui : "l'opportuniste" de Jacques Dutronc...belle chanson pour lui aujourd'hui !!!
Allez je vous laisse là dessus suis trop "nrv par la colère"
Ton discours est gerbant Zorro. Surtout venant de quelqu'un qui s'est dit proche de Renaud à une époque.
Venir ici juste pour balancer ton fiel... J'imagine que tu as voulu intervenir sur RTL pour la même raison.
On dirait que ton ego de petite amoureuse transie a pris un sacré le jour où Renaud t'as dit que tu n'étais rien dans sa vie.
ah ah vous êtes limité j'ai déjà répondu à bornx sur ça je vais pas me répéter mais pk vous ! vous pouvez parler de lui sans le connaitre perso et moi plus intime je devrai fermer ma gueule...ma déception est de fait plus forte que la votre. compris ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

Myr a écrit :Il est là le lien :
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7782713359
Pour le manque de potassium et le risque d'arrêt cardiaque, si, il l'avait dit dès la toute première fois où il avait raconté son passage à l'hôpital à Bruxelles. On est tous énervés, mais faut voir à pas tout mélanger, et pas lui faire porter nos propres troubles de mémoire dont il n'est pas responsable !!!
Pardon moi j'ai un article qui dit le contraire...mais forcément vu le nombre d'interviews j'ai pas tout lu.
Respect
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

Myr a écrit :
zorro a écrit :et le fait qu'il ai arrêté d'un seul coup sans médoc qui puisse l'aider ce n'est pas très bon pour la santé, il peut avoir des séquelles ;( (dixit mon psy à moi...)
Par contre moi les medocs de psys, je suis pas sure que ça soit très bon non plus pour la santé… alors on sait pas. Il se démerde à sa façon, et c'est déjà très bien.
oui mais je connais le milieu psy addicto et tu trouveras personne qui te diras que d'arrêter d'un seul coup de boire comme il buvait et bon pour la santé. Je ne défends pas les groupes pharmaceutiques juste que parfois il faut savoir se servir de ce qui existe sur le marché pour sa santé, juste un moment. C'est tout
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par Lilibellule »

Y a un truc que je comprends pas, zorro. Tu dis que t'as bien connu Renaud, que c'est un con, que tu peux plus le piffer, mais tu viens quand même ici cracher ton venin, ou dire que tu as enregistré une émissions radio. Mais t'as pas autre chose à faire dans la vie? Tourne la page! Moi le jour ou je tourne la page Renaud, je vais pas continuer à venir ici dire des saloperies. Et pis si il est si con, pourquoi tu cherche à assister à une émission, t'es grave.
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par champignac »

zorro a écrit : ah ah vous êtes limité j'ai déjà répondu à bornx sur ça je vais pas me répéter mais pk vous ! vous pouvez parler de lui sans le connaitre perso et moi plus intime je devrai fermer ma gueule...ma déception est de fait plus forte que la votre. compris ?
Parce que toi tu n'es pas là pour critiquer ou donner ton avis, sur la forme ou le fond, mais uniquement pour dézinguer la personne, elle est là la différence.
Si encore tu avais été cohérent, mais non car il y a qq mois tu étais juste "le proche de Renaud qui avait tout plein d'infos sur l'album à venir" sans critiques aux lèvres.
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

Lilibellule a écrit :Y a un truc que je comprends pas, zorro. Tu dis que t'as bien connu Renaud, que c'est un con, que tu peux plus le piffer, mais tu viens quand même ici cracher ton venin, ou dire que tu as enregistré une émissions radio. Mais t'as pas autre chose à faire dans la vie? Tourne la page! Moi le jour ou je tourne la page Renaud, je vais pas continuer à venir ici dire des saloperies. Et pis si il est si con, pourquoi tu cherche à assister à une émission, t'es grave.
MDR :lol: relis moi je ne crache pas mon venin et même si...? suis déçu oui et je dois la fermer ? quelle tolérance ! et le droit d'expression fausse petite gauchiste lol... mais écoute quand je vois tout(e)s les lèches culs de l'époque que vous étiez pour la plupart sauf DD et certains autres, et qu'aujourd'hui à 90% vous ne comprenez pas ses réactions ou ses chansons je suis perplexe. Oui je parle de MOI, de ce que je connais, et de mon expérience et si aujourd'hui je le rencontre et ça arrivera certainement je vais pas lui lécher les pieds comme toi je pense, mais lui dire la vérité même si il me dégage ou ne lui fait pas plaisir... j'avais perçu son changement avant vous, de part ma position c'est vrai, mais un copain doit l'aider à le sortir de là sauf que dans son entourage à lui personne ne lui parleras comme ça... c'est DIEU...interdit de dire du mal de l'idole... une nouvelle chanson de merde après 7 ans de silence et c'est un grand homme car : blessé, alcoolique etc les français adore ça... en écrivant j'ai l'impression d'être dans une télé réalité et que je vais me réveiller...
Si je suis le seul à penser ça je vous embête plus et quitterai vraiment définitivement ce forum d'expression...sclérosé...mais continuerai ailleurs !
Est-ce que c'est ça être coco
Ou être un vrai chrétien
Moi j'me fous de tous ces mots
J'veux être un vrai humain…"
voilà je chante persiste et signe j'aurai aimé écrire ça car c'est vraiment moi ;)

P.S. j'ai eu un standardiste de RTL en lui expliquant ce que vous dites ici et en citant le forum sans dire que je connaissais Renaud personnellemnt mais de ses nouvelles chanson, de son nouveau public etc etc et en lui disant que mes propos ne seraient pas retenu par la radio étant un sponsor du disque et de la tournée etc etc...bien sur je n'ai pas était rappelé...j'ai écouté les intervenants avec des propos très limité mais on peu pas leur reproché Renaud est un poète on touche pas.. point final
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par zorro »

champignac a écrit :
zorro a écrit :
ah ah vous êtes limité j'ai déjà répondu à bornx sur ça je vais pas me répéter mais pk vous ! vous pouvez parler de lui sans le connaitre perso et moi plus intime je devrai fermer ma gueule...ma déception est de fait plus forte que la votre. compris ?
Parce que toi tu n'es pas là pour critiquer ou donner ton avis, sur la forme ou le fond, mais uniquement pour dézinguer la personne, elle est là la différence.
Si encore tu avais été cohérent, mais non car il y a qq mois tu étais juste "le proche de Renaud qui avait tout plein d'infos sur l'album à venir" sans critiques aux lèvres.
Bon faut tout vous expliquer à ce point :roll:
Quand je suis vous donner des infos sur les titres de son album je voulais vous faire partager mes infos et vous faire plaisir, va pas chercher plus loin !
et les chansons je les avait pas encore écoutées...
mais je vous ai toujours "donné" de vrais infos recherche bien et moi pas de supputations à 2 balles comme vous ! rien ne vaut certaines rééditions de vos écrits de l'époque :


CHAMPIGNAC le 27 mars 2016 :
"Ah ouais pas mal, de mieux en mieux décidément! Il a du passer aux antibiotiques pour se débarrasser de cette satanée angine qui le poursuivait depuis le début de sa tournée avec I Muvrini."

SPOON le 28 mars 2016 :
"Ce qui me frappe surtout c'est son regard quand il chante (on le voit bien dans la video HD), il a un regard d'allumé, ou alors il est surpris lui-même de pouvoir chanter".

ADIEU MINETTE le 28 mars 2016 :
"Il a la main qui tremble aussi...
Tout ça est logique vue les dernières années passées."

BORN X le 28 mars 2016:
"Vous êtes au courant que là vous décrivez tous les symptômes de l'individu sous effets d'alcaloïde tropanique?"

LILIBELLULE le 28 mars 2016 :
"C'est quoi? Un champignon?
C'est affreux à admettre, mais je me suis dis aussi qu'il avait un regard de fou! Et je dis pas ça pour critiquer, ça m'attriste plus qu' autre chose.."

DOUROUX le 28 mars 2016 :
"moi qui attendait son retour avec impatience,je suis de plus en plus déçu,je le trouve même un peu pathétique,et pourtant encore aujourd'hui me suis écouté "A la belle de Mai",et "Bobino",mais la même si effectivement avec l'age on changent,et moi le 1er,j'ai l'impression que ce n'est plus le même mec,ou alors peut etre que cela vient de moi,et que j'attendais trop qu'il revienne,et pour le nouvel album,je ne me fais pas trop d'illusion"

FABICEB le 28 mars 2016 :
"au début j etais décu de ne pas avoir pu trouver des places pour sa tournée que ce soit a nantes ou angers mais plus je vois les videos avec muvrini ,plus j 'entends ses déclarations,plus je me demande si il à bien fait de revenir sur le devant de la scène.
Je ne doute pas que son album aura de bons morceaux pour le fan que je suis,mais peut etre aurai t il du se limiter à l'album studio dans un premiers temps
et je rejoinds ceux qui disent on vieillis .... etc ,mais à ce point on frole la caricature et l'instrumentalisation de l'artiste lui meme .Ce n est pas possible de changer a ce point si ?
dans ce cas PERSO /
J VOUDRAIS CREVER AVANT D ETRE VOUDRAIT FINIR COMME TOI MON VIEUX GAVROCHE"

CHAMPIGNAC le 28 mars 2016 :
"Il chante mieux qu'il ne parle en tout cas. Sa diction est vraiment difficile."

LILIBELLULE le 28 mars 2016 :
"Pardon mais je trouve qu' en 2001 il avait une super voix et une très bonne diction. Sur la vidéo c'est Renaud quoi, normal, sympa. Et pourtant il avait dit avoir eu un choc en se voyant...alors que là quand il chante avec i muvrini c'est bien pire, et même quand il parle. Ça m'inquiète pour lui."

CHAMPIGNAC le 28 mars 2016 :
"Regard d'allumé, mains qui tremblent, mauvais teint, voix qui flanche, fringues de merde (+ accessoires) etc. J'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de se rappeler aux bons souvenirs du HLM et de venir voir ce qui se dit ici sur son retour, ça peut lui faire bizarre! :-)
D'ailleurs je me suis quand même pas mal demandé à l'époque si Zorro c'était pas lui qui venait un peu tâter le terrain après avoir annoncé son retour. Il avait quand même de bonnes infos l'animal."

BORN X le 28 mars 2016 :
"Juste pour savoir: s'il est dans le même état lors de la tournée (voix loin d'être top, physique pas au point pour tenir un concert entier sans s'assoir, peu d'énergie, chansons plus récitées que réellement vécues, look à faire palir de jalousie le premier fan de johnny qui se pointe etc...) tu dira encore que faut "lui laisser du temps"?
Personne ne l'a obligé à faire un album aussi vite, pas plus que personne ne lui a collé un flingue sur la tempe pour qu'il remonte sur scène aussi rapidement et encore moins de monde ne l'a obligé à s'afficher dans tous les sens dans les divers médias. Il a fait ce choix, qui visiblement est loin d'être terrible, qu'il assume et qu'on cesse de toujours chercher des excuses bidons (et qu'on donnerait pas à d'autres ayant vécu la même chose) pour justifier les trucs lamentables dont on est actuellement gratifiés.
Dire, et penser, qu'il est pas en état d'assurer et qu'il est à côté c'est pas manquer de respect. C'est juste constater les faits.
Par contre dire "amen" de façon aveugle en utilisant les mots et les arguments d'autres personnes pour satisfaire sa propre joie égoïste en se voilant la face que tout ceci conduit plus dans le mur que sur un long chemin pour moi c'est CA le manque de respect.
Parce que franchement en ce moment c'est l'impression que j'ai... que 95% des gens qui se disent fan sont en fait juste content pour eux et elles de pouvoir (enfin) acheter un nouveau disque de Renaud, de pouvoir (enfin) aller le voir en concert et...c'est tout... tout ça avec la bonne conscience du "on est content de le revoir en si bonne forme après ce qu'il a traversé". Mais sans se soucier outre mesure du fait que par le passé on a eu EXACTEMENT la même chose (une sortie du trou annoncée, un album "de la renaissance" à sortie hyper rapide et ultra promotionnelle avec tournée marathon dans la foulée, une hyper activité débordante etc) avec les mêmes propos de fans d'ailleurs ("ok il est pas au sommet mais quand même de là ou il vient c'est génial de le revoir non? alors on se tait et on savoure"...je le sait j'en étais de celles et ceux qui disaient ça).
Et pour moi les mêmes causes ont les mêmes conséquences.
Donc ouais je suis un peu inquiet de le voir refaire les mêmes erreurs... sauf que cette fois j'hésite pas à les pointer du doigt (parfois avec gravité, parfois avec légèreté, parfois avec sérieux, parfois avec humour)
Et si ça défrise ou froisse la bonne conscience des fans énamouré-e-s qui viendront pleurer dans 6 ou 7 ans (en refusant de voir qu'ils ou elles ont mit à côté fut une époque et donc sont aussi en partie responsable de...) je m'en cure la tuyauterie."

POPS 21 le 30 mars 2016 :
"Il devrait se reposer un peu car à ce rythme là je ne donne pas cher de sa peau !"


calmés les amis :twisted:

et j'adore celui là qui devrait se refléter pour la personne concernée :
"A toujours voir la paille plantée dans la narine de son voisin, on oublie la poutre embusquée qui va nous tomber sur les reins...H.F Thiéfaine" :idea:

Renaud n'a qu'un seul grand problème il est malade... :(

Salut
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par Myr »

zorro a écrit :Renaud n'a qu'un seul grand problème il est malade... :(
Tu choisis le terme de malade pour nous provoquer, ou tu sais exactement ce que tu dis ? Parce que Renaud lui il dit qu'il est en parfaite santé.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3807
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [Radio] RTL Matin et Laissez vous tenter 7 janvier.

Message par adieu minette »

@Zorro,
grotesque ! Quand j'écris : "Renaud a la main qui tremble" il n'y aucune supputation à deux balles. Il a vraiment la main qui tremble. Regarde la vidéo dont on parle. Ça se voit, il faut être con ou malhonnête (A toi de choisir !) pour ne pas le reconnaître ou pour y voir une supputation. C'est une observation et donc un fait.

Calmé ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre