Vous êtes pressés ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Ecoman »

Quand il fait "l'apologie de leur taff", il n'est pas stupide non plus. Les CRS et les flics qui matraquent, il ne le cautionne pas ! Il ne faut pas prendre tout au premier degrés, on ne peut pas à chaque fois, dans les interviews apporter la précision "les bons flics sont mes amis". Un con reste un con, un mauvais flic reste une pourriture. Cela va de soi...
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Trudo »

Ayé, moi aussi je l'ai reçu, ce matin au bureau...

"Olympia, Janvier 1982 : Concert Intégral"


Quelqu'un a le nouveau en .mp3 ?

Sinon, Renaud fume trop et parle trop, mais ça on l'a déjà dit !..
Pour ces nouvelles prises de positions, c'est con, faudrait que ses assistants lui envoient quelques analyses journalistes et autres articles contextuels de Wikipédia.

Des bises.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Marie la Belge »

Balagim a écrit :
dd a écrit : Putain mais ouvrez les yeux bordel, renaud n'a pas evoluer il a retourné sa veste
Mais tant qu'il aura des fans comme vous il pourra tout se permettre
DD mais sors de ta parano...
DD n'est pas parano.
C'est seulement un ancien, un qui n'a pas pour habitude de croire que tout ce que dit ou fait Renaud est parole d'évangile.
Et qui a gardé le sens critique qui manque beaucoup par ici ces derniers temps.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : DD n'est pas parano.
C'est seulement un ancien, un qui n'a pas pour habitude de croire que tout ce que dit ou fait Renaud est parole d'évangile.
Et qui a gardé le sens critique qui manque beaucoup par ici ces derniers temps.
Euh, "qui n'a pas pour habitude de croire que tout ce que dit ou fait Renaud est parole d'évangile", d'accord, mais il a un sens critique "orienté".... quand même :mrgreen:
Moi, je n'ai pas le sentiment de "boire" les paroles de Renaud, mais je reconnais que j'ai plus d'indulgence que dd :P et surtout je me méfie des jugements hâtifs.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Myr »

Ecoman a écrit :
Quelle belle prétention que voilà ! Qui est-il Renaud pour déclarer qui sont les cons ? Et qui est tu toi pour supposer que ce sont les anti-flics du hlm ?
Je dirais oui à ton discours s'il avait un minimum de sagesse et de recul, ce qui ne me semble pas être le cas…
:shock: :shock: Et toi tu es qui pour déformer les propos des gens ? J'ai JAMAIS dit que les anti-flics étaient des cons et j'ai jamais suppoé que c'était les membres du HLM :idea: ...C'est toi qui invente totalement.
J'ai juste rappelé que Renaud dans un reportage avait dit qu'il "n'était plus systématiquement anti-flic mais anti-cons". On peut être "pro-flic" et con et inversement...
C'était pour dire que le discours de Renaud a évolué non pas en 4 mois comme on semble parfois le penser ici...puisqu'en 2002 il l'affirmait déjà. Ce n'est donc pas une nouveauté.
Etre anti-con, ça veut dire quoi pour toi ?
C'est une question.
Avatar du membre
Kinet80f
Messages : 23
Enregistré le : 01 mai 2007, 13:06

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Kinet80f »

bon bin moi j'aurai pas ma commande avant lundi! (si il y avait une âme charitable qui aurait un lien histoire de me faire patienter...)
chezremo
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2015, 08:22

Re: Vous êtes pressés ?

Message par chezremo »

moi j'veux bien me faire une écoute mp3 :-))
Avatar du membre
Kinet80f
Messages : 23
Enregistré le : 01 mai 2007, 13:06

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Kinet80f »

merci pour le lien! par contre si quelqu'un sait le mettre en 320...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Vous êtes pressés ?

Message par lucien »

Merci, Patk.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Ecoman »

Merci pour le lien ! en attendant demain c'est parfait.
J'aime bien les musiques pour l'instant. :D
chezremo
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2015, 08:22

Re: Vous êtes pressés ?

Message par chezremo »

merci :-))
Avatar du membre
Kinet80f
Messages : 23
Enregistré le : 01 mai 2007, 13:06

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Kinet80f »

PatK a écrit :
Kinet80f a écrit :merci pour le lien! par contre si quelqu'un sait le mettre en 320...
A mon avis. tu peux toujours passer des 128 en 320 avec dbpoweramp par exemple, mais ça ne te donnera pas la qualité 320 pour autant ! c'est un peu comme une photo passée en jpg et que tu voudrais remettre en haute déf.
je me suis mal expliqué!
Si quelqu'un qui a l'album pouvait l'extraire en 320 ou en flac ca serait pas mal! ;-)
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Douroux »

Ce soir il va au JT de TF1
xav47
Messages : 41
Enregistré le : 16 mars 2016, 17:11
Localisation : Gascogne, Occitanie

Re: Vous êtes pressés ?

Message par xav47 »

ac2n a écrit :
xav47 a écrit :
guigui a écrit :T'as le droit d'être flic et d'aimer l'oeuvre de renaud. L'incohérence n'est pas interdite. Renaud nous le prouve chaque jour ces derniers temps.
Incohérence, je sais pas, mais intolérance chez quelques-uns ici c'est sûr...

T'as raison Xav, intolérence chez certains ici, toi par exemple qui ne tolère pas qu'on ne soit pas en accord parfait avec l'idole, quand on entend ou lit tout ce qu'il dit, tout ce qu'il dit c'est en gros a peu prêt le contraire de ce qu'il disait il y à 30 ans, je ne sais plus qui disait "ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit"

Alors du haut de mes 47 balais je peux le dire, y en a qui vieillissent plus mal que d'autres, et je suis bien content de bien vieillir, comparé a certaine star du show biz, people de mes deux !
Je ne vois pas en quoi mes propos ont été intolérants, j'ai quand même l'impression qu'ici il y a les bons et les mauvais fans, et dès qu'on ne bave pas sur Renaud avec le troupeau, on est vite catalogué.
Et du haut de mes 43 balais, je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai bien vieilli, je laisse mes proches en juger... J'essaie juste de donner simplement mon avis...
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Vous êtes pressés ?

Message par Didier Lembrouille »

Les bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux plus ça devient cons.

Ah oui pis y a ça aussi :
"Con" exige un adjectif qui l'accompagne. Le vrai con, le sale con, le petit con, le pauvre con, etc. Sinon ça ne veut rien dire.”
“Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.”


Et le fin du fin :
“Etre traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un.”


Spécial dédicace à celui qui a écrit un peu plus haut "nous on n'a pas changé, c'est lui qui a changé", sur l'air de "Je n'ai pas changé" ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Répondre