Sondage, vos 3 titres préférés

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Vos Trois titres préférés

J'ai embrassé un flic
10
5%
Les Mots
38
21%
Toujours debout
11
6%
Héloise
32
17%
La nuit en taule
6
3%
Petit bonhomme
5
3%
Hyper Cacher
14
8%
Mullholland Drive
15
8%
La vie est moche et c'est trop court
19
10%
Mon anniv
3
2%
Dylan
12
7%
Petite fille Slave
2
1%
Ta batterie
12
7%
Pour Fabien, pour Karim
4
2%
 
Nombre total de votes : 183

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par adieu minette »

Big up à Yves Duteil :

"Prendre un enfant par la main, et terminer en prison". Le titre préféré du cardinal Barbarin.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :J'aurais fait pareil si t'avais mit "parent" hein, ça fonctionne aussi...
Ouais mais je me dis que tu n'aurais pas osé. Si ? Ah bon! :wink:
Born X a écrit :Ca fonctionne même mieux quand la phrase vient d'une picarde (bah quoi vous êtes bien voisin avec les ch'tis non? vous devez avoir 2-3 traditions en commun)
et puis entre une vanne pourrie humour gras et noir et une théorie psychanalytique d'analyse transactionnelle, euh comment dire? bah t'es sur le forum du hlm quoi.
Bon alors un point partout pour l'humour gras face aux théories psychanalytiques :P mais la picarde, elle se dit que les parigots qui viennent vivre en Picardie (on en a plein d'anciens parigots dans notre village)...ou en Bretagne... ils sont plutôt mal placés pour pour se moquer, vu que visiblement , ils s'y plaisent bien! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par Lilibellule »

Petit bonhomme, j'accroche pas tellement. Je crois que c'est à cause de cette rime en "one" tout du long. Je la trouve creuse cette chanson. Quand j'écoute le disque je la zappe pas, mais elle me fait ni chaud ni froid. Cette façon d' écrire me rappelle "Elsa", qui est insupportable pour la même raison, rime en "a" tout le temps aaaaaaarrrrggghhhh!
Par contre "Héloïse" me fout les larmes je sais pas pourquoi, c'est dingue, j'adore cette chanson. Je la trouve tellement émouvante.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par Myr »

Aujourd'hui mes 4 préférées sont Les mots, Héloïse et Ta batterie, qui m'a bien surprise dans cette nouvelle version, et que j'aime beaucoup au final.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par adieu minette »

Myr a écrit :Aujourd'hui mes 4 préférées sont Les mots, Héloïse et Ta batterie, qui m'a bien surprise dans cette nouvelle version, et que j'aime beaucoup au final.
Heu, je compte mais je crois que ça fait trois.... :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par Myr »

adieu minette a écrit :
Myr a écrit :Aujourd'hui mes 4 préférées sont Les mots, Héloïse et Ta batterie, qui m'a bien surprise dans cette nouvelle version, et que j'aime beaucoup au final.
Heu, je compte mais je crois que ça fait trois.... :mrgreen:
:lol: euh… voui !! des fois j'ai d'avoir tout bien branché mais en fait non ;-)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Sondage, vos 3 titres préférés

Message par Fofie »

Ecoman a écrit : J'ai bien aimé les mots (1), Héloïse (2), la vie est moche et c'est trop court (3) et Dylan. Mullholland drive, petite fille slave, hyper cacher sont sympathiques.
Idem
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre