Renaud sur TF1 - JT 8/4

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud sur TF1

Message par Saint Maïeul »

Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud sur TF1

Message par Myr »

fabriceb a écrit :BON BEIN VOUS J SAIS PAS MAIS MOI JE RETROUVE UN PEU LE RENAUD QUE J AIME
a savoir moins prétentieux si tant es qu'il le fu (gr marre de faire tant de faute de francais) je pense notaement a son itw dans rtl ou eopr 1 il y a quelques semaine mon meilleur albums depuis mistral gagnant etc etc.il reconnais mal chanter certains titres alors que dixit une autre itw jai retrouver ma voix d'il y a 20 ans

bref moi sa ma quelque peu reconcilies et hate d avoir l album demain

j ai adorer le passage sur la politique ....
Je le retrouve plus aussi. Avec un peu de chance pour la tournée, ce sera vraiment Renaud sur scène.
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: Renaud sur TF1

Message par fabriceb »

Ecoman a écrit :
dd a écrit :
dolly2 a écrit :Renaud sur la 2 a20h
Il a dit j'ai ecrit 12 chansons en 15 jours (sic)

Vous etes sur qu'il a arreter la picole ? Je trouve sa diction inaudible sur certains mots
Il a eu une paralysie (partielle ?) au niveau d'une face il me semble...
le bruit a couru il me semble via son frere ...... mais effectivement sa expliquerai certain probleme de diction
mais au risque de me repeter je me reconcili depuis ce matin avec lui j ai aimer son itw de rtl et la aussi et meme que sa coupe de chveux bein quoi non jai pas dis le contraire tout a l heure

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: Renaud sur TF1

Message par fabriceb »

champignac a écrit :Je viens d'aller voir en face ce que pensait son public (le grand) de tout ça:

Mickyball Cariboupaon Shrek : Je suis vert de voir des sois disant fan chier sur Renaud juste parce qu'il fait de la promo allez acheter autre chose que son dernier disque mais critiquer pas vous seriez pareil a ça place moi je dit vive Renaud lâche toi mon ami tu es de retour et fait le savoir. Et puis tf1 blablabla a savoir que tous les médias sont pareil tous des chiens galeux.
Carole Loison Luna : Exact exact Pujadas c pas mieux et Au jour d'aujourd'hui il est bien obliger hélas dans passer par la c pas pour autant qu'il Ne pense pas ce qui pense

Il peut tout se permettre avec des fans comme ça.
c est ou en face ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud sur TF1

Message par lucien »

A nouveau un marathon pour écrire (12 chansons, cette fois, en 2 semaines..). Si c'est pour que ce soit du même niveau, il devrait prendre son temps...surtout pour des enfants, à qui on la fait pas!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud sur TF1

Message par SVPat »

Jamais content ,toujours méchant
Mais qu'est ce qui 'il vous faut pour être heureux ?

Moi je viens de voir le Renaud que j'attendais depuis longtemps, libéré de ses démons.
...et moi ca me rend heureux !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud sur TF1

Message par lucien »

SVPat a écrit :Jamais content ,toujours méchant
Mais qu'est ce qui 'il vous faut pour être heureux ?

Moi je viens de voir le Renaud que j'attendais depuis longtemps, libéré de ses démons.
...et moi ca me rend heureux !
Ou vois tu de la méchanceté? C'est vrai qu'il a été plutôt cool.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud sur TF1

Message par Myr »

lucien a écrit :
SVPat a écrit :Jamais content ,toujours méchant
Mais qu'est ce qui 'il vous faut pour être heureux ?

Moi je viens de voir le Renaud que j'attendais depuis longtemps, libéré de ses démons.
...et moi ca me rend heureux !
Ou vois tu de la méchanceté? C'est vrai qu'il a été plutôt cool.
bah oui moi aussi, j'ai aimé, et je l'ai dit un peu plus haut. Ça m'a même étonné tellement j'étais remonté, mais j'ai l'impression de le retrouver, et je vais vous dire : ça fait chaud au cœur, mais vraiment !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud sur TF1

Message par Benoit1664 »

bon je suis soulagé, il était plutôt bien, j ai adoré le "oui ça m'emmerde" là c etait du vrai Renaud, sinon les mêmes choses qu'il dit partout, par contre il parle de sa fille, sa petite fille mais zappe son fils...

Après c était pas du direct donc ça explique peut être la retenue.

En tout cas ça me remonte un peu le moral après cette semaine, quand il chante ce que lui chantait sa mère j ai trouvé sa voix nickel.
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Renaud sur TF1

Message par champignac »

fabriceb a écrit :
champignac a écrit :Je viens d'aller voir en face ce que pensait son public (le grand) de tout ça:

Mickyball Cariboupaon Shrek : Je suis vert de voir des sois disant fan chier sur Renaud juste parce qu'il fait de la promo allez acheter autre chose que son dernier disque mais critiquer pas vous seriez pareil a ça place moi je dit vive Renaud lâche toi mon ami tu es de retour et fait le savoir. Et puis tf1 blablabla a savoir que tous les médias sont pareil tous des chiens galeux.
Carole Loison Luna : Exact exact Pujadas c pas mieux et Au jour d'aujourd'hui il est bien obliger hélas dans passer par la c pas pour autant qu'il Ne pense pas ce qui pense

Il peut tout se permettre avec des fans comme ça.
c est ou en face ?
Sur le FB du Phenix. C'est drôle à lire, et un peu triste aussi. Pendant des années j'ai cru que les admirateurs de Renaud étaient moins cons que la moyenne des français, en quelque sorte une élite qui savait apprécier sa poésie et la subtilité de ses textes. Avec internet je me rends compte qu'il ratisse du haut jusqu'aux bas fonds, c'est le propre des chanteurs populaires mais ça me chagrine.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud sur TF1

Message par SVPat »

Arrêtez de le prendre pour un Dieu
Arrêtez de vous prendre pour des dieux!
Nous sommes tous de simples humains avec toutes nos contradictions !.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud sur TF1

Message par Marie la Belge »

champignac a écrit :
fabriceb a écrit :
champignac a écrit :Je viens d'aller voir en face ce que pensait son public (le grand) de tout ça:

Mickyball Cariboupaon Shrek : Je suis vert de voir des sois disant fan chier sur Renaud juste parce qu'il fait de la promo allez acheter autre chose que son dernier disque mais critiquer pas vous seriez pareil a ça place moi je dit vive Renaud lâche toi mon ami tu es de retour et fait le savoir. Et puis tf1 blablabla a savoir que tous les médias sont pareil tous des chiens galeux.
Carole Loison Luna : Exact exact Pujadas c pas mieux et Au jour d'aujourd'hui il est bien obliger hélas dans passer par la c pas pour autant qu'il Ne pense pas ce qui pense

Il peut tout se permettre avec des fans comme ça.
c est ou en face ?
Sur le FB du Phenix. C'est drôle à lire, et un peu triste aussi. Pendant des années j'ai cru que les admirateurs de Renaud étaient moins cons que la moyenne des français, en quelque sorte une élite qui savait apprécier sa poésie et la subtilité de ses textes. Avec internet je me rends compte qu'il ratisse du haut jusqu'aux bas fonds, c'est le propre des chanteurs populaires mais ça me chagrine.
Moi ça m'a d'abord énervée, puis déprimée. Je ne m'y ferai JAMAIS.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Renaud sur TF1

Message par champignac »

C'est vrai qu'il fait plaisir à voir dans cette itw. Rien à voir avec le Renaud hagard interviewé par BFM il y a 3 mois après son passage sur la place de la République. L'évolution est impressionnante.
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Renaud sur TF1

Message par Fanou »

Et bien moi j'ai regardé, je trouve Gilles Bouleau beaucoup moins détestable que David Pujadas (le gnome raccoleur, sextoy de madaaaame Lepeeeeen).

J'ai trouvé Renaud mal à l'aise et ému, bon comme d'hab' en 1992 à sept sur sept c'était pas mieux.

Surtout, je l'ai trouvé sacrément beau. ça m'a suffit.
xav47
Messages : 41
Enregistré le : 16 mars 2016, 17:11
Localisation : Gascogne, Occitanie

Re: Renaud sur TF1

Message par xav47 »

SVPat a écrit :Arrêtez de le prendre pour un Dieu
Arrêtez de vous prendre pour des dieux!
Nous sommes tous de simples humains avec toutes nos contradictions !.
Pas mieux, tout est dit !
Répondre