Record de vente depuis 2002

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Didier Lembrouille »

Et le pire c'est les connards et les connasses qui achètent via Amazon la pire boîte du net. Ce sont les mêmes qui ne trouvent rien à redire à la loi El Kohmri. Pathétique !
Et après on fustige le vieux pour ses déclarations dans les médias ? Il paraît qu'on a les élus qu'on mérite mais finalement on a aussi les fans qu'on mérite, non ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Born X »

lucien a écrit :Ça s'appelle comment, la femelle du blaireau?
la romane...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Blaise Poulossière »

Didier Lembrouille a écrit :Et le pire c'est les connards et les connasses qui achètent via Amazon la pire boîte du net. Ce sont les mêmes qui ne trouvent rien à redire à la loi El Kohmri. Pathétique !
Et après on fustige le vieux pour ses déclarations dans les médias ? Il paraît qu'on a les élus qu'on mérite mais finalement on a aussi les fans qu'on mérite, non ?
Prendre Amazon pour des crevards c' est une chose, mettre dans le même panier les gens qui y commande, c' est un raccourcie que je ferait pas. Parce que des albums neufs encore scellés et parfois (pas toujours mais parfois, je parle pas des sorties récentes, encore que...) parfois à moins de 5 euros alors que la Fnac reste bloquée sur des prix de l' ordre de 15/20 euros pour des trucs qu' ils ont depuis vingts ans ou plus dans leurs bacs... :?
Note que je défends pas Amazon hein. Mais quand on est gourmand (et c' est mon cas !) faut avoir les moyens de boycotter ! :|
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :
lucien a écrit :Ça s'appelle comment, la femelle du blaireau?
la romane...
:D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Born X »

Pisque j'aime bien c't'ambiance un peu glauque, un peu virulente et que, comme pas mal de monde, m'en tartine sévère que renaud soit numéro 1 au top 50, sur amazon, dansle jdd ou chez mon épicier, je rappelrai juste qu'en période faste ça cause mais qu'en période de disette on et pas des milliers à se casser le bas du dos à chercher des choses, à creuser les tréfond du net, à farfouiller des vidéos d'un groupe vu en concert et qui reprend une chanson, à fouiner des cartons pour en resortir des vieilleries, à scanner des articles d'un obscur et plus tout jeune journal local, j'en passe et des pas pires comme des biens mauvaises... ça donne certes pas plus de droit à la parole mais disons que ça apporte peut être un point de vue plus humain et surement pa primaire ni animalier (et pourtant je le aime les animaux).
Et si d'aventure je m'amusait à ressortir certains MP d'ici ou d'un réseau social ou d'une boite mail à une période ou que je me prenait bien la tête dans l'organisation d'un truc à la con (dont, hasard des faits, la date coincida avec la sortie d'un article qui allait réveiller tout le monde) y en aurait 2 ou 3 qui feraient bien moin les grandes bouches...
Et pi tiens pour info ou rappel ou ce qu'on veut, un site et un forum ne vit pas uniquement parce que des individus potent des messages... y'a tout un taf de maintien de l'enemble qui est loin d'être simple...
Et que t'ai 7 ou 77 ans rien à foutre, si j'ai envie de dire "j'aime" je dit "j'aime" mais si j'ai envie de dire "merde" je dit pas "j'aime".... et si les loup chantent et que j'ai envie d'hurler et bien j'hurle... et j'hurle "merde" ou "j'aime"...
(bon aprè je connait pas exactement le cri du blaireau, si ça se trouve il hurle pas)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Ze_Bestiole »

Marie la Belge a écrit :Non mais elle me visait moi. Et toi tu embraies. Faut savoir que j'ai plus trop l'intention de me laisser traiter comme de la merde ici.[/color]
Salut,
Et pourquoi toi ? Non, je ne crois pas, ça vise les mêmes que depuis 17 ans, pas des personnes particulières donc, mais ceux qui sont juste jamais contents, qui ont la critique très virulente et anti constructive alors qu'il y a qques mois encore, moi p.ex, je me demandais si Renaud n'allait pas bientôt mourir...
Sinon pour le top des ventes, ça montre juste que Renaud est populaire et ça lui permettra de faire le décor dont il rêve, c'est cool aussi.

Ze_Bestiole :twisted:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Lilibellule »

En fait tu balances une insulte, les blaireaux se reconnaîtrons, mais en fait quand ils se reconnaissent c'est pas eux c'est des autres...bref t' assumes pas. Ceux qui t'ont répondu moi je croyais que c'était à eux que tu t'adressais, en tout cas! Tout ça pour quelques chansonnettes...
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Ze_Bestiole »

Lilibellule a écrit :En fait tu balances une insulte, les blaireaux se reconnaîtrons, mais en fait quand ils se reconnaissent c'est pas eux c'est des autres...bref t' assumes pas. Ceux qui t'ont répondu moi je croyais que c'était à eux que tu t'adressais, en tout cas! Tout ça pour quelques chansonnettes...
:lol: je suis un vrai couard, certes, gente damoiselle au pseudo si joli :wink:
Et Marie la Belge je sais même pas qui c'est à part qu'elle semble pas mal poster...
dd oui, lui je le connais d'ici mais je n'ai pas la prétention d'être mieux que lui....
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Fanou »

Didier Lembrouille a écrit :Et le pire c'est les connards et les connasses qui achètent via Amazon la pire boîte du net. Ce sont les mêmes qui ne trouvent rien à redire à la loi El Kohmri. Pathétique !
Et après on fustige le vieux pour ses déclarations dans les médias ? Il paraît qu'on a les élus qu'on mérite mais finalement on a aussi les fans qu'on mérite, non ?
Sauf que quand tu habites dans le trouduc de la France et qu'une petite mafia composée (qui ne traitent pas leurs employés forcément mieux qu'Amazon) de 2 ou 3 commerçants bloque tout développement économique, t'as pas forcément toujours le choix.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Didier Lembrouille »

Le choix on l'a toujours. Faut juste ne pas réfléchir en consommateur.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par zorro »

Born X a écrit :Pisque j'aime bien c't'ambiance un peu glauque, un peu virulente et que, comme pas mal de monde, m'en tartine sévère que renaud soit numéro 1 au top 50, sur amazon, dansle jdd ou chez mon épicier, je rappelrai juste qu'en période faste ça cause mais qu'en période de disette on et pas des milliers à se casser le bas du dos à chercher des choses, à creuser les tréfond du net, à farfouiller des vidéos d'un groupe vu en concert et qui reprend une chanson, à fouiner des cartons pour en resortir des vieilleries, à scanner des articles d'un obscur et plus tout jeune journal local, j'en passe et des pas pires comme des biens mauvaises... ça donne certes pas plus de droit à la parole mais disons que ça apporte peut être un point de vue plus humain et surement pa primaire ni animalier (et pourtant je le aime les animaux).
Et si d'aventure je m'amusait à ressortir certains MP d'ici ou d'un réseau social ou d'une boite mail à une période ou que je me prenait bien la tête dans l'organisation d'un truc à la con (dont, hasard des faits, la date coincida avec la sortie d'un article qui allait réveiller tout le monde) y en aurait 2 ou 3 qui feraient bien moin les grandes bouches...
Et pi tiens pour info ou rappel ou ce qu'on veut, un site et un forum ne vit pas uniquement parce que des individus potent des messages... y'a tout un taf de maintien de l'enemble qui est loin d'être simple...
Et que t'ai 7 ou 77 ans rien à foutre, si j'ai envie de dire "j'aime" je dit "j'aime" mais si j'ai envie de dire "merde" je dit pas "j'aime".... et si les loup chantent et que j'ai envie d'hurler et bien j'hurle... et j'hurle "merde" ou "j'aime"...
(bon aprè je connait pas exactement le cri du blaireau, si ça se trouve il hurle pas)
TA GUEULE !
Merde alors...;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Myr »

Didier Lembrouille a écrit :Le choix on l'a toujours. Faut juste ne pas réfléchir en consommateur.
+1
D'ailleurs si je m'énerve beaucoup moins qu'avant avec la politique, c'est parce que je pense qu'on a du pouvoir. Mais ailleurs que dans le bulletin de vote, ou au moins en complément. Il manque simplement une prise de conscience de beaucoup de monde, parce que les actes ne sont pas si difficiles et pas forcément plus chers mais ça bougerait très vite. C'est souvent juste l'idée que c'est possible de sortir de ce qu'on croit être normal.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Born X »

Fanou a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Et le pire c'est les connards et les connasses qui achètent via Amazon la pire boîte du net. Ce sont les mêmes qui ne trouvent rien à redire à la loi El Kohmri. Pathétique !
Et après on fustige le vieux pour ses déclarations dans les médias ? Il paraît qu'on a les élus qu'on mérite mais finalement on a aussi les fans qu'on mérite, non ?
Sauf que quand tu habites dans le trouduc de la France et qu'une petite mafia composée (qui ne traitent pas leurs employés forcément mieux qu'Amazon) de 2 ou 3 commerçants bloque tout développement économique, t'as pas forcément toujours le choix.
Didier a complètement raison quand il a dit que le choix on l'a toujours...
Comment on faisait dans les années 70, 80, 90 (et même au début des 2000 mais un peu moins)?
On se bougeait le cul tout simplement... et y avait aussi la solidarité entre les potes...
Qui avait réussit à toper un bouquin le partageait et toi tu faisait des photocopies pour le lire, celui ou celle qui avait réussit à toper un disque il-elle le prétait et toi tu faisait une cassette et la cassette tu la prétais à un pote qui en faisait une aussi etc...
tes fringues si t'étais un peu "décalé" tu les faisaient toi même avec un pauvre t-shirt blanc et un marqueur, tes bijoux soit t'étais un peu bricoleur soit tu croisait du monde qui l'étais et qui t'apprenais etc etc..
On niquait grave les gros centres de vente et les grosses entreprises... et on le faisait sans le vouloir en plus. Mais ça nous apportait une vision des choses super.
Et y avait personne pour te dire "pirater c'est maaaaaal". T'étais dans le trou du cul de la france, si coup de chance quelqu'un-e du bahut avait en sa possession "le dernier Renaud" bah les cassettes tournaient sévère et personne disait "c'est pas bien"... :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Born X »

zorro a écrit :
Born X a écrit :Pisque j'aime bien c't'ambiance un peu glauque, un peu virulente et que, comme pas mal de monde, m'en tartine sévère que renaud soit numéro 1 au top 50, sur amazon, dansle jdd ou chez mon épicier, je rappelrai juste qu'en période faste ça cause mais qu'en période de disette on et pas des milliers à se casser le bas du dos à chercher des choses, à creuser les tréfond du net, à farfouiller des vidéos d'un groupe vu en concert et qui reprend une chanson, à fouiner des cartons pour en resortir des vieilleries, à scanner des articles d'un obscur et plus tout jeune journal local, j'en passe et des pas pires comme des biens mauvaises... ça donne certes pas plus de droit à la parole mais disons que ça apporte peut être un point de vue plus humain et surement pa primaire ni animalier (et pourtant je le aime les animaux).
Et si d'aventure je m'amusait à ressortir certains MP d'ici ou d'un réseau social ou d'une boite mail à une période ou que je me prenait bien la tête dans l'organisation d'un truc à la con (dont, hasard des faits, la date coincida avec la sortie d'un article qui allait réveiller tout le monde) y en aurait 2 ou 3 qui feraient bien moin les grandes bouches...
Et pi tiens pour info ou rappel ou ce qu'on veut, un site et un forum ne vit pas uniquement parce que des individus potent des messages... y'a tout un taf de maintien de l'enemble qui est loin d'être simple...
Et que t'ai 7 ou 77 ans rien à foutre, si j'ai envie de dire "j'aime" je dit "j'aime" mais si j'ai envie de dire "merde" je dit pas "j'aime".... et si les loup chantent et que j'ai envie d'hurler et bien j'hurle... et j'hurle "merde" ou "j'aime"...
(bon aprè je connait pas exactement le cri du blaireau, si ça se trouve il hurle pas)
TA GUEULE !
Merde alors...;)
tartaguele à la récré....
(pignouf que tu es)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Ticou »

Tord a écrit :
fabriceb a écrit :bon je viens de lire ces 3 pages pensant betement découvrir des infos sur les ventes et je ne vois que règlement de compte.

:D :D

C'est le meilleur post de ce topic !
:D
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Répondre