TMC 12/04 Renaud retour d'enfer : Arnaque d'enfer plutôt !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

TMC 12/04 Renaud retour d'enfer : Arnaque d'enfer plutôt !

Message par Marie la Belge »

http://www.programme.tv/renaud-retour-d ... 103458772/
Mardi 12 Avril à 20h55
Artiste sensible et engagé, Renaud fait partie des chanteurs incontournables de la scène française. A l'occasion de la sortie très attendue de son dernier album, « Toujours debout », prévue le 8 avril, la chaîne propose un portrait du chanteur. De ses débuts, il y a 40 ans, avec des titres comme « Laisse béton » à « Toujours debout », en passant par « Mistral gagnant », retour sur sa carrière musicale, ses nombreux engagements politiques, mais aussi sur ses errances et ses démons.
http://www.cesoirtv.com/programme/13827 ... -enfer.php
A travers des images d'archives et de nombreux témoignages, le document retrace le parcours de Renaud, artiste engagé et incontournable de la chanson française. Parmi les intervenants figurent notamment Jean-Louis Aubert, Maxime Le Forestier, son guitariste Jean-Pierre Bucolo et son biographe Alain Wodrascka, mais également sa mère et son ex-femme, Romane Serda. Tous reviennent sur leur relation avec Renaud, évoquent sa carrière, ses hauts, ses bas ainsi que ses combats contre le racisme et les injustices.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par champignac »

Tiens je suis curieux d'entendre les interventions de Bucolo. Il ne savait peut être pas encore qu'il ne ferait pas partie de la tournée mais il avait été écarté de la production de l'album, j'imagine qu'il y avait donc déjà de l'eau dans le gaz entre eux au moment du tournage.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par Benoit1664 »

c'est une rediff ça non? ç
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par champignac »

C'est un inédit il me semble.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par Marie la Belge »

Il paraît que c'est un inédit, oui.
Et pareil que les autres émissions : si qqn peut l'enregistrer et nous l'uploader quelque part, merci d'avance ! :D
http://www.leblogtvnews.com/2016/04/doc ... enfer.html


Quelques jours après la programmation d'un documentaire consacré à Renaud, sur la chaîne D17, deuxième salve ce mardi 12 avril 2016 : en première partie de soirée sur TMC.

Avec « Renaud, retour d’enfer ! », la chaîne du groupe TF1 vous propose le portrait d’un artiste majeur, très aimé, parfois contesté, toujours impliqué : un artiste exceptionnel. Un parcours incroyable avec 20 millions de disques vendus, plus d’une vingtaine d’albums, des tournées mémorables, des coups de gueule inoubliables que racontent dans ce documentaire ses amis, chanteurs, musiciens, illustrés d’archives rares.

Ses amis les plus proches se confient : De Hugues Auffray à Maxime Leforestier qui ont vécu avec le chanteur son ascension... Une vie sinueuse que raconte également Alain Lanty, pianiste de renom et compositeur pour l’artiste. Des témoignages qui nous permettent de comprendre un peu mieux le parcours du chanteur à la sensibilité à fleur de peau.

Des chansons, des potes, mais aussi des femmes. Les femmes ont une place majeure dans la vie de Renaud que le film présente à travers leurs témoignages et leurs images personnelles : Sa maman, Romane, son ex-femme, peignent un portrait touchant du chanteur…

Ce film inédit présente également ses hauts et ses bas, les étapes de sa vie : Des années « loubard » aux années Mitterrand, artiste engagé, militant, il défendait ses idéaux. Il lança un incroyable élan de solidarité pour l’Ethiopie en 1985, créa une chanson dédiée à Ingrid Bettancourt, poursuivit son combat contre le racisme, les injustices, pour les droits de l’homme, tout en participant à différents projets.

A 63 ans, Renaud est toujours debout et compte bien nous le démontrer. Retrouvez-le dans sa tournée «Phénix» à partir d’octobre 2016.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par Benoit1664 »

si c'est un inédit, voir romane serda parler dans tous les reportages ça devient plus que pathétique pour elle.
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par kevtigrou »

Et bâ franchement je le regarde , et je trouve ça honteux qu'ils disent que c'est de l'inédit, c'est ni plus ni moins que il était une fois Renaud ils ont juste rajouter une image ou deux récentes, puis faire intervenir une personne ou deux en plus, et changer le titre, en gros cette émission est une grosse arnaque bravo TMC
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par kcwtb »

Oui, du déjà vu.
A part l'intro de 10 minutes sur son retour, y'a rien de nouveau. C'est exactement le doc "Il était une fois Renaud", copié/collé.
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par scubby »

... une arnaque d'enfer...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par Marie la Belge »

Désolée, je n'avais aucune autre info, mais effectivement vu les réactions ici et sur FB ça devait pas être bien terrible.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par Marie la Belge »

Oui, d'après Johanna c'est en effet une rediffusion du documentaire "Il était une fois Renaud" diffusé en février 2015 et tourné en août 2014. Arnaque d'enfer donc comme le dit Scubby. ;-)

"Il était une fois... Renaud”
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=26630
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
sergecal
Messages : 139
Enregistré le : 20 avr. 2007, 22:05
Localisation : Mayotte
Contact :

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer

Message par sergecal »

Et la seconde partie est vraiment "terrible" ! Ils ont du tirer au sort pour faire un classement aussi improbable...C'est trop ! je vais me coucher ! :lol:
http://renaud.fr.cr/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6018
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer : Arnaque d'enfer plutôt

Message par Sophie du moulin »

En fait c'était une rediff à laquelle ils ont ajouté 5 minutes à la fin avec les dernières nouvelles et des images de ces dernières semaines! Voilà pourquoi ils appelaient ça inédit! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Legironnois
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: TMC 12/04 Renaud retour d'enfer : Arnaque d'enfer plutôt

Message par Legironnois »

Dès les premières minutes, il était clair que nous l'avions déjà vu... Les approximations à partir de 1985 sont justes pitoyables... Beurk ! Comment un directeur des programmes peut ils laisser sortir une merde comme ça ?
Ah oui, TMC c'est TF1... Je comprends !
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
Répondre