Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
otaku
Messages : 15
Enregistré le : 25 janv. 2016, 22:57
Localisation : Quelque part au Québec ...

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par otaku »

Moi je l'ai pas reçu mais c'est normal je suis au Québec, je m'attend à une voir deux semaines de délai en attendant j'ai téléchargé l'album sur un site de torrent, je pensais qu'en achetant le cd on avait une copie mp3 mais même pas.
"si c'était votre bien que dieu voulait, on l'aurait remarquer, il ne vous aurais pas donner de job toute pourrie, des enfants cons et des cancers à la vessie,
au mieu dieu n'existe pas, au pire c'est un gros connard, ..."

Giedré !
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par alexandre »

C'est vraiment des enfoirés :evil:
Tu paye ta commande 2 mois avant et t'as même pas l'album le jour de la sortie, et toujours pas 3 jours après !
Avatar du membre
Thierry la Fronde
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2015, 17:57

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Thierry la Fronde »

Salut les louloutes et les loulous.

Idem, pas reçu le vinyle...!

Je l'ai téléchargé gratuitement (rien d'illégal pour moi puisque je l'ai acheté) j'attendrais l'expiration des 10 jours (ouvrés) avant de râler.


Message sur la confirmation de commande, j'ai été averti, Warner c'est bien couvert sur ce coup la!
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
Nous tâchons d’expédier tous les articles en stock en l’espace d’un jour ouvré (du lundi au vendredi). Si votre commande contient un article précommandé, nous expédierons votre commande à la date de sortie de cet article.

Les indications ci-dessous vous donneront une idée des délais d’expédition :

LIVRAISON STANDARD / ENREGISTRÉE
Europe : de 1 à 10 jours ouvrés
États-Unis / Canada : de 7 à 21 jours ouvrés
Reste du monde : de 10 à 30 jours ouvrés
(Jours ouvrés = du lundi au vendredi)

LIVRAISON EXPRESS (COURSIER)
Royaume-Uni : en l’espace de 2 jours ouvrés
Europe : de 1 à 5 jours ouvrés
Reste du monde : de 7 à 10 jours ouvrés
(Jours ouvrés = du lundi au vendredi
D'autre part, je n'ai pas reçu le lien de téléchargement...?
TÉLÉCHARGEMENTS

Vos liens de téléchargements devraient figurer sur cet e-mail. Si votre téléchargement est une précommande, le lien de téléchargement vous sera envoyé par e-mail le jour de sa sortie.
Si tes résultats n'atteignent pas la auteur des tes espérances, n'oublie pas que le grand chêne aussi un jour était un gland
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kevtigrou »

alexandre a écrit :C'est vraiment des enfoirés :evil:
Tu paye ta commande 2 mois avant et t'as même pas l'album le jour de la sortie, et toujours pas 3 jours après !
heureusement que j'ai fait la précommande sur le site de la fnac je l'ai eu a temps
Avatar du membre
Thierry la Fronde
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2015, 17:57

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Thierry la Fronde »

kevtigrou a écrit :
alexandre a écrit :C'est vraiment des enfoirés :evil:
Tu paye ta commande 2 mois avant et t'as même pas l'album le jour de la sortie, et toujours pas 3 jours après !
heureusement que j'ai fait la précommande sur le site de la fnac je l'ai eu a temps
L'édition n'est pas la même sur le site de la Warner Kev, il y a en plus une lithographie signé par Renaud, (imprimé ou pas j'sais pas bien, ceci dit, je le vois mal tous les signer de sa main) limité a 3700 exemplaires.

En fait, je ne sais pas bien si c'est 3700 exemplaires Vinyle et CD ou 3700 vinyles et 3700 CD, qqu'un aurait la réponse ?
Si tes résultats n'atteignent pas la auteur des tes espérances, n'oublie pas que le grand chêne aussi un jour était un gland
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

En principe ça devait être : 3700 lithos au total, réparties sur CD et vinyle.
Mais ils en ont remis plusieurs fois en vente, donc au final je ne sais pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Thierry la Fronde
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2015, 17:57

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Thierry la Fronde »

Marie la Belge a écrit :En principe ça devait être : 3700 lithos au total, réparties sur CD et vinyle.
Mais ils en ont remis plusieurs fois en vente, donc au final je ne sais pas.
Merci Marie, bah c'est comme la box intégrale vinyles qui était limité a 3000 exemplaires, et certains ont eu une numérotation au delà.

J'ai acheté cette box pour seulement avoir "A La Belle De Mai" sur support vinyle, et qui a été édité a l'unité ensuite, je suis un vrais Mougeon mais c'est pas perdu, Renaud, c'est du sur! :mrgreen:
Si tes résultats n'atteignent pas la auteur des tes espérances, n'oublie pas que le grand chêne aussi un jour était un gland
Johnaud
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2007, 14:39

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Johnaud »

J'avais reçu la facture par mail mardi dernier. J'étais content, je pensais le recevoir jeudi du coup.
En fait, non, il ne m'a été livré que hier midi. :evil:
Heureusement qu'il existe des sites de telechargement..
Warner aurait au moins pu envoyer un lien pour le telecharger légalement. :roll:
J'avais commandé vinyle et livre-CD. J'ai donc reçu 2 exemplaires de la litho. Comme attendu, la signature est imprimée, mais j'ai été surpris par le grand format de cette litho. :D

Mais recevoir l'album 3 jours après la sortie, alors qu'on l'a commandé 2 mois avant, ça fait vraiment c....
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kevtigrou »

Thierry la Fronde a écrit :
kevtigrou a écrit :
alexandre a écrit :C'est vraiment des enfoirés :evil:
Tu paye ta commande 2 mois avant et t'as même pas l'album le jour de la sortie, et toujours pas 3 jours après !
heureusement que j'ai fait la précommande sur le site de la fnac je l'ai eu a temps
L'édition n'est pas la même sur le site de la Warner Kev, il y a en plus une lithographie signé par Renaud, (imprimé ou pas j'sais pas bien, ceci dit, je le vois mal tous les signer de sa main) limité a 3700 exemplaires.

En fait, je ne sais pas bien si c'est 3700 exemplaires Vinyle et CD ou 3700 vinyles et 3700 CD, qqu'un aurait la réponse ?
ouais je sais mais moi la lytho me disais rien puis bon ça compense j'ai pas la lytho mais mes vinyles sont rouge transparent
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Ticou »

A la FNAC près de chez moi, il n'y a plus que quelques dizaines de CD standard. Celui qui veut le livre-disque Collector 56 pages doit commander et attendre.... Combien de temps? Aucun délai prévu, m'a dit le gars que je questionnais.
:evil:

C'est fou comme les circuits de vente sont devenus frileux, compliqués, peu pro-actifs...

PS: pour le CD de Benoît Dorémus, c'est pas beaucoup mieux. C'est vrai que c'était en auto-production cette fois et par crowfunding (sur kisskissbankbank), que Benito n'a donc pas de major derrière lui. Mais quand même, c'est curieux: pas un album en magasin à la FNAC depuis la sortie à l'automne 2015. Ceux qui ont découvert le p'tit gars chez Drucker et qui veulent l'acheter devront donc commander aussi, puis ça passera par un grossiste... aux Pays-Bas (qui livre sans doute la semaine des 4 jeudis).... Et dire que la FNAC prétend aider les artistes ! :roll:
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kcwtb »

Vous avez reçu le petit mail ridicule d'excuses de Parlophone vous aussi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

Oui, et je viens de répondre !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kcwtb »

Rassurez moi quand ils parlent d'un envoi le 5/4, ils se foutent de notre gueule ?

Ceux qui l'ont reçu parlent d'une date d'envoi du 8/4. C'est d'ailleurs marqué sur leur site que les précommandes, l'objet sera envoyé à la date de sortie, pas avant.
Et puis de France à France, le courrier met jamais plus de 3-4 jours. Bon il peut y'avoir des exceptions, mais là on serait tout un tas d'exceptions...

Faut clairement qu'ils revoient le sens de la précommande.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par ac2n »

4 jours ouvrés a partir du 5 avril, ça fait hier...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

J'ai répondu ça à Renaud@e.parlophone.com et sur http://renaud.warnerartists.net/fr/faqcontact/

1. Les 4 jours ouvrés sont dépassés.

2. Une maison de disques sérieuse se fait un point d'honneur de livrer les précommandes la veille de la sortie officielle.
Vous, non. Même pas 4 jours après la sortie d'ailleurs.

3. Le CD "spécial fans" avec la litho et le livret de 56 pages je l'avais commandé uniquement pour avoir rapidement de jolies choses à publier sur la page : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud et le site : https://www.facebook.com/HLM.des.fans.de.Renaud
Il ne me servira plus à rien maintenant.

Je ne salue ni votre manque de professionalisme, ni votre mépris des fans.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre