Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

Les précommandes Warner ne sont toujours pas livrées ! On est le 11 avril !
C'est bien la 1ère fois qu'un album en précommande n'est pas livré la veille ni même le jour de sa sortie.

Déjà que je suis venere de ne pas avoir reçu ma précommande à temps, je suis encore plus venere quand je lis que certains fans dans le même cas ont été acheter un 2ème exemplaire à La FNAC!!!!!

Image

Si vous êtes concernés, râlez !
Mail : customerserviceteam@warnerartists.net
FB : https://www.facebook.com/RenaudOfficiel/
https://www.facebook.com/ParlophoneFR/
Twitter : @renaudofficiel
@WarnerMusicFR
@ParlophoneFR
Et : http://renaud.warnerartists.net/fr/faqcontact/

Si on ne les lâche pas, ils finiront peut-être par répondre autre chose que leurs mails automatiques.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par ac2n »

Et aussi :

Warner Music France
4,0
Label de musique
Adresse : 118 Rue du Mont Cenis, 75018 Paris
Téléphone :01 56 55 77 77
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
daminus
Messages : 201
Enregistré le : 12 juin 2007, 13:16

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par daminus »

c'est pas de bol !!
pour moi la précommande est bien arrivé jeudi 7 avril,
je suis basé près du dépôt Warner aussi !??...
--
snuᴉɯɐp
Avatar du membre
Legironnois
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Legironnois »

Mail envoyé à Parlophone ce matin :
"Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je n'ai toujours pas reçu mon album collector de Renaud avec lythographie. A cause de vous c'est la première fois depuis 30 ans que je n'ai pas un album de renaud le jour de sa sortie. C'est scandaleux ! J'espère que Renaud sera au courant de cette arnaque que vous avez mis en place. Que dois-je faire m'acheter un autre disque ? Pirater ? Vous ne faites pas de la publicité à l'industrie du disque et pire à Renaud ! J'espère que vous ferez pour moi et tout ceux qui attendent un geste commercial. On est tellement con qu'une photo dédicacée suffira à notre bonheur... Mais je ne doute pas que vous allez nous envoyer un vinyl pour vous faire pardonner. Ca représente quoi pour vous ?

Un admirateur énervé"
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Ecoman »

Je ne fais pas de commande sur internet et je ne le regrette pas du tout lorsque je vous lis.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

C'est pas que j'aie besoin d'infos pour tenir la page du HLM, heureusement les infos elles sont pas livrées par Warner.
Et j'ai les .mp3, merci.
Le CD "spécial fans" avec la litho et le livret de 56 pages je l'avais commandé uniquement pour avoir de jolis trucs à publier sur la page et le mini-site.*
Mais ça Warner s'en fout.



*Oui je sais en tant que blaireau et mauvaise fan, j'aurais pas dû.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Sophie du moulin »

Toujours pas reçu le cd non plus et pas de réponse à mon mail du 8 avril. :evil:
David est allé acheter le vinyle chez Cultura . Il en voulait un car il a presque tous les albums en vinyle mais je n'avais pas pu le pré-commander, finalement c'est une chance que je n'ai pu le faire. Donc on a quand même le cd qui est inclus avec le vinyle. C'est à se demander si ce n'est pas pour pousser les fans à en acheter deux au lieu d'un! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kevtigrou »

Sophie du moulin a écrit :Toujours pas reçu le cd non plus et pas de réponse à mon mail du 8 avril. :evil:
David est allé acheter le vinyle chez Cultura . Il en voulait un car il a presque tous les albums en vinyle mais je n'avais pas pu le pré-commander, finalement c'est une chance que je n'ai pu le faire. Donc on a quand même le cd qui est inclus avec le vinyle. C'est à se demander si ce n'est pas pour pousser les fans à en acheter deux au lieu d'un! :evil:
est ce que ses vinyles sont rouge comme les miens ou noire ba c vrai que en incluant le cd ça en fait vendre plus ils sont malin
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kevtigrou »

Marie la Belge a écrit :C'est pas que j'aie besoin d'infos pour tenir la page du HLM, heureusement les infos elles sont pas livrées par Warner.
Et j'ai les .mp3, merci.
Le CD "spécial fans" avec la litho et le livret de 56 pages je l'avais commandé uniquement pour avoir de jolis trucs à publier sur la page et le mini-site.*
Mais ça Warner s'en fout.



*Oui je sais en tant que blaireau et mauvaise fan, j'aurais pas dû.
ils exageres franchement c'est inadmissible heureusement que comme je ne voulais pas le la lytho j'ai pas commandé chez eux , même la fnac sont plus sérieux
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par cooks »

kevtigrou a écrit :
Marie la Belge a écrit :C'est pas que j'aie besoin d'infos pour tenir la page du HLM, heureusement les infos elles sont pas livrées par Warner.
Et j'ai les .mp3, merci.
Le CD "spécial fans" avec la litho et le livret de 56 pages je l'avais commandé uniquement pour avoir de jolis trucs à publier sur la page et le mini-site.*
Mais ça Warner s'en fout.



*Oui je sais en tant que blaireau et mauvaise fan, j'aurais pas dû.
ils exageres franchement c'est inadmissible heureusement que comme je ne voulais pas le la lytho j'ai pas commandé chez eux , même la fnac sont plus sérieux
Il parait que pour compenser, ils vont vous envoyer 2x le Vinyl dédicacé de son prochain disque pour enfants.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Yann quib »

:D

et une photo de Fillon !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par dd »

kevtigrou a écrit :
ils exageres franchement c'est inadmissible heureusement que comme je ne voulais pas le la lytho j'ai pas commandé chez eux , même la fnac sont plus sérieux
tu voulais dire la lolita, pas le la lytho
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Sophie du moulin »

kevtigrou a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Toujours pas reçu le cd non plus et pas de réponse à mon mail du 8 avril. :evil:
David est allé acheter le vinyle chez Cultura . Il en voulait un car il a presque tous les albums en vinyle mais je n'avais pas pu le pré-commander, finalement c'est une chance que je n'ai pu le faire. Donc on a quand même le cd qui est inclus avec le vinyle. C'est à se demander si ce n'est pas pour pousser les fans à en acheter deux au lieu d'un! :evil:
est ce que ses vinyles sont rouge comme les miens ou noire ba c vrai que en incluant le cd ça en fait vendre plus ils sont malin
Ils sont noirs les vinyles, pas comme ceux de la fnac.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par david »

Moi reçu samedi mais il manque le livre disque Collector et là je sens bien la bonne grosse galère pour le prouver à ces voyous.
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Avatar du membre
daminus
Messages : 201
Enregistré le : 12 juin 2007, 13:16

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par daminus »

Demandez à vos voisins si t'en a pas un qui fouine pas dans vos boîtes aux lettres
--
snuᴉɯɐp
Répondre