Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

La meilleure de toutes les mauvaises raisons pour ne pas signer cette pétition : "Ah non on ne signe pas, c'est dégueulasse, on ne peut pas faire ça à Renaud".

Je vais me pendre ou je les flingue ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par SVPat »

Reçu à l'instant!
Je précise que j'ai reçu mon CD - avec retard- el le dédommagement financier
Bonjour,
Vous avez commandé le dernier album de Renaud et nous vous en remercions.

Nous tenons à nous excuser à nouveau pour le retard de livraison que vous avez peut-être subi.
Dans le cas où vous n'auriez toujours pas reçu votre colis, et si vous avez opté pour la livraison standard, votre colis est considéré comme perdu à partir de 14 jours ouvrés, soit le 25 avril, l’expédition ayant été effectuée le 5 Avril.
La livraison standard n’ayant pas de suivi spécifique nous ne pouvons vous renseigner précisément sur l’état d’acheminement de votre commande.
Si à l’issue de cette période de 14 jours ouvrés vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous vous demandons de nous recontacter à cette même adresse et nous agirons en conséquence.
Une fois encore, veuillez accepter nos excuses pour la déception engendrée.
Le service client Warner Music
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :La meilleure de toutes les mauvaises raisons pour ne pas signer cette pétition : "Ah non on ne signe pas, c'est dégueulasse, on ne peut pas faire ça à Renaud".

Je vais me pendre ou je les flingue ?
:lol:
SVPat a écrit :
Ceux qui luttent , gagne !
Si certains n'ont pas reçu encore le disque il faut aller plus loin et demander que leur commande leur soit offerte
C'est vrai qu'il faut râler pour espérer obtenir quelque chose mais entre ceux qui ont peur que cela dérange Renaud :mrgreen: et ceux qui comme moi abandonnent faute de réponses au premier mail, parce qu'on se dit qu'il y a des luttes qui méritent plus d'énergie, ben pour Warner, c'est tout bénéf.
Il y a plein d'exemples comme ça, où on se fait sans arrêt arnaquer et où ils jouent sur le fait que les gens ont d'autres chats à fouetter et que du coup cela va passer tout seul! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par kcwtb »

Je me souviens plus vraiment à la commande, il y'avait le choix entre l'envoi standard et un envoi suivi plus cher c'est ça ? Ou c'était carrément un envoi en recommandé ?

Je comprends pas du tout pourquoi Warner ne rembourserait pas les envois plus chers, c'est pas parce qu'il y'avait un suivi que les commandes sont arrivées à l'heure.
Avatar du membre
Thierry la Fronde
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2015, 17:57

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Thierry la Fronde »

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas eu, il vous reste une chance de l'avoir:
http://www.ebay.fr/itm/RENAUD-LITHOGRAP ... Sw6oBXE3aS
J'trouve les frais de port un peux cher :mrgreen: pas vous? ha bon!

:shock: :roll: :mrgreen: :arrow: :| :?: :?: :?: :?: :?: :?
Si tes résultats n'atteignent pas la auteur des tes espérances, n'oublie pas que le grand chêne aussi un jour était un gland
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par david »

Frais de port remboursés par virement il y a quelques jours pour ma part. J'espère qu'ils rembourseront tout le monde et pas que ceux qui ont envoyé un email car leur FAQ ne marchait pas (étrange...) il fallait passer par l'adresse pour les contacter tout le monde ne l'a peut-être pas fait...
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Avatar du membre
Brice
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2008, 20:09

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Brice »

Bonjour les amis fans et moins fans de Renaud,

Alors il est comment cet album, j'aimerai bien vous donner mon avis mes à ce jour toujours pas de beau CD ni de litho dans ma boîte aux lettres.

Warner s’excuse soi-même, alors que moi je ne les excuse pas du tout, voilà 3 semaines que je suis obligé d'écouter les titres par-ci, par-là alors que j'ai commandé l'album dès que la prévente s'est faite.

Comment je fais avec ces trous du ... :evil: de Warner pour obtenir mon CD ma litho et pourquoi pas réparation ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Aller pour le concert ça s'est fait sans problème via la Fnac on s'y retrouve .
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

Ils n'ont vraiment pas assuré, chez Warner. :cry:
Ils répondent encore à tes mails ?
Si tu as payé par Paypal, ouvre un litige. Y a aura que ça pour les faire bouger je pense.
Ça doit être possible si tu as payé par carte aussi, mais je ne connais pas le système.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par ac2n »

Putain les cons !!!

Et quand je vois le nombre de signatures de la pétition, j'me dit que les cons ils sont pas tous chez Warnerophone...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Vimce
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:41

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Vimce »

Bonjour, comme beaucoup de monde, je me suis fais avoir sur ma précommande, plutôt mon après-commande...
Désolé pour ceux qui n'ont pas encore été livrés.

Pour ma part, j'ai été livré le jeudi 14 avril ! Et j'en deviendrai presque encore privilégié quand je lis que d'autres n'ont pas reçu leur album...
Ce qui fait au 7 jours ouvrés (je ne compte même pas la date de livraison du 5, ni le samedi, jour où la poste est pourtant bien ouverte en France...).
J'avale donc cet grosse erreur de Warner. Après réception, je comprends mieux le retard quand je vois le carton format A1 pour la lithographie.
Après plusieurs réclamations, je me vois remboursé les frais de livraison de 6 euros et quelques directement sur mon compte. La moindre des choses.

Mais il y a toujours un litige. Je me rends chez des amis la semaine dernière. Ils me disent qu'ils ont acheté l'album/ livre de 20 pages pour 16,90 euros.
Après avoir été dans quelques magasins, je me rends compte que cette version est tiré à des milliers d'exemplaires.
Je revérifie mon album que j'ai commandé le jour-même de la précommande pour avoir la version collector ! C'est bien ce qui m'a été facturé le jour même aux alentours de 22,9 euros !
Finalement, mon album ne comporte pas le livre de 56 page de la version collector, mais il s'agit bien de la version classique à 20 pages !
Donc je saute le premier jour pour la version collector, je paie plein pot, et je reçois une semaine en retard l'album "classique 20 pages".
Vous me direz que pour ce prix, j'ai au moins une lithographie que me revient donc à 6/7 euros (cher quand même pour une photocopie).

D'autres personnes sont-elles dans la même situation. Parce que même si j'ai avalé la semaine de retard, je ne conçois pas avoir payé une versions collector pour en avoir une différente. Et puis même, étant comme beaucoup d'entre-vous, un assidu de RENAUD, je souhaite avoir mon album avec 56 pages !
Que dois-je faire ?
J'ai envoyé un mail à customerserviceteam@warnerartists.net, mais Est-ce suffisant ?
Merci d'avance d'un ch'ti sauvageon...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Marie la Belge »

Si tu ne reçois pas de réponse satisfaisante de Warner, ouvre un litige pour objet reçu non conforme.
Sur Paypal c'est prévu, si tu as payé par carte bleue vois avec ta banque.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Myr »

Vimce a écrit : Je me rends chez des amis la semaine dernière. Ils me disent qu'ils ont acheté l'album/ livre de 20 pages pour 16,90 euros.
Je comprends pas tout à fait tout, mais je suppose que tu as fait une erreur en écrivant ton texte : j'ai payé 16,9€ à la fnac l'album/livre "collector" avec 56 pages (et pas 20).
Pour le reste je peux pas t'aider, à part faire une réclamation, parce que si tu as commandé un truc, c'est celui-là que tu dois recevoir, et pas un autre, surtout un moins cher…
Vimce
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:41

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Vimce »

Oui Marie la belge, j'ai payé avec ma carte bleue, j'ai même la facture de livraison où il est bien noté "album collector" ais je ne sais comment le prouver. Franchement, si j'avais reçu le bon album avec le remboursement des frais de transport, j'en resterai là. Mais là, je comprends pas pourquoi je n'ai eu que l'album livre de 20 page "grand public" alors que j'étais parmis les 3500 premiers à avoir commandé le jour même la version collector de 56 pages.

myr, oui je me suis embrouillé moi-même. Mes amis on bien acheté l'album 20 page à 14,9 euros et j'ai vu que celui de 56 pages étaient soit-disant limité mais encore dispo à 16,9euros à la Fnac.

Moi j'ai payé 22 et quelques pour recevoir au final l'album livre 56 pages + la lithographie.
Au final j'ai reçu la litho et l'album livre de 20 pages.
Sur ma facture et commande, il y a bien le mot "collector"...

Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
Vimce
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:41

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par Vimce »

Je viens d'appeler WARNER qui m'a renvoyé sur le site officiel de renaud.
rubrique CONTACT
"problème de livraison"
J'ai laissé tous les codes de produits, facturation, coordonnées etc
+ explication de mon problème..
Je vous tiens au courant de la suite si d'autres sont concernés.
;)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Précommandes Warner toujours pas livrées !!!!!

Message par cooks »

C'est quoi la différence entre une lithographie et un poster ?

A priori, c'est le temps d'attente. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre