clip Renaud J'ai embrassé un flic

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par ac2n »

Doremus, Ohayon, et qui encore ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Marie la Belge »

Henri. Avec sa moto.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par pops21 »

dd a écrit :
pops21 a écrit :A vous entendre, on ne peut pas changer d'avis, il faut rester con ! Il a bien le droit d'évoluer quand même, nos pensées ainsi que nos idéologies changent avec le temps.
le problème c'est pas qu'il est rester con, il est devenu con
Pourquoi ? Parce que son avis change ? J'aimerai juste comprendre pourquoi une majorité sur ce forum trouve que Renaud a changé. Enfin je me comprend, il changé sa position sur les flics etc... Ce que je veux dire c'est changé en mal, ce qui fait a vos yeux que Renaud n'est plus Renaud ?
Modifié en dernier par pops21 le 20 mai 2016, 15:48, modifié 1 fois.
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par ac2n »

Marie la Belge a écrit :Henri. Avec sa moto.
M'en doutais un peu, mais comme j'le croiserai ce soir au concert d'HK ( :p ) j'le reconnaitrai pas, donc j'me suis abstenu (comme l'an prochain surement...)!


Edit: et Marcel (...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par dd »

ac2n a écrit :
Edit: et Marcel (...)
j'aime bien ce film :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
mulholland drive
Messages : 27
Enregistré le : 11 avr. 2016, 16:11

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par mulholland drive »

clip sympa et humain !!!
:mrgreen:
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par dd »

de toute façon il n'aurait pas pu participer à cette manif
il fallait montrer sa carte police
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Saint Maïeul »

dd a écrit : il fallait montrer sa carte police
Ils lui en auraient fait une, t'inquiétes !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Born X »

pops21 a écrit :
dd a écrit :
pops21 a écrit :A vous entendre, on ne peut pas changer d'avis, il faut rester con ! Il a bien le droit d'évoluer quand même, nos pensées ainsi que nos idéologies changent avec le temps.
le problème c'est pas qu'il est rester con, il est devenu con
Pourquoi ? Parce que son avis change ? J'aimerai juste comprendre pourquoi une majorité sur ce forum trouve que Renaud a changé. Enfin je me comprend, il changé sa position sur les flics etc... Ce que je veux dire c'est changé en mal, ce qui fait a vos yeux que Renaud n'est plus Renaud ?
Parce que sur ce forum tout le monde a droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense à l'inverse de certaines page facebook ou tout message non bélant est automatiquement supprimé.
Et donc de fait comme ceux et celles qui pensent que le phénix c'est un blouson retourné sont censurés ailleurs ils et elles viennent d'avantage s'exprimer ici.
Quand au phénix par rapport à renaud et surtout à Renaud c'est pas que sur les flics qu'il y a différence... sur la politique aussi (fillon un vrai républicain et un homme honnête), sur la jeunesse (les gens des zad juste des petits cons) sur les médias etc etc...
Son revirement honteux sur les flics cristallise beaucoup parce qu'on est dans une période bien spéciale ou ça fait clairement débat déjà mais aussi parce qu'on a toujours connu Renaud du côté des opprimés, comme le défenseur des faibles, de ceux qui souffrent etc... et là on le voit du côté des oppresseurs, de ceux qui cognent, frappent etc... forcément ouais c'est pas Renaud ça... c'est le phénix ok mais pas Renaud... ni même renaud.
(et pour la jesaitpluscombientième fois je rappelle le passé familial du chanteur avec des parents traumatisés par Charonne, par Octobre 61 etc... çA visiblement il l'a oublié)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Marie la Belge »

On a le droit de changer et d'évoluer, mais Renaud lui il a régressé. La fraternité, la solidarité, la justice sociale, ouvrir sa gueule contre tous les cons, toutes les injustices et toutes les inégalités, c'était ça Renaud.

Et puis moi j'aime aussi Renaud pour sa plume. Pour son humour, sa dérision, son second degré, ses jeux de mots, ses allusions, ses références, son décalage. Et sa tendresse. Parce qu'il savait planter des personnages et raconter une histoire comme personne. Je bous littéralement quand certains soutiennent qu'ils ne voient pas la différence. Que les chansons du dernier CD et les chroniques diverses sont "bien écrites", qu'on reconnaît bien la plume de Renaud. Parce que c'est faux de chez faux.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
EricG
Messages : 44
Enregistré le : 22 févr. 2016, 17:36

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par EricG »

Marie la Belge a écrit :Henri. Avec sa moto.
Non Marie ce n'est pas Henri.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Marie la Belge »

Ah bon ? Au temps pour moi.
Après Libé, la réaction de Siné Mensuel :

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Saint Maïeul »

bast a écrit :J'aimerai bien avoir l'avis de La piccola concernant le "nouveau" Renaud tiens :)
Sur sa page fb :
A ceux qui demandent pourquoi la piccola n'écrit plus sur le forum, je réponds que j'y reviendrai, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et je préfère par pudeur ne pas parler de Renaud quand tout le monde parle de lui. Certains diront que c'est parce que j'écris un livre, oui. Quant à ce que je pense de "J'ai embrassé un flic" et tout le toutim... Cette chanson, elle était sur ce qui s'est passé le 11 janvier. On a oublié et il faut arrêter de dire que c'est une déclaration d'amour aux flics, c'est juste une chanson d'un mec hyper sensible au coeur trop humain. En ce moment, quand je vois les CRS qui cognent sur des êtres humains en bas de chez moi, et que les médias étouffent un mouvement social qui aurait dû être bien plus important que ceux des vingt dernières années, je m'interroge. Hexagone reste une de mes petites préférées à moi. Les contradictions de Renaud, je les reçois comme vous, mais pourquoi veut-on mon avis? J'ai une admiration et un immense respect pour le bonhomme, je suis amoureuse de ses chansons. Et les gens que j'ai pu rencontrer grâce à lui sont tellement plein d'humanité
Si elle poste pas ici, visiblement elle nous lit :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Dim »

loevenbruck, Doremus, Ohayon, Les Enfants n'étaient pas autorisé au casting donc ceux présents avaient papa ou maman qui bossaient sur le tournage, les deux jumelles sont des très bonne connaissances des Séchans ....
Et surtout lire que des figurants fans ont été coupé dans le montage final et que toutes la prod du clip fait des calins sur la vidéo ...
Warner a du mal avec les figurants dans ses clips quand même !!!
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Répondre