clip Renaud J'ai embrassé un flic

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Born X »

Fourmi Rouge a écrit :
Ecoman a écrit :Quand on veut se donner de l'importance, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Zorro tu as l'air mais pas la chanson.
En tout cas tu ne réponds pas par l indifférence :D je ne pense pas que zorro veuille se donner de l importance, il a juste trouvé un terrain de jeux et connaissant un peu le personnage je dois dire que je trouve ça assez drôle au final.
note se faire clasher par Ecoman c'est quand même bien la honte :mrgreen:
(surtout que son clash est pas mauvais en soit)
Bon après si zorro veut faire mumuse en mode bac à sable grand bien lui fasse, histoire de lui faire plaisir je pourrais même y foutre un coup de rateau (en plastoc)... mais pas dans le dos je suis pas un fourbe :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Myr »

Born X a écrit :
Fourmi Rouge a écrit :
Ecoman a écrit :Quand on veut se donner de l'importance, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Zorro tu as l'air mais pas la chanson.
En tout cas tu ne réponds pas par l indifférence :D je ne pense pas que zorro veuille se donner de l importance, il a juste trouvé un terrain de jeux et connaissant un peu le personnage je dois dire que je trouve ça assez drôle au final.
note se faire clasher par Ecoman c'est quand même bien la honte :mrgreen:
(surtout que son clash est pas mauvais en soit)
Bon après si zorro veut faire mumuse en mode bac à sable grand bien lui fasse, histoire de lui faire plaisir je pourrais même y foutre un coup de rateau (en plastoc)... mais pas dans le dos je suis pas un fourbe :wink:
Hey moi aussi je veux jouer !
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Ecoman »

Fourmi Rouge a écrit :
Ecoman a écrit :Quand on veut se donner de l'importance, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Zorro tu as l'air mais pas la chanson.
En tout cas tu ne réponds pas par l indifférence :D je ne pense pas que zorro veuille se donner de l importance, il a juste trouvé un terrain de jeux et connaissant un peu le personnage je dois dire que je trouve ça assez drôle au final.
Perso, ça ne me fait pas rire sur un forum. En face à face, le second degrés est beaucoup plus simple à cerner quand même.
Il y a des gens qui se font passer pour d'autres à travers les réseaux sociaux, je ne sais pas si cela peut relever de problèmes psychiatriques ou psychologiques lorsque le stratagème est utilisé à outrance mais personnellement, je m'en inquiéterais.

En plus de cela, ce qui me dérange, c'est l'irrespect que dégage ce message vis à vis de Renaud, il se dit ami de Renaud et le qualifie de "l'autre".... Bref, on peut se créer un personnage pour amuser la galerie ou faire croire que et avoir 10 minutes de gloire sur un forum mais en ayant un peu plus de respect pour les gens.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Saint Maïeul »

Making of du clip :

Aucun intérêt !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :Making of du clip :
...
Aucun intérêt !
Aucun intérêt parce que c'est pas un making of... c'est juste un coup de promo de plus, une sorte de "clip du clip"...
Un making of ça t'explique les origines du projet, comment le réalisateur il a eu l'idée, ça te montre des images du story board, pi t'as aussi des anecdotes du tournage de la part de ceux et celles qui l'on fait. et d'autres trucs aussi.
En somme un making of ça t'explique le pourquoi et le comment...
Et là y'a RIEN de tout ça.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Benoit1664 »

ça m'a fait marrer le mail "on vous offre en exclusivité le making of pour vous remercier de votre soutien" le clip est sur youtube accessible à tout le monde donc...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Saint Maïeul »

Benoit1664 a écrit :ça m'a fait marrer le mail "on vous offre en exclusivité le making of pour vous remercier de votre soutien" le clip est sur youtube accessible à tout le monde donc...
Non : Vidéo non répertoriée sur youtube à cette heure !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit :ça m'a fait marrer le mail "on vous offre en exclusivité le making of pour vous remercier de votre soutien" le clip est sur youtube accessible à tout le monde donc...
parce que ces 2minutes 29 d'inutilité c'est à la base un "cadeau pour les bénévoles du clip"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par kcwtb »

Non la phrase était destiné aux abonnés
Born X a écrit :
Benoit1664 a écrit :ça m'a fait marrer le mail "on vous offre en exclusivité le making of pour vous remercier de votre soutien" le clip est sur youtube accessible à tout le monde donc...
parce que ces 2minutes 29 d'inutilité c'est à la base un "cadeau pour les bénévoles du clip"?
Non la phrase était destinée aux abonnés de la mailing list.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par maxx »

Ce making of est vraiment génial. Merci pour ce cadeau.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par zorro »

J'y suis vous m'avez vu ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par zorro »

dans le clip à 1mn13 c'est moi avec t-shirt jaune ( marqué "l'alcool trouble la vue" écrie en flouté, Renaud a adoré et ça l'a bien fait rire ;)), j'ai des photos ! car on va encore me dire que je ment lol
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Fofie »

Vas-y, mets la tof !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Balagim »

Ah oui vu ;)
Zorro est démasqué !!!
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: clip Renaud J'ai embrassé un flic

Message par Born X »

zorro a écrit :dans le clip à 1mn13 c'est moi avec t-shirt jaune ( marqué "l'alcool trouble la vue" écrie en flouté, Renaud a adoré et ça l'a bien fait rire ;)), j'ai des photos ! car on va encore me dire que je ment lol
ouais bah à 1.07 y'a dd et à 1.43 y'a moi et on se la raconte pas pour autant hein...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre