[Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Vidéo de Renaud avec une kipa (beurk !!!!) faisant une danse juive.

Attention, le lien c'est Egalité et Réconciliation, le site facho et antisémite d'Alain Soral. Beurk et re-beurk !!! La corde pour les fachos !!!!

Mais c'est bien Renaud.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 43276.html

Ni dieu, ni maître !!!! :mrgreen:

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Born X »

ah ouais du costaud quoi entre "merdia-conpresse désinformation" et "inutilité et petits fions" y'a pas à dire mais ces mange merde sont prêt à tout pour faire leur beurre...quitte à avoir 6 mois de retard.
Et quitte surtout à pas avoir pris le temps de lire les propos du phénix dans d'autres journaux à ce sujet.
Mais bon on va pas demander non plus à des têtes pleines de vide ou d'eau (ou des deux) de faire preuve de culture ou d'intégrité...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

cooks a écrit :Vidéo de Renaud avec une kipa
Un protestant qui fait tourner une tête du christ dans son dos et dans une fête juive !

Au fait, Renaud il est baptisé protestant ou bien il se dit juste protestant (par origine familiale ou parce qu'il a fait des protest songs ?)
Banalyse :)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par adieu minette »

Bonne question, je crois que chez les protestants, le baptême (qui existe) n'est pas vraiment obligatoire pour se dire protestant. Est protestant, celui qui le veut ! A vérifier, mais en gros si à partir d'aujourd'hui tu te déclares protestant Saint Maïeul, je crois que c'est bon.
En tout cas j'ai des amis non protestants, qui se sont mariés dans une Eglise protestante par une femme "pasteure" ! Je me rappelle plus de toutes ses paroles, elle avait fait tout un speech, mais super tolérante la personne. Bref ils accueillent tous ceux qui le veulent bien dans la plus grande tolérance...

(J'ai deux souvenirs de mariages cathos et juifs.... pfff à pleurer...)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : (J'ai deux souvenirs de mariages cathos et juifs.... pfff à pleurer...)
Il faut essayer le mariage orthodoxe : ça dure plus longtemps qu'un film au ciné !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Born X »

Jeep a écrit :
adieu minette a écrit : (J'ai deux souvenirs de mariages cathos et juifs.... pfff à pleurer...)
Il faut essayer le mariage orthodoxe : ça dure plus longtemps qu'un film au ciné !
Et en plus c'est même pas sous titré....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Presse, articles divers sur le Phénix Tour

Message par SVPat »

Renaud
Image

dimanche 25 décembre 2016 18:00
Image

Les albums 2016 : "Renaud" de Renaud, ou la résurrection du phoenix

2016 vit ses derniers jours...
L'heure est au bilan ! Pure Charts vous propose de revenir sur les albums qui ont marqué l'année. Focus - en chiffres - sur "Renaud", un disque témoin de la résurrection inattendue d'un artiste incontournable de la chanson française.



2
ImageCrédits photo : Site officiel

Pourquoi cet album était attendu ?

Personne ne croyait au retour de Renaud. Ou du moins, pas grand monde. On le disait noyé dans l'alcool, ayant perdu l'usage de la parole et sans inspiration. Plus de six ans après "Molly Malone – Balade irlandaise" et dix ans après "Rouge sang", le chanteur de 64 ans a pourtant fait taire les mauvaises langues en revenant avec ce nouvel album éponyme, composé de 14 pistes. « Mon album est, sans prétention, magnifique. C'est mon plus bel album depuis "Mistral Gagnant", il y a 25 ans. A mes yeux et c'est peut-être prétentieux de ma part de dire ça mais je crois que ça va faire du bruit » a-t-il teasé, avant de se confier allègrement dans les médias sur ses addictions et sa renaissance. Tel un phoenix. Renaud a également mis les choses au clair avec la presse people et ceux qui le croyaient fini dans un premier single radiophonique à souhait, "Toujours debout". Le public a ainsi pu retrouver la gouaille de l'interprète de "Laisse bétom", intacte comme aux premiers jours.
Et niveau ventes ?

Sans surprise, grâce à un amour inconditionnel, la diffusion en masse du single "Toujours debout" et un battage médiatique intense, "Renaud" est entré numéro un des ventes et a pulvérisé les records. En une semaine, le disque a séduit précisément 287.323 fans, réalisant ainsi le meilleur démarrage de l'année, mais aussi la meilleure première semaine de la décennie, devant Daft Punk et "Random Access Memories". Des chiffres incroyables ! Mais Renaud a manqué de peu de décrocher le meilleur démarrage du millénaire devant Johnny Hallyday et ses 300.000 ventes hebdomadaires de "A la vie à la mort" en novembre 2002. Premier du Top Albums durant cinq semaines, "Renaud" s'est maintenant vingt semaines dans le top 20 et n'a cessé de grimper à l'approche des fêtes. Actuellement, Renaud détient la meilleure vente d'albums de l'année 2016 avec 670.000 copies écoulées.

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Renaud/ne ... QeFkPyI.99

adieu minette a écrit :[iframe]http://www.chartsinfrance.net/Renaud/Re ... 94082.html[/iframe]

Renaud revient à la 10ème place (+7) des ventes après être logiquement descendu au fil des semaines... L'effet nouvelle édition, cadeau de Noël, passages télés ont un gros impact.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par zorro »

quelqu'un peut-il me dire de quand date vraiment la vidéo où l'on voit Renaud danser dans la fête juive ? merci
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par ac2n »

zorro a écrit :quelqu'un peut-il me dire de quand date vraiment la vidéo où l'on voit Renaud danser dans la fête juive ? merci
Sans déconner, toi qui sais tout (ou presque...) a quelle heure il va au chiotte, ou il a jeté son dernier mégot, ben ouai ça peut servir pour un bouquin, et surtout qui a été d'aprés tes propres dires trés proche de lui, tu ne connais pas la date de cette vidéo, alors que moi qui n'écrirais jamais le moindre bouquin, qui il faut l'avouer en à absolument rien a foutre de la vie privée de Renaud, et qui n'a jamais au grand jamais été proche de lui, je connais, le mois, mais pas le jour ou ça a été filmé, mais non, je ne le dirai pas ici, car à mon humble avis de petit fan éloigné du gotta Renaudien, j'ose affirmer, que ça ne nous regarde pas !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Marie la Belge »

C'était le 21 décembre à l'hôtel InterContinental .
Une autre video de cette belle soirée :
https://www.facebook.com/28572298495476 ... 095941751/
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit :C'était le 21 décembre à l'hôtel InterContinental .
Une autre video de cette belle soirée :
https://www.facebook.com/28572298495476 ... 095941751/
Mazel Tov !!!!

Va falloir que je retrouve mon vieux drapeau palestinien qui doit être rangé quelque part chez moi, pour le ressortir pour sa venue à Genève. :diable:

Quoique le noir soit quand même et toujours le plus beau. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :C'était le 21 décembre à l'hôtel InterContinental .
Une autre video de cette belle soirée :
https://www.facebook.com/28572298495476 ... 095941751/
Merveilleux !

Ecoutez : et après en concert on nous dit qu'il chante pas en play back !

C'est qui les 2 nouveaux amis de Renaud ?

Image
Banalyse :)
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par zorro »

ac2n a écrit :
zorro a écrit :quelqu'un peut-il me dire de quand date vraiment la vidéo où l'on voit Renaud danser dans la fête juive ? merci
Sans déconner, toi qui sais tout (ou presque...) a quelle heure il va au chiotte, ou il a jeté son dernier mégot, ben ouai ça peut servir pour un bouquin, et surtout qui a été d'aprés tes propres dires trés proche de lui, tu ne connais pas la date de cette vidéo, alors que moi qui n'écrirais jamais le moindre bouquin, qui il faut l'avouer en à absolument rien a foutre de la vie privée de Renaud, et qui n'a jamais au grand jamais été proche de lui, je connais, le mois, mais pas le jour ou ça a été filmé, mais non, je ne le dirai pas ici, car à mon humble avis de petit fan éloigné du gotta Renaudien, j'ose affirmer, que ça ne nous regarde pas !
WAOW ! bah toi t'es énervé par la colère ! :mrgreen:
Reste calme ;) je n'agresse personne ici, alors calme toi>...cool... :P12
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par zorro »

Marie la Belge a écrit :C'était le 21 décembre à l'hôtel InterContinental .
Une autre video de cette belle soirée :
https://www.facebook.com/28572298495476 ... 095941751/
Merci à toi sage Marie ;) cheers
Tu as toujours de bonnes infos à nous apporter ici, sympa la vidéo, quel revirement décidément...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par zorro »

Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit :C'était le 21 décembre à l'hôtel InterContinental .
Une autre video de cette belle soirée :
https://www.facebook.com/28572298495476 ... 095941751/
Merveilleux !

Ecoutez : et après en concert on nous dit qu'il chante pas en play back !

C'est qui les 2 nouveaux amis de Renaud ?

Image
Merci à toi aussi pour l'affiche ;)
peut-être l'un des deux est un de ses potes bikers ? il en avait parlé dans causeur je crois ?
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre