[Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

Toujours en train de chercher la petite bête ! :evil: :lol: :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Fourmi Rouge a écrit : 24 févr. 2017, 13:36 Ah ouais.... Clémenceau... Tu vas loin.
Image
Oui hein :) mais moins que Renaud avec son "Toutes mes chansons sont dans mes tatouages" cheers
SVPat a écrit : 24 févr. 2017, 13:38 Toujours en train de chercher la petite bête ! :evil: :lol: :lol:
C'est gros quand même un tigre, un peu comme un poney :) T'as fini ton aquaponey ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Jeep »

Vous allez chercher trop loin pour le tigre.
L'année dernière chez son tatoueur il y avait une promo : pour 4 tatouages réalisés, un tigre gratuit.
Fourmi Rouge

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Fourmi Rouge »

.m. (lat. tigris)
 
1. Mammifère carnivore de l’Asie du Sud-est, du genre chat, de mœurs nocturnes, au pelage d’un beau jaune orangé, blanchâtre au ventre et marqué de zébrures noires. (long.2m ; poids 200kgs, longévité 25 ans)
 
Le tigre feule, rauque ou râle, pousse son cri
 
2. Homme cruel, sanguinaire
 
3. Jaloux comme un tigre : extrêmement jaloux[1]
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Jeep a écrit : 24 févr. 2017, 13:57 Vous allez chercher trop loin pour le tigre.
L'année dernière chez son tatoueur il y avait une promo : pour 4 tatouages réalisés, un tigre gratuit.
Ma chanson leur a pas plu ?
Image
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

http://www.legossip.net/renaud-grand-pr ... to/286622/

Renaud grand prince ! Il n’hésite pas à dépanner un SDF (photo)
Banalyse :)
Fourmi Rouge

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Fourmi Rouge »

Saint Maïeul a écrit : 25 févr. 2017, 21:29 http://www.legossip.net/renaud-grand-pr ... to/286622/

Renaud grand prince ! Il n’hésite pas à dépanner un SDF (photo)
Le Grand Prince Chouchou 1er :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

Saint Maïeul a écrit : 25 févr. 2017, 21:29 http://www.legossip.net/renaud-grand-pr ... to/286622/

Renaud grand prince ! Il n’hésite pas à dépanner un SDF (photo)

C'est pas nouveau qu'il soit Grand Prince !!!!

Image

SOURCE Banane a reçu l'argent de milliers d'anonymes qu'elle remercie. De gens connus aussi comme Renaud le chanteur, Philippe Geluck, Arno,
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Fourmi Rouge

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Fourmi Rouge »

SOURCE :
http://www.boiteaculture.com/avignon-re ... ree-corse/



L’association « Parolla Corsa » organise une soirée caritative au Théâtre du Chêne Noir le 21 avril. Quatre groupes Corses seront conviés sur la scène, la recette sera entièrement reversée à une association pour les enfants malades. Renaud sera le président de la soirée et viendra chanter pour soutenir cette noble cause.

Le restaurant « La Bergerie Corse » s’est installé rue Carnot à Avignon il y a tout juste un an, avec à sa tête Claude et Christine Reveste. Le couple ne se contente pas de régaler les gourmets, il est aussi grandement investi auprès de l’association « Parolla Corsa » que préside Camille Piétri. L’association oeuvre pour la promotion de la culture corse et de son territoire. Elle organise des concerts au restaurant ou ailleurs, et annonce une soirée qui fera date au Chêne Noir le 21 avril. Le théâtre accueillera les groupes Spike, L’Eternu (4 chanteurs du célèbre groupe Canta u Populu Corsu), Yohann BIessy et Svegliu d’Isula, tous de fervents défenseurs de la musique corse sous différentes facettes. Mais la grande surprise viendra de celui qui a accepté de présider cette soirée caritative : Renaud en personne. « Nous nous sommes dit qu’avec toutes les célébrités que nous connaissons, il était dommage de ne pas en faire profiter l’association. Renaud est un homme sensible à la cause des enfants et c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, il n’a pas hésité et nous a dit un oui sûr et définitif » précise Christine Reveste.  « Il viendra chanter, (…) nous le croisons souvent au marché de l’Isle-sur-la-Sorgue, et il n’a rien perdu de ses engagements ni de sa créativité«.

Un réseau amical en faveur des Corses du Vaucluse
L’association a été lancée par Camille Piétri en toute modestie : « Au départ nous étions un petit groupe de passionnés et quand nous avons vu l’ampleur et l’intérêt que les gens portaient à la culture corse, surtout à sa musique, nous nous sommes organisés. Ce concert nous y travaillons depuis le mois d’octobre« . Au mois de juin alors que Camille chantait à la Bergerie, Renaud se glisse dans le public et vient le féliciter après sa prestation. « Il a été très agréable et il a tout de suite accepté d’être le parrain de cette soirée, c’est un homme de cœur, très accessible « . Autre bonne surprise, celle du directeur du théâtre du Chêne Noir, Gérard Gélas, qui prête bien volontiers sa salle de 280 places. « Pour le moment la salle se remplit doucement, mais nous sommes confiants, nous proposons des groupes de qualités et la soirée sera festive, promet Camille Piétri. La recette ira à des associations corses, nous souhaitons aider les familles dont un enfant est atteint de cancer et qui doivent se rendre aux USA pour recevoir un traitement interdit en France. Tout dépendra de ce que nous récolterons. C’est une première mais certainement pas une dernière« , conclut le Président de l’association »Parolla Corsa ».
Grande Soirée-concert corse présidée par Renaud
Vendredi 21 avril 2017 à 19H30
Théâtre du Chêne Noir
rue Sainte-Catherine, Avignon
Renseignements :
« Bergerie corse »
27, rue Carnot, Avignon
pietri.camille@orange.fr
Tél : 06 86 14 61 80
Tarif : 30 €
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Benoit1664 »

30€ la place mazette !!!!

Même si c'est pour une bonne cause c’est exagéré le tarif tu m'étonnes que ça se remplisse doucement et puis 280 places à 30€ ça fait pas non plus une grande recette.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Presse, articles divers sur le Phénix Tour

Message par SVPat »

Gerra imitant Renaud : "La gonzesse de Fillon n'a pas l'air net

Image

Source RTL avec captage son
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Fourmi Rouge

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Fourmi Rouge »

Je ne trouve pas cela exagéré. Un c'est pour la bonne cause. Deux c'est pour promouvoir la culture Corse. Trois le théâtre du chêne noir est une belle salle très appréciée des théâtreux et quatre le parrain en cerise sur le gâteau plutôt sympa pour une soirée intimiste, ça fait un joli package et trente euros vu qu'il n'y a pas beaucoup de places (c'est pas le zenith) c'est très correct.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Les "Techniques" et autres travailleurs à l'honneur !

Message par SVPat »

DOUAI
Le défi des équipes techniques pour assurer les concerts de Kendji et Renaud

La Vois du Nord -Par J-f. Guybert | Publié le 02/03/2017
Ce week-end deux artistes de renom se succéderont à Gayant-expo : Kendji Girac, vendredi soir, à 20 h, et Renaud, le lendemain, à la même heure. Un défi technique.

Plus de 10 000 personnes attendues en deux soirs. Et deux artistes qui attirent les foules. Pour les concerts de Kendji et Renaud, vendredi et samedi soir, les jauges prévues sont de 6 000 à 6 500 personnes. Et entre les deux shows, un véritable défi pour les équipes techniques, qui doivent installer les équipements dans un délai très court.

Déjà, lundi, il fallait faire place nette après le salon des véhicules de loisirs d’occasion, installé dans le hall 5 000. Depuis mercredi, les loges prévues pour les deux spectacles de ce week-end sont en préparation. Ce qui ne doit pas poser de problème particulier, comme l’indique Renaud Arschoot, le régisseur, étant donné que tout a déjà été validé avec la production locale, Vérone, qui est la même pour Kendji Girac et Renaud.

Les deux artistes évolueront sur la même scène, dans le hall 7000, qui n’aura donc pas à être démontée ni modifiée.

Nuit blanche

Les principales adaptations concerneront l’éclairage et le son. Tout cela va se régler après la fin de la prestation de Kendji Girac. Son équipe va démonter son matériel et repartir vers de nouvelles aventures – il se produit à Rouen le lendemain. Une fois la salle vidée de ses spectateurs, il va falloir alors replacer les barrières à l’extérieur, retirées pendant le concert, pour ne pas poser de problème en cas d’évacuation. La salle sera également nettoyée.

« On va probablement passer une nuit blanche » poursuit Renaud Arschoot. Car, dès 6 h 30, c’est l’équipe suivante, celle de Renaud, qui doit arriver.

Une course contre la montre qui n’est pas une première pour Gayant-expo. En novembre dernier, la salle avait déjà accueilli Keen’ V puis Renaud. « On aurait même dû enchaîner sur une troisième date, le dimanche, avec Polnareff. Mais le concert avait finalement été annulé. »
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Presse, articles divers sur le Phénix Tour

Message par SVPat »

Image

Renaud pose avec Mr Catastrophe

L'Eveil
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par monamipierrot »

Je ne savais pas où mettre ça.
Choisir c'est renoncer.
Répondre