Financement du HLM Juin 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par Born X »

scubby a écrit :
Lola a écrit :Un petit rappel : le forum n'est qu une partie du HLM
C'est juste, mais le problème est que des petits dérapages dans un minuscule appartement donne vite une mauvaise impression de tous l'immeuble.
ouais on sait "le bruit et l''odeur" tout ça...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par Born X »

scubby a écrit :
Born X a écrit :je te rassure le site n'offre aucune cagoule noire et aucun cocktail molotov à qui que ce soit. :D
(bon y'a bien Marie qui offre des trucs chelou à boire mais sur le coup ça te casse plus les jambes qu'autre chose et après t'es plus vraiment en état d'aller embéter qui que ce soit... t'es même plus en état de manger des tartines c'est dire :mrgreen:)
J'en suis pas si sûr (allez, je mets le " :wink: " bien le contexte ne fasse pas trop sourir....)
Ah si je te confirme, la boisson étrange de Marie elle fait vraiment mal aux jambes (et pas que) :D

bon celà dit Lola j'ai bien reçu le colis avec dedans la cagoule noire, les gants noirs,les cocktail molotov et le AK47 avec les 8 chargeurs pleins et cooks m'a confirmé avoir aussi reçu le siens.
Et je t'envoie le devis de la location du camion pour aller à la prochaine manif comme ça tu pourra me faire le virement super rapidement.... en éspérant que scubby tombe jamais sur ce message, je crois qu'il se doute de quelque chose...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par cooks »

scubby a écrit :
cooks a écrit :
Au contraire, voir des gens qui soutiennent les casseurs et encouragent les blacks blocs ici montre la bonne santé mentale du fofo. :mrgreen: :wink:
Ben au moins les choses sont claires de la part du plus grand contributeur... :roll:

Est-ce que Renaud, dans sa période blouson noir a appelé à "casser du flic"? Je me rappelle de tirades dithyrambique contre l'armée et la police, mais approuver le "cassage de flic", plus trop en tête (et pas le courage d'aller chercher l'info). Ce n'est pas avec la violence que l'on résoud le problème des inégalités.

Que tu appelles celà liberté ou liberté d'expression, c'est ton interprétation (et probablement celle d'autres), mais perso, je trouve déplacé (surtout au regard des nombreuses personnes mortes dans l'histoire de la liberté et de la liberté d'expression). Surtout qu'il y a probablement de nombreux flics dans les fans de Renaud. Aujourd'hui, la liberté se gagne davantage par l'esprit (en refusant la calibration commerciale à outrance) que par les actes. Mais le niveau de violence est souvent corrélée négativement au cerveau.... Si vous voulez vraiment faire changer les choses, prenez des risques, votez Le Pen en 2017, ce qui provoquera très certainement la fin de la Ve République, une sorte de révolution, le "guillotinage" de la présidente, et un pays qui se dotera de structures plus à même de gouverner... Autrement, tout continuera comme avant... Et relisez le discours sur l'inégalité de Rousseau, on apprend toujours...

Mais pour l'instant, les flics sont victimes d'un système politique défaillant et je trouve particulièrement dégoûtant qu'ils paient pour des politiciens incapables de s'entendre pour réformer des institutions politiques inadaptées qui ne fonctonnent plus. Donc non au flic-bashing sur ce forum. :evil: (la liberté d'expression passe aussi par là des fois...)
Des mecs coincés, il y en a qui gravitent ici. Même des filles au vagin recousu. Mais toi tu fais fort.

Détends ton sphincter, mets-toi de la graisse à traire, de la vaseline ou une matière bien grasse, et fais-moi le plaisir de t'enlever l'énorme balai que tu as dans le fion. Tu verras, la vie est plus belle après.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par adieu minette »

cooks a écrit : mets-toi de la graisse à traire
:lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par scubby »

cooks a écrit :
Des mecs coincés, il y en a qui gravitent ici. Même des filles au vagin recousu. Mais toi tu fais fort.

Détends ton sphincter, mets-toi de la graisse à traire, de la vaseline ou une matière bien grasse, et fais-moi le plaisir de t'enlever l'énorme balai que tu as dans le fion. Tu verras, la vie est plus belle après.
Et ben mon gars... tu auras du faire poete.. Mais n'est visiblement pas Appolinaire qui veut...

Et puisque tu affirmes que la vie est plus belle après, je suppose que tu as fait l'expérience d'un bien gros dans ta partie arrière. C'était quelle taille en fait?

La pensée unique, visiblement elle n'est pas que d'un coté...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par lucien »

scubby a écrit :
La pensée unique, visiblement elle n'est pas que d'un coté...
Ça, c'est un bel oxymore! :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par cooks »

scubby a écrit :
cooks a écrit :
Des mecs coincés, il y en a qui gravitent ici. Même des filles au vagin recousu. Mais toi tu fais fort.

Détends ton sphincter, mets-toi de la graisse à traire, de la vaseline ou une matière bien grasse, et fais-moi le plaisir de t'enlever l'énorme balai que tu as dans le fion. Tu verras, la vie est plus belle après.
Et ben mon gars... tu auras du faire poete.. Mais n'est visiblement pas Appolinaire qui veut...

Et puisque tu affirmes que la vie est plus belle après, je suppose que tu as fait l'expérience d'un bien gros dans ta partie arrière. C'était quelle taille en fait?

La pensée unique, visiblement elle n'est pas que d'un coté...
Je ne suis pas un débatteur à longueur de posts, ni, comme tu l'auras remarqué, un poète non plus.

Born X (et d'autres) ont le talent, les arguments, une très bonne qualité de rédaction, de synthèse, pour répondre ou débattre avec brio. D'ailleurs, je me régale à les lire. Que du bonheur, des gens qui ont une proximité d'idées qui savent les mettre sur ce fofo, sourcés et bien posés.

Les blacks blocs (c'est comme ça qu'on était et qu'on agissait, mais on peut aussi dire casseurs, ça ne me vexe pas) c'est une partie de ma vie que je défends et soutiens ici, sans aucune concession.

Les divers mouvements de casse, de part le monde, auront toujours ma fraternité. (pour ceux qui doutaient :mrgreen: )

Quant à Renaud, il a un peu tout renié de ce qu'on écoutait quand on allait casser, enfin, on écoutait surtout du punk / punk-rock.

Mais, il fait partie de notre jeunesse, le Pépère, sinon on serait pas là.

C'était juste pour te dire avec qui tu causais. Et la force de ce fofo, c'est que plein de gens pensent pas pareil.
Modifié en dernier par cooks le 20 juin 2016, 11:30, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par scubby »

Born X a écrit :
scubby a écrit :et je trouve particulièrement dégoûtant qu'ils paient pour des politiciens incapables de s'entendre pour réformer des institutions politiques inadaptées qui ne fonctonnent plus. Donc non au flic-bashing sur ce forum. :evil:
En gros tu veux un forum ou tout le monde pense comme toi... c'est dommage mais justement ce qui fait la force de ce forum c'est justement parce que y'a pleins de gens qui pensent pas pareil.
Et sinon j'ai pas vu beaucoup de flic bashing... on est un certain nombre à dénoncer les violences policières et/ou à expliquer que les coups, les flics ils les cherche aussi pas mal certes mais pas vu d'appel à aller "casser du flic"...
D'ailleurs les dernières manif ou c'est parti en vrille l'objectif c'était pas de "casser du flic". C'est le comportement des flics qui entraine des violences à leur égard et jamais l'inverse... (mais bon au fn y pensent le contraire donc forcément comme tu écoute qu'un seul son de cloche, qui en plus vient de gens qui ne sont pas sur le terrain, voilà quoi).
Bon bah écoute tu veux pas filer du fric pour aider à l'existence d'un site sans pub (donc opposé par principe au formatage commercial) libre à toi... mais assume tes idées ouvertement sans chercher de justification pour les poser.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, et d'écrire ce qu'il veut. Je suis pas du tout d'accord sur certains truc et je l'exprime voilà. Et comme je suis en minorité, n'ai ni le temps ne l'envie de rentrer dans un débat à la français ou chacun campe sur ces positions. Le seul truc que je voulais dire ici c'est que l'on demande aux utilisateurs qui viennent ici pour discuter autour de Renaud, d'aider à contribuer pour un forum où des positions prises sont très antidémocratique (tu dis que tu n'as pas vu beaucoup de flic bashing, tu ne peux pas le nier qu'il y en a).

Pour la question du fric, c'est aussi la liberté d'expression que mettre le point sur le fait que l'on finance dans le paquet, certains sujets de forum que j'estime dérapent très sérieusement en faveur de la violence. Qu'on le tolère, j'ai quand même un peu de peine (maintenant si cela s'appelle être coincé du Q... ben il faut bien être coincé de quelque part...). Ensuite chacun à sa propre appérciation et fait ce qu'il veut!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par cooks »

scubby a écrit :Pour la question du fric, c'est aussi la liberté d'expression que mettre le point sur le fait que l'on finance dans le paquet, certains sujets de forum que j'estime dérapent très sérieusement en faveur de la violence. Qu'on le tolère, j'ai quand même un peu de peine (maintenant si cela s'appelle être coincé du Q... ben il faut bien être coincé de quelque part...). Ensuite chacun à sa propre appérciation et fait ce qu'il veut!
Bein, je serais toi, je ne ferais pas un don pour le HLM. Et garde tes sous pour un t-shirt du Phénix en tournée.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par scubby »

cooks a écrit :
Quant à Renaud, il a un peu tout renié de ce qu'on écoutait quand on allait casser, enfin, on écoutait surtout du punk / punk-rock.

Mais, il fait partie de notre jeunesse, le Pépère, sinon on serait pas là.

C'était juste pour te dire avec qui tu causais. Et la force de ce fofo, c'est que plein de gens pensent pas pareil.
Peut-être qu'il a aussi compris que les causes qu'ils défendaient n'étaient plus forcément actuelle ou des causes perdues. Ou que le monde ne pourrait de toute façon pas s'améliorer. Et qu'il a revu son échelle de valeur et de priorité. C'est de l'intolérance pur d'accuser une personne de renier des causes.

C'est bien que tu assumes ton appartenance aux blackbocks. Le faire de façon non-anonyme ne serait pas encore mieux?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par Born X »

scubby a écrit : C'est bien que tu assumes ton appartenance aux blackbocks. Le faire de façon non-anonyme ne serait pas encore mieux?
C'est bien que tu assumes ton appartenance au fn. Le faire de façon non-anonyme ne serait pas encore mieux?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par scubby »

cooks a écrit :
scubby a écrit :Pour la question du fric, c'est aussi la liberté d'expression que mettre le point sur le fait que l'on finance dans le paquet, certains sujets de forum que j'estime dérapent très sérieusement en faveur de la violence. Qu'on le tolère, j'ai quand même un peu de peine (maintenant si cela s'appelle être coincé du Q... ben il faut bien être coincé de quelque part...). Ensuite chacun à sa propre appérciation et fait ce qu'il veut!
Bein, je serais toi, je ne ferais pas un don pour le HLM. Et garde tes sous pour un t-shirt du Phénix en tournée.
Ben visiblement tu n'es pas moi. Mais bon, comme tu es le top contributeur, tu peux désormais te croire tout permis par rapport à ceux qui n'ont pas contribué.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par cooks »

scubby a écrit :
cooks a écrit :
Quant à Renaud, il a un peu tout renié de ce qu'on écoutait quand on allait casser, enfin, on écoutait surtout du punk / punk-rock.

Mais, il fait partie de notre jeunesse, le Pépère, sinon on serait pas là.

C'était juste pour te dire avec qui tu causais. Et la force de ce fofo, c'est que plein de gens pensent pas pareil.
Peut-être qu'il a aussi compris que les causes qu'ils défendaient n'étaient plus forcément actuelle ou des causes perdues. Ou que le monde ne pourrait de toute façon pas s'améliorer. Et qu'il a revu son échelle de valeur et de priorité. C'est de l'intolérance pur d'accuser une personne de renier des causes.

C'est bien que tu assumes ton appartenance aux blackbocks. Le faire de façon non-anonyme ne serait pas encore mieux?
Si tu suis un peu Renaud, le concert que j'ai organisé avec lui pour cette connasse de Betancourt, en 3 clics sur Google t'as mon nom et mon adresse.

Allez, bonne journée, ça fait déjà beaucoup de blabla.

Edit: Ne parle pas de fric. Ceux qui ont du mérite sont ceux qui donnent ce qu'ils n'ont pas.
Modifié en dernier par cooks le 20 juin 2016, 11:47, modifié 2 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par lucien »

scubby a écrit :
cooks a écrit :
scubby a écrit :Pour la question du fric, c'est aussi la liberté d'expression que mettre le point sur le fait que l'on finance dans le paquet, certains sujets de forum que j'estime dérapent très sérieusement en faveur de la violence. Qu'on le tolère, j'ai quand même un peu de peine (maintenant si cela s'appelle être coincé du Q... ben il faut bien être coincé de quelque part...). Ensuite chacun à sa propre appérciation et fait ce qu'il veut!
Bein, je serais toi, je ne ferais pas un don pour le HLM. Et garde tes sous pour un t-shirt du Phénix en tournée.
Ben visiblement tu n'es pas moi. Mais bon, comme tu es le top contributeur, tu peux désormais te croire tout permis par rapport à ceux qui n'ont pas contribué.
Heuuuu.... si c'est pas du portnawak, ça y ressemble fort...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Financement du HLM Juin 2016

Message par scubby »

Born X a écrit :
scubby a écrit : C'est bien que tu assumes ton appartenance aux blackbocks. Le faire de façon non-anonyme ne serait pas encore mieux?
C'est bien que tu assumes ton appartenance au fn. Le faire de façon non-anonyme ne serait pas encore mieux?
Il faut pas tout sortir du contexte mon grand! "voter FN pour supprimer FN"... n'est probablement pas un signe d'appartenance au FN...
Répondre