Renaud à la fête de la musique

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

Cédric a écrit :
Benoit1664 a écrit :et sinon ils en pensent quoi Pierre et Bloodi ? le premier côtoyait le forum il me semble? Eux pourraient peut être avoir un avis beaucoup plus précis et qui nous éclaircirait pas mal. Si c'est juste pour prendre des photos et dire "moi j'ai été intime avec" c'est dommage
Pierre je sais pas, je le connais pas.

Mais Bloodi, il fait partie des artisans du HLM de (très) longue date ! Le connaissant un peu, j'imagine qu'il hésite pas à envoyer ce qu'il pense dans la gueule du vieux, que ça lui plaise ou non.
Ah bon ? T es sûr ? Parce qu un mec à deux doigts d y passer c est vrai qu il l a bien soutenu et emmené à l hosto à temps.... Des annees à le regarder couler. Bref je connais pas ce bloodie mais en première ligne... Et pour le parcours qu on connait. Personne ne réagit il est là le drame.
Non assistance à personne en danger.
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

pour la vidéo de l Isle c est pourri de poster ces merdes.
Je voulais pas en parler mais à 18 heure il était à la bière.
J ai été dans l obligation de partir. Je le regrette vivement. Renaud tu déconnes.
Faut te ressaisir y à urgence. L entourage, les bickers, les stars qui l ont soi disant sorti du trou bougez vous là ! C est quoi ce show de merde ou on laisse un ami, un faire valoir, la vitrine de ces deux restos quai jean jaures se mettre minable sans réagir. On ferme. Renaud rentre chez toi y à des larmes plein ta bière.... A chialer.
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

maxx a écrit :
pops21 a écrit :nouvelle vidéo de Renaud qui chante Mistral gagnant à l'isle sur la sorgue :

https://www.instagram.com/p/BG9VX_-twpT/?tagged=renaud

Oh putain chui à deux doigt de chialer là..... ça fait vraiment mal aux tripes de réaliser qu'au moment même où la France regarde un artiste rayonnant dans un montage vidéo truqué, celui-ci est planté à la terrasse d'un restaurant, comme un pantin sans vie, en train de massacrer son propre chef d'oeuvre devant une foule qui n'a même pas le respect de lui dire de s'arrêter. Putain que ça fait mal.... :cry:
On est pas mal à pleurer pour le coup...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Born X »

Fourmi Rouge a écrit :
Cédric a écrit :
Benoit1664 a écrit :et sinon ils en pensent quoi Pierre et Bloodi ? le premier côtoyait le forum il me semble? Eux pourraient peut être avoir un avis beaucoup plus précis et qui nous éclaircirait pas mal. Si c'est juste pour prendre des photos et dire "moi j'ai été intime avec" c'est dommage
Pierre je sais pas, je le connais pas.

Mais Bloodi, il fait partie des artisans du HLM de (très) longue date ! Le connaissant un peu, j'imagine qu'il hésite pas à envoyer ce qu'il pense dans la gueule du vieux, que ça lui plaise ou non.
Ah bon ? T es sûr ? Parce qu un mec à deux doigts d y passer c est vrai qu il l a bien soutenu et emmené à l hosto à temps.... Des annees à le regarder couler. Bref je connais pas ce bloodie mais en première ligne... Et pour le parcours qu on connait. Personne ne réagit il est là le drame.
Non assistance à personne en danger.
perso j'en sait rien de ce qu'a fait Bloodi pendant ces années...si ça se trouve c'était même le seul à essayer de foutre des coups de pied au cul de Renaud. mais que quand t'as affaire à un sourd tu peux parler autant que tu veux ça changera rien... ou peut être il a fait autre chose, peut être qu'il l'a laissé couler... je sait pas.
Et toi non plus... personne hormis Bloodi et Renaud ne peut dire et savoir... donc tant qu'aucun des deux n'en parle, on ne peut que faire des spéculations et non pas des affirmations.

Par contre être à deux tables du phénard un soir de juin et le voir tout avachit à picoler ses bières et s'en aller sans même lui balancer une soufflante ou une bonne engueulade bah là ouais on est carrément dans la non assistance à personne en danger.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

Ok mais merde en première ligne meme avec un mec bourru en face de toi t attends pas la mise en terre pour réagir après oui on ne sait pas. Je te rejoins sur tous ces debiles le portables braqué sur la bête de cirque, l espèce humaine est à gerber.

Et j étais pas à deux tables mais à 200 metres et il n était pas dans cet état mais en discussion.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Myr »

C'est pas un mec bourru, c'est un sourd enivré par l'ivresse du succès qui lui donne l'impression de pouvoir tout se permettre, et auprès de qui des milliers de gens dont le cerveau est provisoirement désamorcé viennent se prosterner. Et dépendant à l'alcool.
Essaye de faire comprendre un truc à ce mec là.
Le plus simple serait que le patron ne lui serve pas la bière.
Mais après ? si du coup il boit seul chez lui, est-ce que c'est pas encore pire ?

Il m'a vraiment gonflé, on est là impuissants, à s'énerver comme des cons, alors qu'on ne peut rien faire.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par maxx »

Myr a écrit :Sur la video d'hier à l'isle. En fait oui il a beaucoup de mal, mais là ça me choque pas, parce que je le vois comme un entrainement justement. Et je le trouve touchant de s'accrocher tant qu'il peut pour y arriver malgré tout.
Pour ma part je crois que je n'ai jamais été autant choqué. On a déjà vu maintes fois renaud chanter faux, avec une voix racleuse et même le regard vide..... mais là il n'est même plus capable de suivre le rythme de son propre morceau qu'il a chanté des milliers de fois. Il est complètement à côté.... comme l'a déjà dit Born X je sais plus où, ça serait un chanteur lambda qui ferait cette interprétation, il se ferait laminer. C'est assez malsain de mon point de vue de se réjouir d'assister à un tel spectacle simplement "parce que c'est Renaud" et que ça assouvit une curiosité mal placée.

Myr a écrit :Je préfère qu'il soit peinard à l'isle à chanter à une table de restau, même mal, qu'en playback différé sur france 2.
Moi je préfèrerais (pour lui) qu'il s'isole véritablement.... et pas qu'il se donne en spectacle sur une terrasse de province pour faire plaisir à une grappe de curieux qui se bousculent pour filmer la déchéance d'un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même. J'ai au final plus de respect pour ceux qui font des montages mensongers que pour ceux qui le poussent à chanter dans ces conditions.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

On ne peut rien faire. J en sais rien mais ça me ronge là. Pas bien.
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 27 juin 2016, 00:12, modifié 1 fois.
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

maxx a écrit :
Myr a écrit :Sur la video d'hier à l'isle. En fait oui il a beaucoup de mal, mais là ça me choque pas, parce que je le vois comme un entrainement justement. Et je le trouve touchant de s'accrocher tant qu'il peut pour y arriver malgré tout.
Pour ma part je crois que je n'ai jamais été autant choqué. On a déjà vu maintes fois renaud chanter faux, avec une voix racleuse et même le regard vide..... mais là il n'est même plus capable de suivre le rythme de son propre morceau qu'il a chanté des milliers de fois. Il est complètement à côté.... comme l'a déjà dit Born X je sais plus où, ça serait un chanteur lambda qui ferait cette interprétation, il se ferait laminer. C'est assez malsain de mon point de vue de se réjouir d'assister à un tel spectacle simplement "parce que c'est Renaud" et que ça assouvit une curiosité mal placée.

Myr a écrit :Je préfère qu'il soit peinard à l'isle à chanter à une table de restau, même mal, qu'en playback différé sur france 2.
Moi je préfèrerais (pour lui) qu'il s'isole véritablement.... et pas qu'il se donne en spectacle sur une terrasse de province pour faire plaisir à une grappe de curieux qui se bousculent pour filmer la déchéance d'un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même. J'ai au final plus de respect pour ceux qui font des montages mensongers que pour ceux qui le poussent à chanter dans ces conditions.
Je te suis maxx. Renaud est une vitrine pour ces commerçants. Rien de plus. Et c etait une bête de cirque hier.
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

:cry:
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 23 juin 2016, 00:35, modifié 1 fois.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Myr »

maxx a écrit :
Myr a écrit :Sur la video d'hier à l'isle. En fait oui il a beaucoup de mal, mais là ça me choque pas, parce que je le vois comme un entrainement justement. Et je le trouve touchant de s'accrocher tant qu'il peut pour y arriver malgré tout.
Pour ma part je crois que je n'ai jamais été autant choqué. On a déjà vu maintes fois renaud chanter faux, avec une voix racleuse et même le regard vide..... mais là il n'est même plus capable de suivre le rythme de son propre morceau qu'il a chanté des milliers de fois. Il est complètement à côté.... comme l'a déjà dit Born X je sais plus où, ça serait un chanteur lambda qui ferait cette interprétation, il se ferait laminer. C'est assez malsain de mon point de vue de se réjouir d'assister à un tel spectacle simplement "parce que c'est Renaud" et que ça assouvit une curiosité mal placée.
Sur ta batterie il n'est pas non plus en phase avec la musique du morceau. Le problème n'était pas que les paroles, c'est bien ce qui m'avait étonnée. Sauf que ta batterie c'est en concert. Ça fait donc plusieurs fois qu'il chante n'importe comment, c'est tout.

Et sinon oui, d'accord Maax : je l'ai dit dit aussi tout à l'heure que n'importe qui à sa place se serait fait allumer, mais même pas pour cette interprétation, pour le simple fait de chanter en playback en "live" à la fête de la musique. Ya déjà eu des polémiques là-dessus.

Mais n'importe qui se serait fait allumer aussi pour sa minable prestation au trianon. Et là c'est moi qui me suis faite allumer pour l'avoir dit. C'est-y pas le monde à l'envers ?
À la table du bistrot, c'est pas une prestation de chanteur c'est un mec qui chante gratos pour les potes. Même Sardou il chante peut-être n'importe comment dans ces cas là. Le truc c'est qu'il y a des débiles qui postent ça sur internet. Pire que les paparazi en fait hein ? ils sont partout et dissimulés en fans. Enfin bref, pinaillons pas: il chante toujours mal en ce moment, sur chaque video.

Sinon fourmi rouge, oui vas-y, au moins on saura comment il réagit et on arrêtera de tourner autours du pot !
Moi je pense qu'il n'a jamais écouté personne, et qu'il ne va pas commencer aujourd'hui. Avec un peu de chance il va même t'embobiner à sa façon.
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit :
maxx a écrit :
Myr a écrit :Sur la video d'hier à l'isle. En fait oui il a beaucoup de mal, mais là ça me choque pas, parce que je le vois comme un entrainement justement. Et je le trouve touchant de s'accrocher tant qu'il peut pour y arriver malgré tout.
Pour ma part je crois que je n'ai jamais été autant choqué. On a déjà vu maintes fois renaud chanter faux, avec une voix racleuse et même le regard vide..... mais là il n'est même plus capable de suivre le rythme de son propre morceau qu'il a chanté des milliers de fois. Il est complètement à côté.... comme l'a déjà dit Born X je sais plus où, ça serait un chanteur lambda qui ferait cette interprétation, il se ferait laminer. C'est assez malsain de mon point de vue de se réjouir d'assister à un tel spectacle simplement "parce que c'est Renaud" et que ça assouvit une curiosité mal placée.
Sur ta batterie il n'est pas non plus en phase avec la musique du morceau. Le problème n'était pas que les paroles, c'est bien ce qui m'avait étonnée. Sauf que ta batterie c'est en concert. Ça fait donc plusieurs fois qu'il chante n'importe comment, c'est tout.

Et sinon oui, d'accord Maax : je l'ai dit dit aussi tout à l'heure que n'importe qui à sa place se serait fait allumer, mais même pas pour cette interprétation, pour le simple fait de chanter en playback en "live" à la fête de la musique. Ya déjà eu des polémiques là-dessus.

Mais n'importe qui se serait fait allumer aussi pour sa minable prestation au trianon. Et là c'est moi qui me suis faite allumer pour l'avoir dit. C'est-y pas le monde à l'envers ?
À la table du bistrot, c'est pas une prestation de chanteur c'est un mec qui chante gratos pour les potes. Même Sardou il chante peut-être n'importe comment dans ces cas là. Le truc c'est qu'il y a des débiles qui postent ça sur internet. Pire que les paparazi en fait hein ? ils sont partout et dissimulés en fans. Enfin bref, pinaillons pas: il chante toujours mal en ce moment, sur chaque video.

Sinon fourmi rouge, oui vas-y, au moins on saura comment il réagit et on arrêtera de tourner autours du pot !
Moi je pense qu'il n'a jamais écouté personne, et qu'il ne va pas commencer aujourd'hui. Avec un peu de chance il va même t'embobiner à sa façon.
J ai enlevé mon message myr. Il m embobinera pas t inquiète. Et j espère qu il sera là comme il l a été ce 21 malheureusement... Renaud seras tu là ? Je n irais ni au bouchon ni a l isle de beauté...
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Myr »

Tu veux que j'enlève ma phrase du coup ?
Putain le soir la colère nous énerve beaucoup !!
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

Non pas de soucis.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Myr »

ok ! Bon je me tais pour ce soir ! Bonjour aux lève-tôt :-D
Répondre