Stop ou encore ? Faut voir......

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Au même titre qu'il n'y a qu'un seul HLM, Il n'y a qu'un seul pom pom band!!!!! :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Ah ouais tiens pourquoi "encore"?
Ce matin juste pour voir, j'ai tapé "Renaud" dans google...
niveau résultats on trouve
1) le site officiel de Renaud
2) la page Wikipédia sur Renaud
3) la chaine youtube officielle de Renaud
4) le HLM des fans de Renaud
5) le facebook officiel de Renaud
6) la page deezer officielle de Renaud
7-8-9 et 10) des articles de gala et closer.
Soit sur les 10 premiers, seul le site n'est pas un "officiel".
Et seul le site ne file pas de thunes à google pour figurer en première page des résultats (pour rappel parce que c'est pas non plus évident pour tout le monde, le site vit SANS PUB... chose que peux de sites figurant en top résultat peuvent se permettre d'avancer... chose que peux de sites tout court peuvent se permettre d'avancer d'ailleurs)
Cette position est du uniquement au fait que le site est beaucoup visité et est une référence pour beaucoup de monde.
Les faits sont là, en 16 ans le site s'est imposé comme LA référence des fans au niveau de tout ce qui concerne Renaud (t'arrive pas 4ème, devant même certains "officiels", par hasard. C'est que BEAUCOUP de monde passe)... faut dire aussi que même quand l'actu place pas Renaud sur le devant, le site lui continue à tourner.
Un tel taf (bénévole de surcroit) ne peut sombrer dans les limbes...
Donc "ENCORE".

Parce que ouais: ON LACHE RIEN :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par cooks »

Born X a écrit :Ah ouais tiens pourquoi "encore"?
Ce matin juste pour voir, j'ai tapé "Renaud" dans google...
niveau résultats on trouve
1) le site officiel de Renaud
2) la page Wikipédia sur Renaud
3) la chaine youtube officielle de Renaud
4) le HLM des fans de Renaud
5) le facebook officiel de Renaud
6) la page deezer officielle de Renaud
7-8-9 et 10) des articles de gala et closer.
Soit sur les 10 premiers, seul le site n'est pas un "officiel".
Et seul le site ne file pas de thunes à google pour figurer en première page des résultats (pour rappel parce que c'est pas non plus évident pour tout le monde, le site vit SANS PUB... chose que peux de sites figurant en top résultat peuvent se permettre d'avancer... chose que peux de sites tout court peuvent se permettre d'avancer d'ailleurs)
Cette position est du uniquement au fait que le site est beaucoup visité et est une référence pour beaucoup de monde.
Les faits sont là, en 16 ans le site s'est imposé comme LA référence des fans au niveau de tout ce qui concerne Renaud (t'arrive pas 4ème, devant même certains "officiels", par hasard. C'est que BEAUCOUP de monde passe)... faut dire aussi que même quand l'actu place pas Renaud sur le devant, le site lui continue à tourner.
Un tel taf (bénévole de surcroit) ne peut sombrer dans les limbes...
Donc "ENCORE".

Parce que ouais: ON LACHE RIEN :D
Bein je te félicite par avance, toi et les autres dont je ne sais pas trop qui c'est, merci c'est chouette. :wink:

Vous déchirez.

(par contre vous pouvez faire 1952 - 2015, pas la peine de faire des heures supp pour rien.)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Marie la Belge »

4) le HLM des fans de Renaud
Essais faits à plusieurs reprises avec Saint Maïeul : si on fait la même recherche après s'être déconnecté de tout (forum, FB, Google) le HLM arrive au mieux en 26ème position.
Modifié en dernier par Marie la Belge le 01 oct. 2017, 00:14, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

euh enfin je connait pas non plus beaucoup de monde qui fait des recherches après s'être déconnecté volontairement de facebook, google, youtube etc etc :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par zorro »

Born X a écrit :euh enfin je connait pas non plus beaucoup de monde qui fait des recherches après s'être déconnecté volontairement de facebook, google, youtube etc etc :D
Moi j'ai essayé on arrive en 17ème position mais c'est un peu normal après Wikipédia, face book, les paroles des chansons, le site officiel, etc., c'est pas si mal et vous êtes les meilleurs et vous étiez les premiers bien avant moi ;)c'est vraiment le meilleur c'est sur pas que des suceurs de bites comme chez certains ! @@@
Et en plus il ose chanter qu'il a même pas internet et qu'il parle plus aux radios aux gazettes ! lol, il nous prends un peu pour des cons...nous les fidèles il nous a jamais oublié ! @@@ c'est pas une insulte pour nous ça ? Réveillez vous les gavroches ! moi je veux pas être un sauvageon comme il dit j'étais, je suis et resterai un anarchiste un vrai et je m'arrête là je vais être impoli ! C'est pas le style de Zorro la Fronde ;)))
Salut les amis ;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

zorro a écrit : Et en plus il ose chanter qu'il a même pas internet et qu'il parle plus aux radios aux gazettes ! lol, il nous prends un peu pour des cons...
t'es sur que t'as bien compris le texte de la chanson?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par zorro »

Born X a écrit :
zorro a écrit : Et en plus il ose chanter qu'il a même pas internet et qu'il parle plus aux radios aux gazettes ! lol, il nous prends un peu pour des cons...
t'es sur que t'as bien compris le texte de la chanson?
Oui enfin je crois même si il parle au passé, c'est ça ?, il a vite retourné sa veste pour voir qu'elle était doublé en fourrure ;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

zorro a écrit :
Born X a écrit :
zorro a écrit : Et en plus il ose chanter qu'il a même pas internet et qu'il parle plus aux radios aux gazettes ! lol, il nous prends un peu pour des cons...
t'es sur que t'as bien compris le texte de la chanson?
Oui enfin je crois même si il parle au passé, c'est ça ?
Ah bah ce "même" fait toute la différence.
Dans la chanson effectivement il en parle au passé... en gros il parler de l'époque précédent son retour ou BEAUCOUP de monde parlait à sa place, ou BEAUCOUP de monde donnait des nouvelles de lui, que ce soit dans la presse ou sur internet... Quand lui même n'allais pas sur le web et ne parlais pas aux journaux.
Ce passage c'est un bon gros tacle envers pas mal de gens.
Et c'est aussi une façon de dire "beaucoup on parlé en mon nom alors que je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de le faire... et bah maintenant c'est pareil, je parle de moi mais personne d'autre que moi n'est habilité à le faire".
,
zorro a écrit : il a vite retourné sa veste pour voir qu'elle était doublé en fourrure ;)
Pour moi c'est pas un retournage de veste qu'à fait le phénix... c'est un changement de manteau.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre