La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (37)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par zorro »

Y'a rien qui vous choque sur les photos avec Gonzague et le docteur de mes deux ?
Lui qui est contre la chasse, vous le voyez poser dans le pavillon de chasse loldevant un animal empaillé décoré comme un sapin de Noël et les trophées de chasse !
Bientôt un concert gratuit dans les arènes de Nîmes ah ah ah !!!
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Born X »

monamipierrot a écrit :C'est vrai que sur les photos, il a l'air pas mal, moins sur les vidéos.
Ca dépend quelles photos...celles du 28 il est vraiment pas beau à voir.
En fait j'ai l'impression que dès qu'il est "en petit comité avec des personnes qu'il connait" ça va mais dès qu'il y a de la foule (ou qu'il est avec des gens qu'il connait pas) hop il tire la tronche et ressemble plus à rien.
Ce qui risque d'être quelque peu problématique pour un individu censé se retrouver quasi tous les soirs devant 2000 inconnus pendant 6 mois.
(au passage bonne barre de rire devant l'article de presse qui nous dit que "Renaud a même chanté quelques couplets" alors que sur la vidéo on le voit tout juste prononcer vaguement 2-3 mots.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Balagim »

C'est dingue le mutisme dans lequel il a l'air d'être plongé à certains moments. On dirait qu'il plane et qu'il est loiiiiin et bien perdu dans sa tête. Peut-être c'est comme le dis Born X sa façon de se comporter quand il est surexposé. Puis ayant vraiment pu discuter avec lui lors du forum des livres à Aix en Provence, il est quand même bien au ralenti le loulou ... :/
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Lilibellule »

Je viens de voir les vidéos de Jeep, et ça met super mal à l'aise de le voir comme ça. Comme dit Balagim, il a l'air de pas être là. On dirait que son corps est là mais pas son esprit. Il est tout raide, il regarde droit devant lui...avec l'autre guignol à coté qui essaye de le faire chanter. Il a vraiment l'air de fonctionner au ralenti, et je trouve qu'il parle avec beaucoup de peine, aucune amélioration de ce coté non plus. Et puis ce pavillon de chasse, quelle horreur! Il aurait pu faire une remarque bien sentie, ou une petite blague, je sais pas. Je suis triste pour lui.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Yann quib »

le ralenti, c'est les psychotropes......... mais sinon il a l'air bien :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Titi
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2016, 12:16

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Titi »

Ben en fait quand l'autre veut lui passer le micro il dit non.
Ensuite il se dit tient allez pour leur faire plaisir, il dit 2 ou 3 morts et après il repasse le micro en vitesse.
Et hop gros moment de solitude face à une foule qui applaudit.
Et il ne sait pas quoi faire donc il ne fait rien à par la gueule, c'est normal ça le gonfle.
Après c'est sur qu'il a du mal à parler et c'est inquiétant pour la tournée à venir ..
Pour vivre heureux je vis caché :amen:
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Jeep »

Gonzague de Saint Bris revient sur le week-end dernier.
Vidéo avec plusieurs passages où on voit Renaud (dont une vue depuis un drone de la foule devant son stand !) :
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La Forêt des Livres - 28/08/16 - Chanceaux-près-Loches (

Message par Born X »

Jeep a écrit :Gonzague de Saint Bris revient sur le week-end dernier.
Vidéo avec plusieurs passages où on voit Renaud (dont une vue depuis un drone de la foule devant son stand !) :
C'est bon j'ai compris pourquoi renaud il a pas l'air bien sur les photos et surtout les vidéos... parce que machin saint bris quand y cause, au bout d'une minute 30 j'en avais déjà ras le bol et je piquais du nez sévère... alors imaginez dans quel était ça peut vous mettre quand vous l'avez sur le dos depuis 24h.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre