Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09.16

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Art2Rue13 a écrit :Message sur la page Renaud Le Phénix

Renaud comme dans toutes les émissions télé auquel il a participé sera en Playback !
okay donc au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir... (même si je pense que chanter en playback soit pas vraiment le meilleur moyen de se préparer pour une tournée mais bon...)
Donc TOUTES les émissions ça a été du playback (sauf le trio chez drucker, mais bon forcément un inédit c'est pas possible à faire en playback).. delà à penser que depuis le départ y'a eu prise de conscience que la voix c'était pas ça du tout en live y'a qu'un pas que je ne me permettrai pas de franchir mais si un peu quand même.
Bon après si y'en a qui kiffent d'entendre une fois de plus des morceaux de l'album à l'exact identique devant leur télé tant mieux pour eux et elles.
MAis bon avec un peu de bol ce sera pas du différé cette fois (quoi que je dit ça mais si ça se trouve l'émission dans sa globalité est pas en direct... je peux pas savoir je l'ai jamais regardé).
+1
des morceaux pas terrible et en playback en plus, faut vraiment en vouloir!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par SVPat »

En tout cas, il n'a pas simplement répondu par des Oui/Non sortis en grognant, mais quelques réparties et vannes foireuses qui sont bien dans le style de Renaud.
....Et puis, il sait sourire ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par Jeep »

Après l'émission de Drucker, un petit optimisme s'était installé en moi.
Et puis ensuite quand il a commencé à fréquenter un peu trop ses amis bikers, c'est quand même retombé bien bas.
Hier à nouveau il était clair dans ses propos, un visage avenant, bien loin de son apparition en Touraine une semaine avant.
A suivre...

Pour l'aspect physique, les séances de maquillage font des miracles pour les apparitions télé.
Mais là c'est pas que pour Renaud, hein ! Dave et Auteuil n'auront certainement pas l'air aussi frais si vous les croisez un jour dans la rue.
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par pops21 »

J'ai également vu l'émission en replay. Et bien j'ai eu une bonne impression, un Renaud drôle à sa façon bien sûr et très souriant, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça ! J'espère que cela va durer :)

Sinon, déçu de sa prestation en playback mais j'ai le souvenir du making off de la tournée boucan d'enfer où il raconte avoir parfois honte de sa voix et de ses prestations live ! Je pense qu'il ne veut pas décevoir son public en chantant mal et je comprend qu'il attende avant de chanter en live afin d'atteindre sa forme maximum grâce aux répétitions et aux cours de chant.

Ma foi, à voir sur la longueur mais j'ai envie d'y croire.
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par Balagim »

On peut déjà se rassurer qu'il ne s'est pas enfoncé dans son mutisme anisé.

Et oui il est lucide et clair d'esprit.
Sa présence était très agréable, sa diction satisfaisante, la banane, et de l'humour !!!

Physiquement, ça se voit un peu que la bière lui fait gonfler la taulière mais ça va on peut se le permettre à 64 ans ;)

Pour le play back, je peux comprendre au final, soyons patients et laissons son entourage professionnel le faire renaître de ses cendres :)
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
fabriceb
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2016, 14:17

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par fabriceb »

oui j ai trouver l emission sympa mais comment dire moi ce qui me gene c est qu il dit faut rester sobre et à la foret des livres soirée repas bien arrosé alors humour ou pas et réalitée ou pas
par contre j ai adorer son regard sur capéo qui chantait manu ...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud invité de "Même le dimanche" sur France 3 - 04.09

Message par Born X »

Va rejoit un peu l'impression que j'ai quand je regarde les tofs et vidéos de la forêt des livres...
Quand il est en petit comité avec des gens qu'il aime bien ça va (c'était le cas pour cette émission)
Par contre dès que y'a du monde, voir DU MONDE là c'est tirage de gueule et compagnie.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre